| |||||
| Auteur | Sujet : mac se tournerait vers les pc.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 23:44:16 ![]() ![]() |
bug2k2 for MS only | bah les procs des macs ne sont pas sur des architecture 128bits ? si oui la frequences du proc mac(800mhz) n est pas comparable avec les proc des pc |
Inkognito Citation personnelle associée | raaaaahhhhh
--------------- note à moi même ; |
trackziro |
|
trackziro |
|
bug2k2 for MS only | enfin moi perso je trouve con de traiter les gens qui possede un mac comme le font certains.
|
Inkognito Citation personnelle associée | hum..j'ai un duron 750, et javoue que 40fps ca me tue, --------------- note à moi même ; |
trackziro |
|
bug2k2 for MS only | trackziro je suis tout a fais d'accord avec toi |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 00:15:14 ![]() ![]() |
trackziro |
Message édité par trackziro le 29-07-2002 à 00:22:56 |
Inkognito Citation personnelle associée | s'Agit d'être là avec 100 balles quand Steeve Job liquidera la compagnie --------------- note à moi même ; |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Moi sur le Mac que j'ai a la maison j'ai colé nunux
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bug2k2 for MS only | vous etes mechant avec mon mac |
trackziro |
|
bug2k2 for MS only | il est aussi bien sur mon bureau.Les coiffeurs seraient capable de mettre plein de cheveux dans le clavier ils vont pas me le salir en plus c'est beau alors faut pas le dégueulasser |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Bof...
Inkognito Citation personnelle associée |
kyo54 | y'a un truc qui me fait bien marrer:
--------------- . |
Ben non je comprends pas ce que tu veux dire avec ce sideline..C'est quoi ça? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maxvirtuel |
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Inkognito Citation personnelle associée | un MAC ca a de la classe
Message édité par Inkognito le 29-07-2002 à 01:56:33 --------------- note à moi même ; |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Ah ben voui..je pouvais toujours chercher... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 29-07-2002 à 02:41:50 --------------- . |
kyo54 |
warmastercs | ca pue vraiment trop d'la geule les mac (et apple en generale) dire qui s etait a deux doigts de perdre la seule appli qui leur reste (photoshop) franchement la crise de rire .
Message édité par warmastercs le 29-07-2002 à 03:03:53 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Inkognito Citation personnelle associée | the Dell Precision Workstation 340 as tested currently retails for $2875, the Mac dual G4 for $3000, and the BOXX dual Athlon 2000+MP for $4000
gliterr | Y aurait il du Nforce ds la prochaine plate forme pour MAc ?
|
The Inquirer:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gliterr | C'est eux les premiers sur la baisse de 62% du prix des P4 2.53Ghz et tout le monde a dit amen. |
flo850 moi je |
--------------- |
Inkognito Citation personnelle associée | ben j'imagine qu'ils ont pas mis un rage pro sur le P4... de là ma question
Message édité par Inkognito le 29-07-2002 à 14:38:40 --------------- note à moi même ; |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
mavo | Je fait du graphisme et j'échangerais pour rien au monde mon PC contre un MAC --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ata 100 vers ata 133? | pensez vous acheter une CG a LA rentrée vers septembre/octobre! ? |
| [sondage] Pensez-vous migrer vers les mini-PCs dans l'année à venir | Est-ce qu'un adaptateur USB vers PS2 cela fonctionne?(Pour une souris) |
| disque dur défectueux transfert de donnée vers un nouveau disque dur | [HELP]Pour copier une partition boot d'un disque vers un autre? |
| plenter lors de la copie de fichier depuis un cd vers le dique dur | Alimentation ATX vers E-ATX |
| ca existe les adaptateur parrallele (pour imprimante ) vers USB ? | quelle carte je dois acheter pour enregister k7 VHS vers le PC? |
| Plus de sujets relatifs à : mac se tournerait vers les pc.... | |