Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

mac se tournerait vers les pc....

n°1664666
mavo
Posté le 29-07-2002 à 21:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fait du graphisme et j'échangerais pour rien au monde mon PC contre un MAC :lol:   Sous Win2000 cé une meirveille :love:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 21:40:19  profilanswer

n°1664668
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 29-07-2002 à 21:41:40  profilanswer

et MAC s'en fou royalement, il fait de bon produit et il a des clients

donc tout est pour le mieux

---------------
note à moi même ;
n°1664678
mavo
Posté le 29-07-2002 à 21:43:59  profilanswer

Inkognito a écrit a écrit :

et MAC s'en fou royalement, il fait de bon produit et il a des clients

donc tout est pour le mieux

Ouais, mais cé hciant tu travaille toujours sur pc, ya du pc partout et là tu va dans un programme à l'université ou un taff et ses con utilise un mac :sarcastic:  [:tapai]   Cé vraiment crétin.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1664688
os2
Posté le 29-07-2002 à 21:45:18  profilanswer

apple va prendre des parts de marché grace à xserve, macos x...

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1664749
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 22:04:48  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

apple va prendre des parts de marché grace à xserve, macos x...

C'est certain ! Aucuns doutes...
Je vais de ce pas prendre des actions Apple tellement j'en suis sur.

:D  

Avec moins de 3% de part de marché sur les workstations Apple va prendre le dessus sur les serveurs... on y croit tous

Ha ouais putain je viens de comprendre en voyant ton pseudo oS2  ;)  haha la bonne blague

Message édité par trackziro le 29-07-2002 à 22:05:53
n°1664753
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 22:06:20  profilanswer

:ouch:

---------------
note à moi même ;
n°1664811
os2
Posté le 29-07-2002 à 22:23:23  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

C'est certain ! Aucuns doutes...
Je vais de ce pas prendre des actions Apple tellement j'en suis sur.

Avec moins de 3% de part de marché sur les workstations Apple va prendre le dessus sur les serveurs... on y croit tous

Ha ouais putain je viens de comprendre en voyant ton pseudo oS2  ;)  haha la bonne blague

réveille un peu, tu sembles pas connaitre les mac, tu connais surement pas leurs produits et encore moins leurs architecture

encore un amateur qui connait rien et qui devrait se la fermer
allez va gamer un peu

c'est vraiment misérable de ne pas être capable d'être objetif...
en plus t ingénieur...

Message édité par os2 le 29-07-2002 à 22:26:57

---------------
n°1664817
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 22:25:09  profilanswer

:non:

---------------
note à moi même ;
n°1664859
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 29-07-2002 à 22:35:55  profilanswer

oS2

le mac possede a l'heure actuelle une petite part de marché

malgrès tous les discourt marketing de SJ, je vois pas comment ca va changer. le xserve, perso, j'y crois pas. Il lui manque trop pour faire un serveur PME PMI

les autres mache, il n'est pas dimensionner pour

enfin comme je l'ai deja dis, il lui manque les applicatifs

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1664873
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 22:39:02  profilanswer

faudrait faire un p'tit tableaux avec paint, et dresser un liste des + et des - de chacun

y'a quelqu'un qui peut uploader un tableau ?

ensuite on le mettra à jour pour créer l'ultime bide MAC vs PC

on efface tout les reply et on up de temps en temps pour voir si quelqu'un a pas un + de + à ajouteer

---------------
note à moi même ;
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 22:39:02  profilanswer

n°1664930
os2
Posté le 29-07-2002 à 23:02:05  profilanswer

ya tu vraiment des connaisseur de mac parmis vous?

ta vu ce que tu peux faire avec macos x server au moins pour raller comme ça?
surement pas
le prix de sa licence est riducule ta juste à regardé le prix qu'il faut débourser pour win2k server...

---------------
n°1664933
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 23:02:30  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

réveille un peu, tu sembles pas connaitre les mac, tu connais surement pas leurs produits et encore moins leurs architecture

encore un amateur qui connait rien et qui devrait se la fermer
allez va gamer un peu

c'est vraiment misérable de ne pas être capable d'être objetif...
en plus t ingénieur...

Tu semble me connaitre c'est fou ca...
C'est vrai que tu es voyant  :D  
fo pas t'enerver mon gars, tu nous fais ta crise de jalousie?

Personne ne connais les serveurs Mac c'est bien ca le probleme personne n'en veut...  
Tu mise sur le mac comme t'as misé sur OS2 ?  
POur gagner avec toi suffit donc de ne surtout pas miser sur le numero que tu joue...

Je me demande qui tu es pour oser me juger , kess tu fais de ta vie a part jouer perdant?

Fini tes etudes et repasse dans 20 ans  :D

Message édité par trackziro le 29-07-2002 à 23:03:40
n°1664940
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 23:04:33  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

surement pas
le prix de sa licence est riducule ta juste à regardé le prix qu'il faut débourser pour win2k server...

Qui te parle de 2k ? Linux c'est full gratis

n°1664941
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 23:04:38  profilanswer

the vérité is ailleur comme on dit

---------------
note à moi même ;
n°1664966
os2
Posté le 29-07-2002 à 23:11:24  profilanswer

Tu semble me connaitre c'est fou ca...
C'est vrai que tu es voyant  :D  
fo pas t'enerver mon gars, tu nous fais ta crise de jalousie?

Personne ne connais les serveurs Mac c'est bien ca le probleme personne n'en veut...  

allez va travailler sur tes résistances
tu sais mêmes de quoi tu parles

[citation]
Tu mise sur le mac comme t'as misé sur OS2 ?  
POur gagner avec toi suffit donc de ne surtout pas miser sur le numero que tu joue...

Je me demande qui tu es pour oser me juger , kess tu fais de ta vie a part jouer perdant?

Fini tes etudes et repasse dans 20 ans  :D  
[/citation]

suffit de lire tes propos, aucun argument valable
linux est encore moins utilisé que les mac, lis un peu

---------------
n°1664984
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 23:15:58  profilanswer

....faut faire un zoli tableau, on verra bien que MAC c'Est mieux [oups, je vient de l'ouvrir là]

:lol:

---------------
note à moi même ;
n°1664996
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 23:18:18  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

allez va travailler sur tes résistances
tu sais mêmes de quoi tu parles

suffit de lire tes propos, aucun argument valable
linux est encore moins utilisé que les mac, lis un peu

Linux moins utilisés que les mac en serveurs ? Pask on parle de serveurs là je te signale... EN fin c'est toi qui nous en parle , pask on s'en bat le sboub des mac en serveur... Deja en worstation c'est limite mais en serveru ca fait rire.

Et je continue a te dire que tu ne me connais pas ok? Je suis peut etre electronicien , mais j'ai developpés plus d'applis embarquées que tu ne fera jamais, si toi t'es un pisseur de code sur mac, moi mon truc c'est l'embarqué.  

Si tu compte de mettre a UML, marc, nous on emploi deja ca sur nos developpements.  
T'es vexé? c'est pas une raison pour que ca devienne personnel, va moucher ton nez et reviens lorsque tu aura deja bossé et fais quelques chose de concret de tes mains et de ta tete.

Putain t'es vraiment un con de softeux kia la haine contre les mecs du hard ou koi? FO te calmer , va faire un peu de sport ou tirer une nana ou un clebs mais fait kek chose.

n°1665000
os2
Posté le 29-07-2002 à 23:19:01  profilanswer

allez qui utilise vraiment des macs entre vous en plus de votre pc?

surement pas beaucoup, alors arrêter de critiquer

---------------
n°1665012
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 23:22:50  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

allez qui utilise vraiment des macs entre vous en plus de votre pc?

surement pas beaucoup, alors arrêter de critiquer

Je te signale qu'on delirait bien tranquille jusqu'a ce que tu m'agresse ok?

On peut critiquer de facon constructive, lorsque on commence a viser l'homme c'est qu'on sent qu'on a perdu.
Le Mac j'ai rien contre, c'est une machine amusante c'est tout. Je dirais pas non comme 5eme ou 6eme machine pourquoi pas...  
Affute tes arguments et arrete de me viser perso tu es ridicule.

Cela dit c'est sans rancunes, je viens ici pour deconner et delirer et enventuellement echanger des idées serieuses pas pour me prendre le choux avec des gamins

n°1665022
os2
Posté le 29-07-2002 à 23:26:20  profilanswer

Linux moins utilisés que les mac en serveurs ? Pask on parle de serveurs là je te signale... EN fin c'est toi qui nous en parle , pask on s'en bat le sboub des mac en serveur... Deja en worstation c'est limite mais en serveru ca fait rire.

Et je continue a te dire que tu ne me connais pas ok? Je suis peut etre electronicien , mais j'ai developpés plus d'applis embarquées que tu ne fera jamais, si toi t'es un pisseur de code sur mac, moi mon truc c'est l'embarqué.  

Si tu compte de mettre a UML, marc, nous on emploi deja ca sur nos developpements.  
T'es vexé? c'est pas une raison pour que ca devienne personnel, va moucher ton nez et reviens lorsque tu aura deja bossé et fais quelques chose de concret de tes mains et de ta tete.

Putain t'es vraiment un con de softeux kia la haine contre les mecs du hard ou koi? FO te calmer , va faire un peu de sport ou tirer une nana ou un clebs mais fait kek chose.

moi je parlais de poste client...

linux est très utilisé dans les serveur "web" ensuite nada

j'ai rien contre le hard, c'est toi qui critique sans raison valable

si tu t'en fou des mac, passe à un autre sujet et arrête de polluer celui-ci

tu amènes rien à la discution

Message édité par os2 le 29-07-2002 à 23:27:49

---------------
n°1665024
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 23:26:49  profilanswer

:cry:  

même moi j'ai des élément plus constructif que OS2 en faveur du MAC :D [mais c'est précieux il parait :pt1cable: ]

---------------
note à moi même ;
n°1665025
os2
Posté le 29-07-2002 à 23:27:10  profilanswer

c'est ça va delirer sur bla-bla

---------------
n°1665035
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 23:30:29  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

Tu continue Marc? a deblaterer tes conneries?

J'ai pas fais un seul post sur blabla et je dois depasser les 700 ou 800 posts...
Ici c'est un forum hardware ok? et de toutes facon je vais ou je veux ecrire ce que je veux.
Tu as commencé ton post en demandant si on croyais a d'autres proc pour les mac, c'est pas un truc de hardeux ca les procs?
Et kesk j'ai dis a ce sujet, j'ai dit j'y crois a d'autres procs.

Putain t'es vraiment un mec haineux toi, t'as des amis a part les macs?  :D  

n°1665053
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 23:34:08  profilanswer

:cry:  

même moi j'ai des élément plus constructif que OS2 en faveur du MAC :D [mais c'est précieux il parait :pt1cable: ]

Mais oui on l'm le Mac  :D  
COmme toutes les passions on sait jamais vriament pourkoi on aime ... C'est assez irrationnel l'amour du mac.
C'est un peu comme si on aimait une blonde avec rien dans la tete tu vois, juste pour son look  :D

n°1665064
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 23:36:36  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

Hé petit tu veux venir faire un stage UML sur Rose-RT dans ma boite? Le responsable logiciel est un francais qui est venu travailler kelk temps au canada, vous pourrez vous racontez des histoires de courses de moto neige  :D  

Bon sans dec' j'ai pas envie de m'engueuler , on fait la paix et je t'embete plus avec les macs ok?

n°1665156
os2
Posté le 30-07-2002 à 00:00:42  profilanswer

Hé petit tu veux venir faire un stage UML sur Rose-RT dans ma boite? Le responsable logiciel est un francais qui est venu travailler kelk temps au canada, vous pourrez vous racontez des histoires de courses de moto neige  :D  

Bon sans dec' j'ai pas envie de m'engueuler , on fait la paix et je t'embete plus avec les macs ok?

la moto neige c cool
uml su tanné dans faire

je me demande si job à juste dit ça pour faire grouiller le cul à motorola...

tu imagines comment c'est énorme de changer de processeur

s'il ferait ça, je crois bien qu'il perdrait beaucoup de client

faut tout refaire les progs..., les créateurs de softs vont pas aimé ça....

il y a quand même un max de $$$ investi là-dedans

j'ai rien contre les critiques de mac, c'est beaucoup critique négativement les mac, mais ne connaisse rien au processeur, n'ont jamais touché au mac, encore moins à macos X

Message édité par os2 le 30-07-2002 à 00:04:45

---------------
n°1665196
trackziro
Posté le 30-07-2002 à 00:14:50  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

la moto neige c cool
uml su tanné dans faire

car là changer de processeur c'est énorme...

ta quand même un max de $$$ investi là-dedans

Moto c'est juste bon pour l'embarqué, et encore...
Mon prochain micro sera certainement un mitsubishi, mais cela n'a rien a voir avec des procs pour workstation evidemment, c'est plutot des procs utilisés dans l'automobile.

La seule plateforme restant a Moto c'est le Mac, qui represente juste 3% du marché, c'est bien sur pas assez pour que moto puisse investir assez en R&D.

Donc s'il reste un grain de conscience a Job il va changer de processeur... Cela dit, Job n'est pas Gates, il a fait plein de conneries. Pas le sens des affaires ce mec, c'est lui qui a sorti le Next je crois non? ce truc vachement inventif a l'epok il a du en vendre 10  :D  haha...

Non je crois vraiment que la seule chance d'Apple c'est de changer de processeur, et actuellement cela ne peut etre que de l'intel ou de l'AMD... Je dirais plutot AMD pour faire chier Intel.

Au fait kelkun dans ce topic parlait de perf a freq identique, je crois que justement le proc du G4 a a peut pres la meme perf a freq identique qu' un Athlon (mais pas un XP), soit meilleur qu'un intel a freq indentique, mais pas meilleur qu'un AMD d'ancienne generation.

Donc oui moi j'y crois au chagement de plateforme par apple, reste a voir dans quelle condition... est ce que ce sera aussi l'occasion pour apple de porter Mac OS sur des pc ? oui pourquoi pas, il a peut etre compris que se couper du monde comme il l'a fait lui a couté cher.  
COmme machine de bureau Mac OS a plus d'atout que Linux, de bonnes applis (moins que sur pc fo pas deconner) mais la suite de microsoft existe et c'est toujours mieux que Star Office.

Par contre gaffe , WinXP commence a etre serieusement affuté, stable et riche fonctionnellement et deja bien vendu (pus de 40 millions je crois et autant sinon plus de versions pirates)

Apple ne peut pas lutter sur le meme terrain que Crosoft, mais peut peut etre survivre dans des niches.

n°1665227
trackziro
Posté le 30-07-2002 à 00:22:19  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

la moto neige c cool
uml su tanné dans faire

tu imagines comment c'est énorme de changer de processeur

s'il ferait ça, je crois bien qu'il perdrait beaucoup de client

il y a quand même un max de $$$ investi là-dedans

j'ai rien contre les critiques de mac, c'est beaucoup critique négativement les mac, mais ne connaisse rien au processeur, n'ont jamais touché au mac, encore moins à macos X

UML c'est pour les gros pédés pas capables de pisser mille lignes de 'c' hahaha bon je deconne la ok alors te fache pas  :D  

Changer de proc c'est pas si enorme que ca non... L'os est ecrit en 'c' non c'est achetement portable si c'est pas ecrit avec les pieds.

Quand aux applis si elle s'appuient convenablement sur les api ca doit aussi rouler... Ok il y aura kelk applis qui ne tourneront splus mais pas plus qu'en cas de revision majeur d'un os. Meme Grosoft a su faire tourner NT sur d'autres plateforme que x86.

Des clients il en perdra pas, et meme en gagnera, pask on passe vraiment pour un membre de secte lorsque on achete un mac qu'on paye la po du sboub pour une machine pas si puissante que ca.

Ici ca critique bocou le mac pask c'est vachement pc c'est tout... C'est un board de bidouilleurs et on peut pas bidouiller sur mac, le mac c'est une machine hyper class que je vois bien sur un bo bureau hyper design dans une grande piece toute blanche. Si tu voyais mon bureau c'est pas trop ca  :D  

Hé va pas croire j'ai meme un copain kia un mac... C'est mon pote du design industriel  :D  Ca va bien avec le personnage koaaaa

n°1665529
os2
Posté le 30-07-2002 à 03:38:55  profilanswer

motorola va en prendre un coup si apple les lâche...
au nombre de $$$ investi

les rumeurs sur leurs prochain processeur semblait très prometteur...

des version à 32 et 64bit
plusieurrs processeur dans la même puce

job se tournerais surement du côté des futurs hammer d'amd...
je crois bien que ça donnerait un coup de vieux à linux

---------------
n°1665591
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 30-07-2002 à 08:05:10  profilanswer

os2 a écrit a écrit :

surement pas

moi mais je crois que le debat sert a rien tellement y sont butes.
a+
foiro

n°1665597
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 30-07-2002 à 08:09:45  profilanswer

Cela dit, Job n'est pas Gates, il a fait plein de conneries. Pas le sens des affaires ce mec, c'est lui qui a sorti le Next je crois non? ce truc vachement inventif a l'epok il a du en vendre 10  :D  haha...

alala comment vous vous croyez trop malins avec vos affirmations stupides. Tu connais les webObjects ? Ca a ete fait par Next aussi. Et c'est utilise par a peu pres toutes les grosses boites qui ont des serveurs web relies a des bases de donnees.
allez a+
foiro

n°1665787
gliterr
Posté le 30-07-2002 à 10:12:17  profilanswer

enfoiro a écrit a écrit :

alala comment vous vous croyez trop malins avec vos affirmations stupides. Tu connais les webObjects ? Ca a ete fait par Next aussi. Et c'est utilise par a peu pres toutes les grosses boites qui ont des serveurs web relies a des bases de donnees.
allez a+
foiro

trakizo exagère un peu, les next ont été de pures merveilles mais un bide commercial absolument total.

n°1667380
trackziro
Posté le 30-07-2002 à 17:28:30  profilanswer

enfoiro a écrit a écrit :

allez a+
foiro

Tu repete ce que je dis, le Next c'etait hyper inventif...
Mais cela n'a pas eu de succés.
Si on se croit malin toi tu dois apprendre a lire convenablement  :D

n°1667390
trackziro
Posté le 30-07-2002 à 17:31:28  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

trakizo exagère un peu, les next ont été de pures merveilles mais un bide commercial absolument total.

Et toi aussi tu ne sais pas lire ou je vais commencer a croire que c'est moi qui ne sais pas m'exprimer clairement.

J'ai dis :
"ce truc vachement inventif a l'epok il a du en vendre 10 "

Ce qui est l'exact equivalent de ce que tu dis  :D  
Oui une pure merveilles, moi je me souviens des unités de disk magneto-optiques.
De l'ecran géré en postscript, j'en passe et des meilleures...
Kan a l'environnement graphique pas sur qu'on est fait mieux depuis.
Mais cela ne s'est pas vendu.

Message édité par trackziro le 30-07-2002 à 17:32:05
n°1667973
os2
Posté le 30-07-2002 à 20:48:17  profilanswer

ça serait pas mal si apple nous ponderais un petit pda avec un dérivé de macos x

mais bon on peut toujours rêvé :)

---------------
n°1669954
tournesol
Posté le 31-07-2002 à 11:26:47  profilanswer

Je vends des M16 pour les proMac et des chars d'assaut pour les proPC. (rapport aux chiffres de ventes)

Y en a qui sont interressés ?

n°1670921
gliterr
Posté le 31-07-2002 à 15:17:41  profilanswer

http://gcc.gnu.org/ml/gcc-patches/ [...] 01658.html
du neuf chez nos zamis les programmeurs avec ds le fichier entête
ceci

if (! TARGET_64BIT && flag_pic
&& GET_CODE (XEXP (fnaddr, 0)) == SYMBOL_REF
*************** ix86_expand_call (retval, fnaddr, callar

perso du 64bits en x86, à part le hammer je vois pas.
Par contre, est ce un truc plus ou moins officiel ou quoi que ce soit, je sais pas .

n°1671075
simaril
Posté le 31-07-2002 à 15:45:58  profilanswer

ca vous dirait de revenir au sujet et pas de refaire une n-eme gueguerre mac/PC (on le sait que le mac est pouri, c'est pas la peine d'en rajouter, lol)

La dernière rumeur que j'avais lu (je ne sais plus où) ne concernait pas le processeur, mais le chipset:

Apple adopterait l'architecture nforce2 de nvidia!!!!!!!!!!
Sur le coup, j'ai pris ca pour une vaste plaisanterie (c'en ai probablement une), mais en fait, ca se recoupe parfaitement avec la rumeur du topic (proc PC sur Mac): le chipset est étroitement lié au processeur quand meme! Je voyais mal un nforce2 sur proc Motorola, mais sur un proc AMD....

D'autre part, les mac OS n'ont jamais été compilés sur PC, mais mac-OS X est à la base un Linux.... Or linux et le PC, ca fait longtemps que ca tourne ensemble... il n'y aurait donc peut être pas tant de boulot que ca a faire pour porter Mac-OS X sur une plate forme de type PC

D'ailleurs ca fait quelques années que niveau hardware, les macs ressemblent de plus en plus à des PC (USB et périphériques USB, IDE, cartes graphiques...)

Alors, Apple éditeur de soft (mac OS) et simple intégrateur hard/soft (comme compaq, dell, etc...), pourquoi pas?
Il y va peutêtre de leur survie à moyen terme.

Message édité par simaril le 31-07-2002 à 15:47:50
n°1671993
os2
Posté le 31-07-2002 à 20:07:36  profilanswer

reste à espérer que le g5 détruisse tout

---------------
n°1671996
Inkognito
Posté le 31-07-2002 à 20:10:36  profilanswer

plein de oui-dire et d'Espérance

c'est ti pas beau[:jacques ghestin]

---------------
note à moi même ;
n°1672007
gliterr
Posté le 31-07-2002 à 20:17:16  profilanswer

plein de oui-dire et d'Espérance

c'est ti pas beau  

Ben quoi y'a pas de mal ?
Et y'a psa de fierté non plus à se la jouer parce ce qu'on a un PC

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ata 100 vers ata 133?pensez vous acheter une CG a LA rentrée vers septembre/octobre! ?
[sondage] Pensez-vous migrer vers les mini-PCs dans l'année à venirEst-ce qu'un adaptateur USB vers PS2 cela fonctionne?(Pour une souris)
disque dur défectueux transfert de donnée vers un nouveau disque dur[HELP]Pour copier une partition boot d'un disque vers un autre?
plenter lors de la copie de fichier depuis un cd vers le dique durAlimentation ATX vers E-ATX
ca existe les adaptateur parrallele (pour imprimante ) vers USB ?quelle carte je dois acheter pour enregister k7 VHS vers le PC?
Plus de sujets relatifs à : mac se tournerait vers les pc....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)