Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

mac se tournerait vers les pc....

n°1661686
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 28-07-2002 à 23:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu connait pas Kyo54 ? fort comme un boeuf

sans déconner, pourquoi y'a pas de bench Quake3 / Maya 4 et une liste de prix MAC / PC

parce que j'ai beau être un vendu des MAC, j'ai aucune idée de ces avantage à part la beauté et la stabilité

---------------
note à moi même ;
mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 23:44:16  profilanswer

n°1661707
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 23:51:19  profilanswer

Inkognito a écrit a écrit :

tu connait pas Kyo54 ? fort comme un boeuf

sans déconner, pourquoi y'a pas de bench Quake3 / Maya 4 et une liste de prix MAC / PC

parce que j'ai beau être un vendu des MAC, j'ai aucune idée de ces avantage à part la beauté et la stabilité

J'ai vu un test sur impact hardware je crois... Un truc qui compare un mac bi proc a un pc avec proc amd et intel... Le Mac en sort pas grandi  :D  

J'ai rien contre les tarlouzes qui utilisent un mac soit dit en passant , m'enfin tres objectivement et avec tout le tact que vous me connaissez c'est kan meme de gros paidai koi kan meme  :D  

n°1661709
bug2k2
for MS only
Posté le 28-07-2002 à 23:53:26  profilanswer

bah les procs des macs ne sont pas sur des architecture 128bits ? si oui la frequences du proc mac(800mhz) n est pas comparable avec les proc des pc

n°1661718
Inkognito
Posté le 28-07-2002 à 23:55:17  profilanswer

raaaaahhhhh

les putain de MEGAHERTZ

on s'En fou, 1Ghz c'Est déja top pour nimporte quoi

je doit etre débile :pt1cable:

---------------
note à moi même ;
n°1661724
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 23:57:25  profilanswer

bug2k2 a écrit a écrit :

bah les procs des macs ne sont pas sur des architecture 128bits ? si oui la frequences du proc mac(800mhz) n est pas comparable avec les proc des pc

On compare le resultat !
L'architecture on s'en bat le zboub.
Tout le monde le sait que 800mhz sur un proc ca peut valloir beaucoup plus sur un autre...
Pour ton info le futur AMD justement tourne pour le moment a 800Mhz et ce sera un p-rating de 3400+ soit un equivalent de 3.4Ghz sur un pIV.
Motorola ne peut pas suivre ce rythme, pour ca faudrit kil vende plus de proc, or il se vend peu de mac... c un cercle vicieux qui va entrainer la mort d'apple s'ils se reoriente pas vite fait.

n°1661732
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 00:01:18  profilanswer

raaaaahhhhh

les putain de MEGAHERTZ

on s'En fou, 1Ghz c'Est déja top pour nimporte quoi

je doit etre débile :pt1cable:  

Oui c'est assez pour un mec ki a un mac pask il ne pas jouer sur son mac!
De la meme facon pas la peine de rever a la derniere carte video a la mode kan on a un mac pask c'est pas pour sa gueule, non non on vous refile des cartes basées sur des chipsets kon veut meme plus dans les pc de nos momes et qu'on vous refile a prix d'or pour votre super mac derniere generation :D  

Consolez vous vous avez un super bureau sur votre ecran avec des zicones super chouettes qui defilent a toutes vitesse kan on passe la souris dessus... Ouaiiiiss c classs.

n°1661740
bug2k2
for MS only
Posté le 29-07-2002 à 00:04:55  profilanswer

enfin moi perso je trouve con de traiter les gens qui possede un mac comme le font certains.
Il y a des applications pour lesquels les macs sont meilleur et pour lesquels les pc ont leur points fot aussi.
on prend pas un mac pour jouer mais plutot pour faire de la photo. Perso j ai les 2 enfin j ai 2pcs et un imac
et pour le taff ( webdesigner )je me sert que de mon mac.

n°1661741
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 00:05:15  profilanswer

hum..j'ai un duron 750, et javoue que 40fps ca me tue,  

le soir, je pleure :cry:  

:lol:

---------------
note à moi même ;
n°1661753
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 00:10:45  profilanswer

bug2k2 a écrit a écrit :

enfin moi perso je trouve con de traiter les gens qui possede un mac comme le font certains.
Il y a des applications pour lesquels les macs sont meilleur et pour lesquels les pc ont leur points fot aussi.
on prend pas un mac pour jouer mais plutot pour faire de la photo. Perso j ai les 2 enfin j ai 2pcs et un imac

Rhaaalalaa je deconnais en traitant les mecs ki ont des macs de gros Paidai  :D  
Je pensais que tu comprendrai  :)  

Objectivement, je ne vois rien qu'un pc ne sache faire aussi bien qu'un mac.
Apres la difference c'est la puissance et le prix et l'ouverture de la machine et la dessus le pc est meilleur.
Le seul truc qui peut subsister c'est l'interface utilisateur, on peut preferer le mac ok j'ai rien a dire la dessus.

On trouve du pc partout, du mac fo bien chercher (dans ma boite chez les mecs du design c tout), meme les postes de PAO sont sur pc.  

Je suis sur que tu te paye un chouette pc portable bien musclé et tu met xp avec un joli skin et tu aura l'impression d'etre sur un mac... Ou alors tu planque l'uc sous la table et tu achete un bel ecran TFT de 17".

n°1661764
bug2k2
for MS only
Posté le 29-07-2002 à 00:15:14  profilanswer

trackziro je suis tout a fais d'accord avec toi  
j utilise plus mes pcs que mon mac ( lol dites pas que je travail pas bcp ); mais comme tu as dis: "du mac fo bien chercher (dans ma boite chez les mecs du design c tout"
voila a mon avis a quoi sert les macs.Ils ont quelques chose de plus sur ce point ;-)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 00:15:14  profilanswer

n°1661777
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 00:22:34  profilanswer

bug2k2 a écrit a écrit :

trackziro je suis tout a fais d'accord avec toi  
j utilise plus mes pcs que mon mac ( lol dites pas que je travail pas bcp ); mais comme tu as dis: "du mac fo bien chercher (dans ma boite chez les mecs du design c tout"
voila a mon avis a quoi sert les macs.Ils ont quelques chose de plus sur ce point ;-)

Oui mais la raison c'est que les mecs du design sont des artistes et qu'un artiste ca ne raisonne pas avec sa tete mais avec son coeur... Ca n'a donc rien de bien rationnel.

Avec de si faibles parts de marché Apple ne survivra pas. COmment peuvent il encore investire dans la R&D? a oui c'est vrai qu'ils ne font que changer la forme de la caisse de leur produit et les couleurs de l'OS  :D  
Et comme ils achetent les rebuts de vieux composants PC apres que les pays de l'est se soient servis, ils arrivent a vivoter koi.

héhé  :D

Message édité par trackziro le 29-07-2002 à 00:22:56
n°1661779
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 00:24:01  profilanswer

s'Agit d'être là avec 100 balles quand Steeve Job liquidera la compagnie

---------------
note à moi même ;
n°1661781
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 29-07-2002 à 00:24:44  profilanswer

Moi sur le Mac que j'ai a la maison j'ai colé nunux

c'est un iBook et c'est mieux que Mac OS 9

Pour répondre sur le xserve

pour moi un server dont les disque sont en ide c'est pas du server

et pis si tu veux couper les budgets, tu mets un nunux ou un BSD

et tu garde un RAID 5 juste pour l'integrite des données

et pis sur ton server MAC tu a quoi comme server de messagerie ?
tu peux mettre un exchange ? groupewise ? domino ? qmail ? sendmail ? exim ?......

Et comme SGBD : Oracle ? SQL Server ? PosGre ? informix ?

tant qu'a faire moi je mettrais un vrai BSD sur un serveur Dell

un PIII 1 GHz 512 Mo SDRam 3 * 18 Go en Raid 5 ca m'a couté 17 000 FF HT en ocobre 2001

et ca question intégrité des données, c'est meiux qu'un pove disque IDE

parce que des disques de station de travail j'en change mais des disques de server, bcp moins

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1661787
bug2k2
for MS only
Posté le 29-07-2002 à 00:28:36  profilanswer

vous etes mechant avec mon mac  :kaola:  
les filles quand elles le voit elles en disent que du bien vous avez vraiment pas de sentiments lol

n°1661790
trackziro
Posté le 29-07-2002 à 00:31:37  profilanswer

bug2k2 a écrit a écrit :

vous etes mechant avec mon mac  :kaola:  
les filles quand elles le voit elles en disent que du bien vous avez vraiment pas de sentiments lol

C'est bien ce que je disais taleure ca plait au designer et aux filles... mank plus que les coiffeurs pour dames...  
Hé sans deconner un imac dans le salon de coiffure ca doit le faiiire noooon?

n°1661793
bug2k2
for MS only
Posté le 29-07-2002 à 00:33:36  profilanswer

il est aussi bien sur mon bureau.Les coiffeurs seraient capable de mettre plein de cheveux dans le clavier ils vont pas me le salir en plus c'est beau alors faut pas le dégueulasser

n°1661811
power600
Toujours grognon
Posté le 29-07-2002 à 00:44:07  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

J'ai vu un test sur impact hardware je crois... Un truc qui compare un mac bi proc a un pc avec proc amd et intel... Le Mac en sort pas grandi  :D  

J'ai rien contre les tarlouzes qui utilisent un mac soit dit en passant , m'enfin tres objectivement et avec tout le tact que vous me connaissez c'est kan meme de gros paidai koi kan meme  :D  

:non:  
Sont pas tous gros!

[:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1661813
power600
Toujours grognon
Posté le 29-07-2002 à 00:45:53  profilanswer

On compare le resultat !
L'architecture on s'en bat le zboub.
Tout le monde le sait que 800mhz sur un proc ca peut valloir beaucoup plus sur un autre...
Pour ton info le futur AMD justement tourne pour le moment a 800Mhz et ce sera un p-rating de 3400+ soit un equivalent de 3.4Ghz sur un pIV.
Motorola ne peut pas suivre ce rythme, pour ca faudrit kil vende plus de proc, or il se vend peu de mac... c un cercle vicieux qui va entrainer la mort d'apple s'ils se reoriente pas vite fait.  

Bof...

Apple aurait du crever cent fois..

---------------
n°1661820
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 00:54:17  profilanswer

power600 a écrit a écrit :

Bof...

Apple aurait du crever cent fois..

ils doivent avoir un 'sideline' pas trop mal pour tenir sur le marché

---------------
note à moi même ;
n°1661824
power600
Toujours grognon
Posté le 29-07-2002 à 00:56:44  profilanswer

ils doivent avoir un 'sideline' pas trop mal pour tenir sur le marché

:??:

---------------
n°1661872
kyo54
Posté le 29-07-2002 à 01:17:20  profilanswer

y'a un truc qui me fait bien marrer:
Y'a trois ans, les macistes nous disaient "les G4 sont des bêtes de guerre, vos X86 sont largués à côtés. Donc le PC, c'est de la merde". Et maintenant ils nous disent "mais non, la puissance ça sert à rien".

---------------
.
n°1661873
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 01:17:23  profilanswer

:??:  

tu comprend pas ?

c'est pas grâve, n'empêche, pour une fois que je disais pas une connerie sarcastique, je croyais pas avoir de problème de compréhension :??:

---------------
note à moi même ;
n°1661883
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 01:25:22  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Y'a trois ans, les macistes nous disaient "les G4 sont des bêtes de guerre, vos X86 sont largués à côtés. Donc le PC, c'est de la merde". Et maintenant ils nous disent "mais non, la puissance ça sert à rien".

c'est exact, maintenant ca dépend de la facon dont on interprète la chose

---------------
note à moi même ;
n°1661890
power600
Toujours grognon
Posté le 29-07-2002 à 01:29:45  profilanswer

tu comprend pas ?

c'est pas grâve, n'empêche, pour une fois que je disais pas une connerie sarcastique, je croyais pas avoir de problème de compréhension :??:  

Ben non je comprends pas ce que tu veux dire avec ce sideline..C'est quoi ça?:d

---------------
n°1661901
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 01:35:57  profilanswer

Ben non je comprends pas ce que tu veux dire avec ce sideline..C'est quoi ça?:d

québécois = angliscisme,   désolé

sideline = ligne de côté

dans le contexte ca signifie :

ils doivent avoir un 'autre marché' pas trop mal pour tenir sur le marché face aux PC

en somme c'est juste pour dire que lorsqu'une compagnie foireuse s'éteint [pas de nom.. :jap: ] ben on jappe que la compagnie allait bien et que la vie c'est pas juste, puis lorsqu'une compagnie se porte bien [Apple] on est jaloux [pas moi :D ] de pas être le marché visé et on se demande pourquoi la compagnie existe encore

mais c fun à parler pareil  :sol:  

---------------
note à moi même ;
n°1661922
maxvirtuel
Posté le 29-07-2002 à 01:51:54  profilanswer

bug2k2 a écrit a écrit :

je veux po passer pour un troll mé je suis architecte (donc intéréssé par le graphisme) et je vois po l'interet de taffer sur un mac. autocad, 3dstudio, et jen passe (jen é une liste longue comme [CENSURED] ) et tous ces soft et ben ca existe po sur mac. et kan je dis ke ca existe po sur mac, ca veut dire kils sont même po en projet d'être portés dessus.

---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°1661930
tonylefeu
Grapheur
Posté le 29-07-2002 à 01:54:19  profilanswer

maxvirtuel a écrit a écrit :

je veux po passer pour un troll mé je suis architecte (donc intéréssé par le graphisme) et je vois po l'interet de taffer sur un mac. autocad, 3dstudio, et jen passe (jen é une liste longue comme [CENSURED] ) et tous ces soft et ben ca existe po sur mac. et kan je dis ke ca existe po sur mac, ca veut dire kils sont même po en projet d'être portés dessus.  

Merci de cette réponse complétement objective(je suis sérieux)

---------------
Tony le feu
n°1661932
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 01:55:27  profilanswer

un MAC ca a de la classe

et une Mercedes ca se vend bien aussi, sans être obligé de débattre si c'est + mieux ou + pas mieux

car dans le fond, j'ai pas un salaire d'avocat, mais si j'en avais un ben....ben oui....[...]

Message édité par Inkognito le 29-07-2002 à 01:56:33

---------------
note à moi même ;
n°1661934
tonylefeu
Grapheur
Posté le 29-07-2002 à 01:55:50  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Exellente remarque je m'en rappelé mm plus

---------------
Tony le feu
n°1661970
power600
Toujours grognon
Posté le 29-07-2002 à 02:17:32  profilanswer

québécois = angliscisme,   désolé

sideline = ligne de côté

dans le contexte ca signifie :

ils doivent avoir un 'autre marché' pas trop mal pour tenir sur le marché face aux PC

en somme c'est juste pour dire que lorsqu'une compagnie foireuse s'éteint [pas de nom.. :jap: ] ben on jappe que la compagnie allait bien et que la vie c'est pas juste, puis lorsqu'une compagnie se porte bien [Apple] on est jaloux [pas moi :D ] de pas être le marché visé et on se demande pourquoi la compagnie existe encore

mais c fun à parler pareil  :sol:  

Ah ben voui..je pouvais toujours chercher...[:joce]

Ici c'est les chiens qui jappent! :D  

l'autre marché d'Apple c'est peut-être l'éducation,ils ont l'air d'y être bien implantés de votre côté de l'Atlantique..:d
Ici c'est le bordel,les machines sont extraordinairement chères,l'Europe a d'ailleurs tiré les résultats vers le bas recemment et le SAV est vraiment en-dessous de tout (Un iMac en panne doit souvent être expédié en Irlande ou en Hollande pour être réparé!! [:cobra84] )..

---------------
n°1661995
kyo54
Posté le 29-07-2002 à 02:37:48  profilanswer

C'est cela oui...
Garde tes zillusions...
En deux secondes ta comparé les portables mac a l'ensemble du marché des portables pc ? t'es fort tres fort...

je n'ait jamais vu des PC avec une autonomie supérieure à 3h30. Les Mac sont au-dessus de 6.

j'aime pas les mac desktop, mais faut avoir un minimum d'objectivitée et voir les qualitées de chacun non?

Message édité par kyo54 le 29-07-2002 à 02:41:50

---------------
.
n°1661999
kyo54
Posté le 29-07-2002 à 02:41:09  profilanswer

n°1662027
warmasterc​s
Posté le 29-07-2002 à 03:01:21  profilanswer

ca pue vraiment trop d'la geule les mac (et apple en generale) dire qui s etait a deux doigts de perdre la seule appli qui leur reste (photoshop) franchement la crise de rire .
bon allez j retourne me faire un marathon moi mouhahahahhahahaha

Message édité par warmastercs le 29-07-2002 à 03:03:53

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°1662061
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 03:25:22  profilanswer

the Dell Precision Workstation 340 as tested currently retails for $2875, the Mac dual G4 for $3000, and the BOXX dual Athlon 2000+MP for $4000

c'est donc le prix pour la + grosse config de chaque compagnie, si je comprend bien..

j'avoue que le 4000$ je pige pas :heink:

---------------
note à moi même ;
n°1662710
gliterr
Posté le 29-07-2002 à 12:53:22  profilanswer

Y aurait il du Nforce ds la prochaine plate forme pour MAc ?

http://www.theinquirer.net/?article=4663

n°1662978
power600
Toujours grognon
Posté le 29-07-2002 à 14:18:28  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

Y aurait il du Nforce ds la prochaine plate forme pour MAc ?

http://www.theinquirer.net/?article=4663

The Inquirer:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d

---------------
n°1663009
gliterr
Posté le 29-07-2002 à 14:25:36  profilanswer

C'est eux les premiers sur la baisse de 62% du prix des P4 2.53Ghz et tout le monde a dit amen.

n°1663026
flo850
moi je
Posté le 29-07-2002 à 14:30:08  profilanswer

the Dell Precision Workstation 340 as tested currently retails for $2875, the Mac dual G4 for $3000, and the BOXX dual Athlon 2000+MP for $4000

c'est donc le prix pour la + grosse config de chaque compagnie, si je comprend bien..

j'avoue que le 4000$ je pige pas :heink:  

ca depend de l'equipement a cote : 5*72 Go 15 Krpm en raid 5 + ATI fire GL 8800 ... ca coute tres tres cher .. Si tu rajoute 4*1Go de DDR mushkin ECC , tu as super mal

---------------

n°1663050
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 14:37:53  profilanswer

ben j'imagine qu'ils ont pas mis un rage pro sur le P4... de là ma question

ils ont testé LA plus grosse config de chaque compagnie

ils aurait pu mettre une liste exhaustive, comme dans tout bon test de hardware, car ca m'intéresse cette histoire de prix, ma foi, assez bizarre

car si les petite config à base de Mhz favorise AMD, mais que l'achat d'une grosse config les départage ainsi, je vais regarder plus attentivement ce qu'intel a à offrir lors de mon prochain achat

Message édité par Inkognito le 29-07-2002 à 14:38:40

---------------
note à moi même ;
n°1664631
os2
Posté le 29-07-2002 à 21:23:05  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

ca pue vraiment trop d'la geule les mac (et apple en generale) dire qui s etait a deux doigts de perdre la seule appli qui leur reste (photoshop) franchement la crise de rire .
bon allez j retourne me faire un marathon moi mouhahahahhahahaha

hahaha bonne joke
apple est en train de prendre beaucoup de marché au niveau de la vidéo... pas pour rien qu'ils ont fait beaucoupo d'acquésition dans ce domaine là...

allez va tu es pardonnées ignorant qui parle sans connaitre

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1664666
mavo
Posté le 29-07-2002 à 21:40:19  profilanswer

Je fait du graphisme et j'échangerais pour rien au monde mon PC contre un MAC :lol:   Sous Win2000 cé une meirveille :love:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ata 100 vers ata 133?pensez vous acheter une CG a LA rentrée vers septembre/octobre! ?
[sondage] Pensez-vous migrer vers les mini-PCs dans l'année à venirEst-ce qu'un adaptateur USB vers PS2 cela fonctionne?(Pour une souris)
disque dur défectueux transfert de donnée vers un nouveau disque dur[HELP]Pour copier une partition boot d'un disque vers un autre?
plenter lors de la copie de fichier depuis un cd vers le dique durAlimentation ATX vers E-ATX
ca existe les adaptateur parrallele (pour imprimante ) vers USB ?quelle carte je dois acheter pour enregister k7 VHS vers le PC?
Plus de sujets relatifs à : mac se tournerait vers les pc....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)