| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TOPIC] La Kyro II : le topic |
thenutskiller 1+1=3 | Postez ici tous vos problèmes avec cette carte. |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 12:45:57 ![]() ![]() |
jugatsu let's play... | Au fait je tiens à rappeler à tous ceux qui ont des problèmes avec leur KYRO II, qu'il faut toujours mettre l'AGP en 2x (car la carte est AGP 2x), enlever le fastwrite si il est enclenché, toujours avoir les derniers drivers:
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les deux seuls problèmes avec cette carte c'était:
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alriad ST Power, Makes it Possible | Passe mon ecran en veille en 1600*1200 avec hitachi cm 715. ne trouve pas les bonnes frequences |
toto666 May the force be with you |
[edtdd]--Message édité par toto666--[/edtdd] --------------- Pouet-ware |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ? | Le probleme de ma kyro 2 c que dés que je l'oc les jeux freeze toute les 10 sec. G jamais compris pourquoi puisque qu'on peut la monter à 185 sans probleme |
alriad ST Power, Makes it Possible | Win ME, mais meme avec powerstrip le bleme existait encore. |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 16:22:13 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | missi sinon ben vais lui coller la geforce 3 pour l instant mais la kyro est meilleure en 2d |
jugatsu let's play... | Est-ce que tu as cherché sur le site de hitachi pour avoir les bon drivers pour ton écran...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
alriad ST Power, Makes it Possible | j ai deja essayer et les pilotes sont bien intégré dans leurs bases de données, cela me permet de faire du 1280*1024 en 75 hz alors qu avant je tournais a 60 hz la ou mon ecran me permet de tourner a 85 hz. |
thenutskiller 1+1=3 |
|
toto666 May the force be with you | UP --------------- Pouet-ware |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ? | qql'un a reussit à oc sa kyro 2 sans probleme de freeze? |
kenzoo | Moi j'ai des Pb de freez sous UT. (2K)
|
jugatsu let's play... | Pour scarfesse77, la KYRO II n'est pas bonne pour l'overclocking et de toute manière si on y arrive on peut la faire tournez à 180 voir 185 Mhz, soit un max de 10 Mhz donc peu de gain dans les jeux, donc en gros ça sert à rien... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
--------------- Pouet-ware |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ? |
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ? |
|
Boulou Wingfoil | A QUAND LE KYRO III ????? |
jugatsu let's play... | Slt:
toto666 May the force be with you | UP --------------- Pouet-ware |
toto666 May the force be with you | et ooooooooooooooooh... euh UP pardon --------------- Pouet-ware |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
je l'achète direkt si tu me mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| News intéressante sur la kyro II Ultra! | Jeux et Kyro II 64 Mo |
| kyro 2 contre gf2gts | Kyro 2, sur p4 1.9 tout est lent de lent......... |
| Help: K7S5A + WINXP + KYRO 4000XT TV OUT = refuse de rebooter !!!!! | Pb Hz avec Kyro II sous XP |
| KYRO 2 + PROC surpuissant (genre AMD XP 2000+) ça donne quoi? | AVIS aux personnes ayant des Pb avec les KYRO II !!!!!!!!!!! |
| KYRO 2 ==> 640x480 en 4bits only | Problème Inno3D Kyro II 4500 64MB |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] La Kyro II : le topic | |