|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les trais sur les ecrans trinitron, c pas tres cool.. |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 05:02:53 |
seyed_s | |
misillsam | Beh revolte toi |
-Guile- | C kler ils y peuvent rien c la technologie des tubes plat qui veux ça rien est parfait |
seyed_s |
|
RAV_THE_KILLER | salut... moi jai un sony pis ya 2 trite minime mais minime barre qui passe... a peine si sa parait sur du blanc.. dans les jeux et tout on les voie pas... |
-Guile- | Moi j'avoue que g gueuler aussi qd g eu mon IIYAMA, je croyais que ct un défaut mais sans savoir lol j'avais pas lu le manuel |
badboyjam | heu..
|
-Guile- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Guile---[/jfdsdjhfuetppo] |
badboyjam | ok..
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 05:26:40 |
wave | en général on s'y habitue et la qualité de l'image compense largement ce défaut. Après avoir passé un mois dessus il est rare de préférer les autres types de tubes (sans lignes). |
teliko77 gabber rules the world |
--------------- KG7 power |
badboyjam | sur fond blanc, je les vois de n' importe quel angle..
|
lfabrice | sans être méchant...tu aurais du prendre un Flatron...Réellement plat et pas de ligne.... |
misillsam |
|
badboyjam | exact..
|
clockover That's the life | fallait hter un ecran a tube flatron
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tetedeiench Head Of God | Moi j'ai un Chromaclear
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
794 |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
oyertatane | Moi j'au aussi un iiyama HM903DT et il est magnifique !
|
794 |
|
amdman Hell was full, so I came back | J'ai un NEC avec ces 2 ptites lignes bin à la fin tu les vois même plus. On est habitué c'est tout. |
k1200 | J'ai un compaq P75 au taf et il a aussi ces 2 lignes... Je croyais que c'etait un defaut, mais non... On en apprend tout les jours... |
deepcore | Ben moi, quand j'ai eu mon diamondtron (il y a 3-4 ans), je suis retourné avec voir le vendeur... Comment qu'il s'est foutu de ma gueule maintenant je comprends. Il m'a fait faire tout le tour le sa boutique pour verifier tous ses moniteurs. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Kiking_The_Great | Franchement sur mon Mitsubishi j'ai mis 6 mois avant de m'apercevoir de ces lignes. Et, à par sur un fond blanc , faut être collé à l'écran pour les voir. Vu la qualité de l'image obenu on s'en fout des lignes.
--------------- La culture c'est comme la confiture: |
houckaye Wouff | C'est bien de se renseigner et d'essayer avant d'acheter |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Le problème est connu depuis longtemps et il existe aussi sur les écran télé à tube trinitron de chez sony et tout ceux qui rachete les tube sony pour les mettre dans leur téléviseur.
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Te stress pas , moi aussi sur Mon NEC FE750+ j'avais ces lignes et moi aussi sur le coup je me suis dit mordel de berde !!!!
--------------- AztechXX |
mag_51 | arf je les avais oublié ces lignes!
|
MC retour à la raison | Difficile de supprimer ces fils, ils servent a maintenir l'alignement du masque. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ces lignes on les a sur tous les trinitron et diamotron... c la techno qui est comme ca. |
Aurelienazerty | C'est normal ces lignes, si tu n'en voulais pas il falias prendre le LG... http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=457656&cat=1
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
morchuflex Je pense, donc je devance | Ces lignes, on les voit quand le fond d'écran est uni et clair. Mais dès qu'on cesse de les chercher des yeux, on les oublie; il y a des mois que je ne les avais plus vues (ou que mon cerveau les ignorait, ce qui revient au même).
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est clair, faut pas parano comme ça ! les fils sont solides, tu peux bouger ton écran, ça va pas le tuer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
brutalos Nany ? |
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur Maxtor très lent | Les écrans Iiyama et les autres |
[HS] TROP COOL !!! (histoire avec télécommande hauppauge) | Vivement les écrans OLED !!!! |
ma nouvelle config tres instable | question tres con!!!! siou plait |
Trés gros problème avec materiel.net | Gros, très gros problèmes!!!!!!!!!!!!!! |
G450 - G550 l Résolutions différentes sur 2 écrans? | [GeForce - Overlay] Phénomène de "Tearing" (très) désagréable! |
Plus de sujets relatifs à : les trais sur les ecrans trinitron, c pas tres cool.. |