Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

les trais sur les ecrans trinitron, c pas tres cool..

n°1243056
brutalos
Nany ?
Posté le 05-03-2002 à 12:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

badboyjam a écrit a écrit :

j' ai acheté en même temps que ma recente config(3semaine) un iiyama vision master pro 454 HM903DT 19P
et j' ai constaté que yavais 2 lignes tres fine a l' horizontal
sur mon ecran, une a 6cm du bas de l' ecran et une autre a 6cm du haut de l' ecran.
d' apres le manuel, le cite  

Citation :

Ces 2 lignes horizontales à peine visibles sur l' ecran sont en fait les ombres de fils d' acier appelés "fils porteurs" dont sont équipés tous les moniteurs integrant un tube cathodique Diamondtron M²/NF-CRT.

et moi ce que j' en dis c que quand on paye un ecran plus de 5000balle, on doit pas avoir un truc pareil sur l' ecran!!
"a peine visble" mon cul!!
je les ai grillé a peine que j' avais booter le PC dans le bios..
ça me revolte!! :fou:  :fou:  

Tu peu toujours demander a ce qu'on te les retires histoire d'avoir ton tube qui te pete a la geule  [:brutalos]

---------------
*** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st ***
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 12:06:45  profilanswer

n°1243668
MC
retour à la raison
Posté le 05-03-2002 à 15:44:55  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

ca fait peur ce que tu dis la car ça n'a pas l'air tres solide, deja que j'osait a peine bouger mon ecran :(  

Faut dire ils avaient fait fort: des 21" revenu d'avion d'ecosse et sans emballage correct (un peu de plastique bulle le tout dans des racks métals). Bilan: deux écrans flingués sur huit. Enfin c souvent comme ca dans les dépots de bilan...

n°1243710
blues10
Posté le 05-03-2002 à 15:56:24  profilanswer

Heu, le coup de "les lignes on les voit plus après" c'est faux, on les vois un point c'est tout, après qu'on s'y fasse ou pas, c'est un autre problème...
Ceci dit, il n'a pas tord, LG sort des dalles plates sans "fil" et ils sont très bien, je ne vois pas pourkoi les autres ferait pas pareil (enfin si je vois, ils ont kasiment le monopole)...
Si vous acceptez de payer des sommes "certaines" vos écrans et d'avoir ça au milieu, ben tant pis, mais passer des journées entières à faire du graphisme, ou même bêtement du word (feuille blanche) la dessus, c'est moyen pour le prix ...

---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°1243717
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 05-03-2002 à 15:57:28  profilanswer

heu..
desolé mais une porche a vec un bruit de megane, ça sert a rien..
du moins ça pert de son interet..

pour l' ecran, c pas pareil..
et les lignes, c vraiq ue ont les voit pas pendant le jeux ou sur des fond sombres..
mais ce que je ve dire c que a ce prix là, il pourraient se bouger un peu le cul pour faire disparraitre ces lignes..
et moi le slignes, je les vois, et même tres bien.. :sweat:  

Tu prends un moniteur 2 fois plus cher et tu n'auras qu'une seule ligne. Ah put'1, y a des vedettes :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1243750
blues10
Posté le 05-03-2002 à 16:04:43  profilanswer

pas la peine de se moquer de lui, OK il est pas allé voir en détail son écran avant de l'acheter, mais faut avouer que kan on entend "llama (sony ou mitsu ...) c'est les meilleurs" à longueur de forum et kan tu ouvre le karton t'as deux lignes au milieu, ça fait zarb ...

---------------
n°1243794
oyertatane
Posté le 05-03-2002 à 16:17:18  profilanswer

Je suis pas d'accord avec vous ! OK y a deux lignes mais c'est pas la fin du monde. Quand tu prends un HM903DT par exemple, c'est pas pour faire du word à longueur de journée ! Et quand tu vois le contraste que çà apporte, les résolutions permises (122Hz en 1280x1024 et 104 Hz en 1600x1200), ben les lignes elles gènent pas !

n°1243812
blues10
Posté le 05-03-2002 à 16:22:55  profilanswer

je suis sur des écrans SGI (donc tube trinitron) 20" toute la journée avec ces 2 put1 de lignes et c'est ch**nt...
à la maison je suis sur un 19" sans lignes 1280*1024@85Hz et je suis très content, surtout vu le prix que je l'ai payé...mais c'est pas le sujet.
L'auteur du post se plain d'avoir payé un écran cher (relatif) et qu'il y ait un "défaut" d'affichage. Le défaut existe, vous pouvez pas le nier... Il a pas tort...

---------------
n°1243828
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 05-03-2002 à 16:28:52  profilanswer

blues10 a écrit a écrit :

je suis sur des écrans SGI (donc tube trinitron) 20" toute la journée avec ces 2 put1 de lignes et c'est ch**nt...
à la maison je suis sur un 19" sans lignes 1280*1024@85Hz et je suis très content, surtout vu le prix que je l'ai payé...mais c'est pas le sujet.
L'auteur du post se plain d'avoir payé un écran cher (relatif) et qu'il y ait un "défaut" d'affichage. Le défaut existe, vous pouvez pas le nier... Il a pas tort...  

Quand tu sors 5000 balles, tu te renseignes un minimum sur l'achat que tu vas faire...  :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1243837
houckaye
Wouff
Posté le 05-03-2002 à 16:33:13  profilanswer

Ce n'est pas un défaut d'affichage
Quand on achète quelque chose, on se renseigne un minimum!!!

Et 750Eur pour un écran, ce n'est pas un prix exhorbitant !!!

Arrêtez de vouloir le mouton à 5 pattes pour le prix d'une souris blanche. Entre un désagrément (le mot est fort) causé par la vision de 2 légère lignes et un écran qui te brule la vue, j'ai choisi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pparotte--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1243847
blues10
Posté le 05-03-2002 à 16:37:26  profilanswer

ouais un minimum ...c'est vrai que pour un écran il faut aller voir...
mais kom je le disais, si il est un peu venu voir sur le forum, il est parti sur de l'llama (ou sony ou mitsu suivant les posts)
personne ne site jamais les fameux fils de la technologie trinitron ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 16:37:26  profilanswer

n°1243851
Samanosuke
Posté le 05-03-2002 à 16:38:11  profilanswer

Si les flatron etait la solution miracle pour avoir des images et des couleurs parfaite ça se saurait  :sarcastic:  
Les autres techno aurait disparut a son profit, mais chacune d'elle doit bien apporter ses avantages et ses inconvenients.
Et puis c'est vrai pkoi les pro du graphisme se font chier a prendre du trinitron ou du diamontron?

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°1243883
blues10
Posté le 05-03-2002 à 16:46:13  profilanswer

si c'est un "défaut" y'a un truc au milieu qui devrait pas y etre ...
les LG ne les ont pas et l'image est très bonne (y'a un peu moins de piqué que sur du trinitron, mais bon...)et le prix est dans la même gamme...
De plus acheter des écrans qui montent TRES haut en balayage, ça sert pas trop à grand chose, vers 90Hz sur un 19 en 1280*1024 on est très bien ...
Pour le graphisme c'est un peu à cause du rendu des couleurs, un peu à cause de l'immobilisme des boites (ils sont encore sur mac et refusent le PC pour bcp) et aussi parce qu'ils sont sur des 22" et qu'il n'y a pas de flatron a cette taille là ...

Si vous avez acheté votre trinitron (k'importe la marque) pour flamber ou faire kom le copain ou encore parce qu'il fait du XXX*XXX@XXX Hz, (fréquence à laquelle l'affichage est inregardable soit dit en passant) tant pis, mais pour une utilisation "Home", je vois pas l'interet ...

---------------
n°1243892
immortal
blizzard beast
Posté le 05-03-2002 à 16:48:46  profilanswer

j' ai acheté en même temps que ma recente config(3semaine) un iiyama vision master pro 454 HM903DT 19P
sur mon ecran, une a 6cm du bas de l' ecran et une autre a 6cm du haut de l' ecran.

Citation :

Ces 2 lignes horizontales à peine visibles sur l' ecran sont en fait les ombres de fils d' acier appelés "fils porteurs" dont sont équipés tous les moniteurs integrant un tube cathodique Diamondtron M²/NF-CRT.

et moi ce que j' en dis c que quand on paye un ecran plus de 5000balle, on doit pas avoir un truc pareil sur l' ecran!!

faux se renseigner moi ,c'est pareil quand jai acheter mon vision master pro 400 j'ai ete surpris ,mais quand tu vois la qualité dans les jeux ,je ne pense pas que t'aie fait un mauvais choix

n°1243911
Samanosuke
Posté le 05-03-2002 à 16:54:33  profilanswer

blues10> ben j'ai pris mon ecran paske je trouvait l'image tres nette et que les couleurs petaient, aussi un peu a cause du design du moniteur et non pas pour faire le kéké comme tu a l'air de le croire.

---------------
n°1243934
blues10
Posté le 05-03-2002 à 17:00:14  profilanswer

je disais pas ça pour généraliser, c'est parce que depuis ke tout le monde dis "super mon lliama il monte@20000Hz etc ..."
Honnetement, Samanosuke, t'as pas demandé au vendeur d'ou sortait ces 2 lignes au milieu kan t'as acheté ton moniteur?
Moi je l'ai demandé, on m'a répondu et j'ai pris autre chose (non c'est pas un LG), maintenant si ces lignes vous gènent pas tant mieux pour vous (il faut reconnaitre ke danss les jeux on les vois pas je suis d'accord) mais je trouve ke sachant ke d'autres technologies existent, c'est domage de toujours se braker ces 2 trucs ...pas tout le monde fait principalemnt du jeu sur son PC

---------------
n°1243981
glorb
Posté le 05-03-2002 à 17:08:30  profilanswer

Heu, faut se renseigner, faut se renseigner. C'est bien gentil tout ça, mais ce n'est indiqué nul part et c'est très rare aussi qu'on en parle sur le forum. Alors, le gars qui n'est pas au courant, il a de grands risques de passer à coté de la chose. Surtout que ce n'est pas le commercial qui va lui indiquer. Et puis, les lignes, ce n'est pas évident de les remarquer quand on est dans le magasin en regardant l'écran deux minutes.

Personnellement, la première fois que j'ai vu ça, c'était en 93, sur une télé Sony. Je découvrais le truc, et comme badboyjam, j'étais furax (j'ai d'ailleurs rendu la télé). Je trouvais que c'était une régression insuportable. Donc, je comprends tout à fait qu'on puisse l'avoir mauvaise.

Mais bon, comme quoi, la psychologie joue. Petit à petit, mon idée sur le truc à évolué. Je me suis dit que ce n'était pas autant la mort que ça. Et c'est comme ça que j'ai un IIyama 17 pouces A702HT depuis 2 ans et demi. Et les lignes ne m'ont pas gêné du tout.

Quoiqu'il en soit, même si on s'y fait sans problème une fois qu'on ne fait plus une fixette dessus, c'est quand même une régression.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glorb--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1244042
Samanosuke
Posté le 05-03-2002 à 17:22:08  profilanswer

blues10 a écrit a écrit :

Samanosuke, t'as pas demandé au vendeur d'ou sortait ces 2 lignes au milieu kan t'as acheté ton moniteur?

Non je le savais, je l'ai HT en connaissance de cause, je savais aussi que la techno flatron existait mais j'ai quand meme pris ce moniteur car il me plaisait.Bref, ces lignes ne me gene pas du tout.

---------------
n°1244050
NNVH
Russian Time
Posté le 05-03-2002 à 17:23:20  profilanswer

Eh, les deux lignes c'est pas un fatalité, presque tous les moniteurs en ont ...
De plus, comme l'a très bien dit un forumeur précédemment, il faut vouloir les voir, car on s'y habitue.
Quoi ? Oui, tout le monde peut s'y habituer ...
Regardez au loin. Vous voyez ce qu'il y a. Rien de plus. Maintenant, mettez un doigt sur la pointe de votre nez : ooh ! Un objet en plein dans votre champ de vision !
Conclusion : vous avez artificiellement "effacé" votre nez.
Eh ben c'est pareil avec les lignes du mono.
Vous pouvez vous aussi les effacer ...

Moi j'ai A901HT (que je n'ai pas testé faute de temps), et je m'y suis rapidement habitué ...  
Par contre, sur un laptop, c'est chiant, je vous l'accorde, et surtout au début.
Mais on s'y habitue ...

---------------
Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak !  
n°1244058
Samanosuke
Posté le 05-03-2002 à 17:24:50  profilanswer

Sur un laptop, mais c'est du LCD non?

---------------
n°1244080
NNVH
Russian Time
Posté le 05-03-2002 à 17:29:14  profilanswer

Oué, et les pour le coup ce sont des pixels (enfin des chtits grains quoi) qu'on voit.
Sur le mien ils sont rouges, bleu, etc. Ca dépend du fond ...

---------------
n°1244124
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 05-03-2002 à 17:40:46  profilanswer

le flatron au debut il faut aussi s'habituer a l'impression que l'image est concave
pour le iiyama il faut quand meme des yeux de lynx
mais j'ai remarqué qu'en informatique il y en a beaucoup qui ont des oreilles et les yeux tres sensibles :D  :D

n°1244149
badboyjam
Posté le 05-03-2002 à 17:47:18  profilanswer

les abrutis qui disent qu' il faut s renseigner avant d' acheter-> desolé mais quand je suis arriver a surcouf que j' ai vu une video de demo graphique j' ai fais "wouhouaaaa!!"
en suite j' ai regarder les caracteristique et j' ai fais "wahouuuuuuuu", apres avoir justement demander conseil sur d' autre forum qu' ici(je ne le connaissait pas, domage..) je me suis dis bon aller hop!!
c celui là qui passera sur la facture de ma nouvelle config..
il est tellement parfait bla bla bla bla..
mais je n' avais jamais vu ecris et ersonne ne m' as jamais dis que yavai un truc pareil.
j' etait pas trop au courant de ce genre de trucs sur les nouvelle technologies..
passer d' un 15P pacard bell a un 19p iiyama, ça fé du bien :))

n°1244274
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2002 à 18:32:12  answer

A 15 ans c l'age pour acheter du iiyama, à 19 du Mitsu et plus tard LG, mais certains ne grandissent jamais :D
Par ailleurs peu de gens vous diront "ok j'ai ce produit mais ce n'est pas forcément le meilleurs" Alors lire 3 posts de tondus sur un forum ca suffit pas :-/

n°1244322
nounourse
Posté le 05-03-2002 à 18:41:14  profilanswer

Armaniz a écrit a écrit :

A 15 ans c l'age pour acheter du iiyama, à 19 du Mitsu et plus tard LG, mais certains ne grandissent jamais :D
Par ailleurs peu de gens vous diront "ok j'ai ce produit mais ce n'est pas forcément le meilleurs" Alors lire 3 posts de tondus sur un forum ca suffit pas :-/  

goldstar c'est bien dommage qu'il ne fasse pas de jolie 22 pouces :sweat: et un SAV plus rapide(moi 2 mois pour echanger mon 915ft+ contre 795 ft+)

n°1244323
badboyjam
Posté le 05-03-2002 à 18:41:16  profilanswer

bah quoi?? c vrai, mon ecran, c le meilleur au monde :D

n°1244332
houckaye
Wouff
Posté le 05-03-2002 à 18:43:10  profilanswer

les abrutis qui disent qu' il faut s renseigner avant d' acheter-> desolé mais quand je suis arriver a surcouf que j' ai vu une video de demo graphique j' ai fais "wouhouaaaa!!"
en suite j' ai regarder les caracteristique et j' ai fais "wahouuuuuuuu", apres avoir justement demander conseil sur d' autre forum qu' ici(je ne le connaissait pas, domage..) je me suis dis bon aller hop!!
c celui là qui passera sur la facture de ma nouvelle config..
il est tellement parfait bla bla bla bla..
mais je n' avais jamais vu ecris et ersonne ne m' as jamais dis que yavai un truc pareil.
j' etait pas trop au courant de ce genre de trucs sur les nouvelle technologies..
passer d' un 15P pacard bell a un 19p iiyama, ça fé du bien :))  

Un des abrutis te dira  
1. qu'il est sûr que l'on a abordé plus d'une fois par le passé et à intervals réguliés le problème de ces lignes (la recherche il faut l'utiliser).
2. L'écran est un des seuls éléments du PC qui peux te pourrir la santé (les yeux de rechange c'est rare et cher). Alors pour moi il nécessaire de bien choisir son écran, en se basant sur sa réputation, ses données techniques, la satisfaction des autres utilisateurs, sur un essai réel de celui-ci avec un minimum d'attention et de temps, ... enfin bref.
3. Je n'aime pas l'insulte facile, surtout quand c'est pour masquer un manque de rigueur (une erreur ?) de sa part.

n°1244343
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 05-03-2002 à 18:45:19  profilanswer

fallait pas acheter un ecran a base de tube sony , meme les TV c'est pareil ta qu'a aller voir a auchan

n°1244369
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2002 à 18:50:35  answer

nounourse a écrit a écrit :

goldstar c'est bien dommage qu'il ne fasse pas de jolie 22 pouces :sweat: et un SAV plus rapide(moi 2 mois pour echanger mon 915ft+ contre 795 ft+)  

C vrai qu'ils s'arrètent à 21"  :(

n°1244373
_Evangelio​n_
Posté le 05-03-2002 à 18:51:12  profilanswer

Ne pas savoir que ces 2 fils existes sur les écrans > 19" passe encore, personne n'a la science infuse, mais taper le scandale pour ca, c'est limite puéril. Perso, je vois les miens que sur fond blanc, donc bof...  :sarcastic:

n°1244448
nounourse
Posté le 05-03-2002 à 19:14:27  profilanswer

_Evangelion_ a écrit a écrit :

Ne pas savoir que ces 2 fils existes sur les écrans > 19" passe encore, personne n'a la science infuse, mais taper le scandale pour ca, c'est limite puéril. Perso, je vois les miens que sur fond blanc, donc bof...  :sarcastic:  

trop moche de look et 1200x1600 :cry:  
je joue en 1928x1440 32bits a unreal :sol: et c'est tres beau

n°1245241
badboyjam
Posté le 05-03-2002 à 23:53:57  profilanswer

Pparotte a écrit a écrit :

Un des abrutis te dira  
1. qu'il est sûr que l'on a abordé plus d'une fois par le passé et à intervals réguliés le problème de ces lignes (la recherche il faut l'utiliser).
2. L'écran est un des seuls éléments du PC qui peux te pourrir la santé (les yeux de rechange c'est rare et cher). Alors pour moi il nécessaire de bien choisir son écran, en se basant sur sa réputation, ses données techniques, la satisfaction des autres utilisateurs, sur un essai réel de celui-ci avec un minimum d'attention et de temps, ... enfin bref.
3. Je n'aime pas l'insulte facile, surtout quand c'est pour masquer un manque de rigueur (une erreur ?) de sa part.  

c pour ça que j' ai dis que je ne connaissait pas le site a l' epoque(ya 1 mois), j' ai fais une recherche j' ai rien vu qui abordais le sujet...
et moi les lignes, je les vois tres bien..
donc si je tappe un "scandale", c pas sans raisons.

n°1245248
seyed_s
Posté le 05-03-2002 à 23:58:01  profilanswer

t bien gentil avec tes scandales mais j'ai 2 écrans diamondtron en face de moi et je vois pas tant que ça ces fils.
et puis t'es infographiste pour etre autant emmerdé ?

n°1245265
toto_67
Posté le 06-03-2002 à 00:05:02  profilanswer

c pour ça que j' ai dis que je ne connaissait pas le site a l' epoque(ya 1 mois), j' ai fais une recherche j' ai rien vu qui abordais le sujet...
et moi les lignes, je les vois tres bien..
donc si je tappe un "scandale", c pas sans raisons.  

reponse que j ai fait tout a l heure....

PS s'il deviennent plus visible, il faut tampoter sur les cotes et le dessus de ecran ... sans blague..   ... ca aide

(dixit notice iiyama.... section dépannage...)

si ca preciste :
1-creer une image blanche et inspecter la zone en question
2-placer une tache trs blanche sur la zone afin de bombarder d'electrons. attndre qlq minutes jusqu'a ce q le prob ai disparu...

dixit notice iiyama

PS se sont les 'fils porteurs...'

n°1245275
bozbomb
Posté le 06-03-2002 à 00:08:28  profilanswer

je suis infographiste pro et ces lignes ne m'ont jamais génée ! je vois en quoi ca peut gener , quand tu travail sur ton moniteur tu regardes pas les lignes ! c'est un caprice ces ptits coups de gueules là heinn, allez, prenez vos cachets et tout ira bien....

tant d'energies dépensées pour du vide  :pt1cable:

n°1245290
badboyjam
Posté le 06-03-2002 à 00:13:57  profilanswer

nan mé c comme si t' achetai une porche(pour en revenir au comparaisson avec les voitures) avec une rayure sur toute la portiere..
c cher un ecran..et moi ça e stresse un peu ces 2 lignes..
mais comme je n' arrete aps de le repeter, je vais surement m' habituer.

n°1245311
kyo54
Posté le 06-03-2002 à 00:40:15  profilanswer

Citation :

Hé je t'explique Tri-nitron tu connais??? Si t'aimes pas, je suis tout à fait prêt à te l'échanger contre un écran standart!

n°1245324
NNVH
Russian Time
Posté le 06-03-2002 à 00:59:44  profilanswer

Citation :

Badboyjam : nan mé c comme si t' achetai une porche(pour en revenir au comparaisson avec les voitures) avec une rayure sur toute la portiere..  
c cher un ecran..et moi ça e stresse un peu ces 2 lignes..  
mais comme je n' arrete aps de le repeter, je vais surement m' habituer.

Et si tu te disais que toutes les bagnoles (je vais faire dans la métaphore filée) - ou presque - avaient des rayures sur toute la longueur de leur portière ?
La caractéristique de ton allemande ne serait alors plus marginale, elle serait dans la norme.
Ton mono est donc normal.
Dis-toi qu'il y a autant de blaireaux que toi qui ont claqué du fric dans une merde avec des "defauts de fabrication"  ;) (j'ai moi-même un A901HT)

---------------
n°1245349
linuxloade​r
Posté le 06-03-2002 à 01:27:50  profilanswer

encore un abruti qui ne s'est pas renseigné avant d'acheter son matos.

n°1245415
Patoche200​2
Posté le 06-03-2002 à 03:26:26  profilanswer

Halala les caprices... Je m'énerverai plus à ta place pour les 1200 balles en trop que tu as sorti..... J'ai acheté le mien 600? début janvier!..  
Lignes + prix => c'est vrai que t'es vachement bien renseigné !!! (c'est qui les "abrutis"???)
PS: t'as pas idée du nombre de voitures neuves qui sont vendues avec des mauvais jeux d'ouvrant de carosserie, micro-rayures, et éléments repeints en concession, puisqu'on y fait pas gaffe, c'est neuf !  
Te voilà renseigné pour ton éventuel achat de 2005... (dixit permis)
 :bounce:

n°1245436
AreS
2+2=
Posté le 06-03-2002 à 04:53:03  profilanswer

et a 40 on aime un truc ki dur tout eune vie et ka de la repute alors on prend sony ;)

n°1245769
badboyjam
Posté le 06-03-2002 à 11:17:03  profilanswer

linuxloader a écrit a écrit :

encore un abruti qui ne s'est pas renseigné avant d'acheter son matos.  

je serai aps sur un forum public, je t' aurai rabaisser pauv type, tu crois que je ne me suis pas renseigner??
j' ai bcp reflechie, etudier, selectionné avant de m' acheter ma nouvelle config et crois moi que avec tous les documents que j' ai lu, je n' ai jamais vu ça marquer nul part..
tous simplement parce que c sensé etre su..
mais en fait nan a part ceux qui en ont, peu de personne le savent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Disque dur Maxtor très lentLes écrans Iiyama et les autres
[HS] TROP COOL !!! (histoire avec télécommande hauppauge)Vivement les écrans OLED !!!!
ma nouvelle config tres instablequestion tres con!!!! siou plait
Trés gros problème avec materiel.netGros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!!
G450 - G550 l Résolutions différentes sur 2 écrans?[GeForce - Overlay] Phénomène de "Tearing" (très) désagréable!
Plus de sujets relatifs à : les trais sur les ecrans trinitron, c pas tres cool..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)