|
Auteur | Sujet : les trais sur les ecrans trinitron, c pas tres cool.. |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 11:17:03 ![]() ![]() |
sukhoi 37 |
|
Ehpotsirhc Sétiseur independant | [citation][nom]badboyjam a écrit[/nom]j' ai acheté en même temps que ma recente config(3semaine) un iiyama vision master pro 454 HM903DT 19P
|
webzeb | badboyjam
|
badboyjam | merci bcp webzeb pour ta reponse clair |
Aurelienazerty |
Moi je dis avant de taper un scandale, renseigne toi, sur le forum, y ades post ou c'est écris 50x... De plus sur hardware.fr y a même un comparatif d'écran 19", oki, il est un peu vieux, ms bon il est expliquer, écris noir sur blanc pkoi y a des fils sur ton écran... Maintenant tu ne peux t'en prendre qu'a toi même... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
nounourse la peur n'efface pas le danger | le jour que tu achetes une voiture n'oublies pas de regarder sa consommation |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 12:27:21 ![]() En fait, ceux qui possèdent un iiyama et qui voient les fils porteurs on bc de chance !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz--[/jfdsdjhfuetppo] |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | mdr encore un con un con de newbie qui connait pas la technologie trinitron --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:38:43 ![]() ![]() |
webzeb | Armaniz |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
webzeb | Il n'était pas au courant, et c normal que ça puisse le suprendre... Vos réactions et la sienne sont excessives, autant lui expliquer calmement (ce que je pense avoir fait), et il comprendra que ces fils porteur ont une réelle utilité.
|
Falcon'Eye Dear Penis... |
|
webzeb | Tu aurais du a mon avis prendre un écran trinitron... |
|
Omer.s The Homertrix | Tout les matins je lis les news de hardAware.fr et comme ça je reste aware sur la technologie des ecrans
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
webzeb | Falcon'Eye
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Putain té grave toi !!! Trinitron tu connais ??? T'avais cas t'acheter un plasma ou un No Name ça sera mieux. Pour info Illyama à quand même un bug : ya souvent un décalage de format ds les jeux. --------------- Ustea ez da jakitea |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gonzoide--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2002 à 14:18:08 ![]() En fait badboyjam tu énerves parceque les iiyamaistes ont dû faire des efforts pour oublier ces lignes et maintenant tu le leur rappelle...
|
toms |
|
point | j'ai un LG FLatron 915FT+
|
badboyjam | pour le nombre de forum que je frequente, si je conanis la fonction de recherche, faut pas me prendre pour euhhhhh...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | [citation][nom]toms a écrit[/nomd'ailleurs dans l'un de ses posts il dit l'avoir vu en expo (une demo de jeu apparemment, ce qui ne permet pas de déceler le "défaut" de ce type d'écran).
|
Samanosuke | PT1 ça commence a etre loor ce topic --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
badboyjam | c clair... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Patoche2002 | Bah on va dire que le gamin énerve tout doucement avec son comportement puéril; Et comme cela a été dit maintes fois, qu'il ne vienne surtout pas raconter qu'il s'est RENSEIGNÉ avant d'acheter, surtout au prix où il l'a eu, son iiyama ! (vraiment aisé de trouver moins cher !)
|
toms |
|
vador votre Empreur, hihihi |
--------------- le ridicule qu'on a, augmente toujours en proportion que l'on s'en défende |
badboyjam | bah en fait j' étais pas trop au courant a propos des nouvelle technologie pour les ecrans, j' ai suivi des conseil et j' ai rajouter mon petit grain...
|
ybet | Une oui deux lignes horizontales sur l'écran, c'est normal, celà veut dire que ma technologie de l'écran est un trinitron. Cette technologie est quasiment la meilleur qui soit actuellement.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
badboyjam | et bah elle est pas tres estetique ton interface graphique..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par badboyjam--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aurelienazerty |
Change le sujet dutopic now! --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
fred2k |
|
glorb | Décidemment, Webmaster Risko avait bien raison. Il y a de plus en plus de réponses agressives et insultantes ici (cela dit, lui-même m'avait insulté dans un message, mais le sujet était plus passionnel pour lui. Ca pouvait se comprendre).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur Maxtor très lent | Les écrans Iiyama et les autres |
[HS] TROP COOL !!! (histoire avec télécommande hauppauge) | Vivement les écrans OLED !!!! |
ma nouvelle config tres instable | question tres con!!!! siou plait |
Trés gros problème avec materiel.net | Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!! |
G450 - G550 l Résolutions différentes sur 2 écrans? | [GeForce - Overlay] Phénomène de "Tearing" (très) désagréable! |
Plus de sujets relatifs à : les trais sur les ecrans trinitron, c pas tres cool.. |