|
Auteur | Sujet : les trais sur les ecrans trinitron, c pas tres cool.. |
---|
brutalos Nany ? | Reprise du message précédent :
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 12:06:45 ![]() ![]() |
blues10 | Heu, le coup de "les lignes on les voit plus après" c'est faux, on les vois un point c'est tout, après qu'on s'y fasse ou pas, c'est un autre problème...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
blues10 | pas la peine de se moquer de lui, OK il est pas allé voir en détail son écran avant de l'acheter, mais faut avouer que kan on entend "llama (sony ou mitsu ...) c'est les meilleurs" à longueur de forum et kan tu ouvre le karton t'as deux lignes au milieu, ça fait zarb ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
oyertatane | Je suis pas d'accord avec vous ! OK y a deux lignes mais c'est pas la fin du monde. Quand tu prends un HM903DT par exemple, c'est pas pour faire du word à longueur de journée ! Et quand tu vois le contraste que çà apporte, les résolutions permises (122Hz en 1280x1024 et 104 Hz en 1600x1200), ben les lignes elles gènent pas ! |
blues10 | je suis sur des écrans SGI (donc tube trinitron) 20" toute la journée avec ces 2 put1 de lignes et c'est ch**nt...
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
houckaye Wouff | Ce n'est pas un défaut d'affichage
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pparotte--[/jfdsdjhfuetppo] |
blues10 | ouais un minimum ...c'est vrai que pour un écran il faut aller voir...
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:37:26 ![]() ![]() |
Samanosuke | Si les flatron etait la solution miracle pour avoir des images et des couleurs parfaite ça se saurait --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
blues10 | si c'est un "défaut" y'a un truc au milieu qui devrait pas y etre ...
immortal blizzard beast |
|
Samanosuke | blues10> ben j'ai pris mon ecran paske je trouvait l'image tres nette et que les couleurs petaient, aussi un peu a cause du design du moniteur et non pas pour faire le kéké comme tu a l'air de le croire. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
blues10 | je disais pas ça pour généraliser, c'est parce que depuis ke tout le monde dis "super mon lliama il monte@20000Hz etc ..."
glorb | Heu, faut se renseigner, faut se renseigner. C'est bien gentil tout ça, mais ce n'est indiqué nul part et c'est très rare aussi qu'on en parle sur le forum. Alors, le gars qui n'est pas au courant, il a de grands risques de passer à coté de la chose. Surtout que ce n'est pas le commercial qui va lui indiquer. Et puis, les lignes, ce n'est pas évident de les remarquer quand on est dans le magasin en regardant l'écran deux minutes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par glorb--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
NNVH Russian Time | Eh, les deux lignes c'est pas un fatalité, presque tous les moniteurs en ont ...
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
Samanosuke | Sur un laptop, mais c'est du LCD non? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
NNVH Russian Time | Oué, et les pour le coup ce sont des pixels (enfin des chtits grains quoi) qu'on voit.
nounourse la peur n'efface pas le danger | le flatron au debut il faut aussi s'habituer a l'impression que l'image est concave
|
badboyjam | les abrutis qui disent qu' il faut s renseigner avant d' acheter-> desolé mais quand je suis arriver a surcouf que j' ai vu une video de demo graphique j' ai fais "wouhouaaaa!!"
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 18:32:12 ![]() A 15 ans c l'age pour acheter du iiyama, à 19 du Mitsu et plus tard LG, mais certains ne grandissent jamais |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
badboyjam | bah quoi?? c vrai, mon ecran, c le meilleur au monde |
houckaye Wouff |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | fallait pas acheter un ecran a base de tube sony , meme les TV c'est pareil ta qu'a aller voir a auchan |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2002 à 18:50:35 ![]()
|
_Evangelion_ | Ne pas savoir que ces 2 fils existes sur les écrans > 19" passe encore, personne n'a la science infuse, mais taper le scandale pour ca, c'est limite puéril. Perso, je vois les miens que sur fond blanc, donc bof... |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
badboyjam |
|
seyed_s | t bien gentil avec tes scandales mais j'ai 2 écrans diamondtron en face de moi et je vois pas tant que ça ces fils.
|
toto_67 |
|
bozbomb | je suis infographiste pro et ces lignes ne m'ont jamais génée ! je vois en quoi ca peut gener , quand tu travail sur ton moniteur tu regardes pas les lignes ! c'est un caprice ces ptits coups de gueules là heinn, allez, prenez vos cachets et tout ira bien....
|
badboyjam | nan mé c comme si t' achetai une porche(pour en revenir au comparaisson avec les voitures) avec une rayure sur toute la portiere..
|
kyo54 |
|
NNVH Russian Time |
linuxloader | encore un abruti qui ne s'est pas renseigné avant d'acheter son matos. |
Patoche2002 | Halala les caprices... Je m'énerverai plus à ta place pour les 1200 balles en trop que tu as sorti..... J'ai acheté le mien 600? début janvier!.. |
AreS 2+2= | et a 40 on aime un truc ki dur tout eune vie et ka de la repute alors on prend sony |
badboyjam |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur Maxtor très lent | Les écrans Iiyama et les autres |
[HS] TROP COOL !!! (histoire avec télécommande hauppauge) | Vivement les écrans OLED !!!! |
ma nouvelle config tres instable | question tres con!!!! siou plait |
Trés gros problème avec materiel.net | Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!! |
G450 - G550 l Résolutions différentes sur 2 écrans? | [GeForce - Overlay] Phénomène de "Tearing" (très) désagréable! |
Plus de sujets relatifs à : les trais sur les ecrans trinitron, c pas tres cool.. |