Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème Inno3D Kyro II 4500 64MB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Inno3D Kyro II 4500 64MB

n°1082492
reptile17
Posté le 10-01-2002 à 17:39:55  profilanswer
 

salut
 
j'ai reçu une kyro II 4500 64MB pour remplacer ma vieille voodoo3 dans mon autre pc, mais y'a un problème :
avec la voodoo3, je v sous windows et je vire les pilotes voodoo, je remet en VGA standard. je reboot. ensuite j eteins le pc et je met la kyro2(agp) au lieu de la voodoo3(pci) et je boot. mais la le pc fait de longs bips inhabituels et apparement le pc démarre, mais l'écran reste noir. il y a donc un problème (quelle deduction!).
voici la config de mon pc sur lequel je veux installer la carte :
msi 6193 (je crois), celeron 600@750, 128mb sdram, 30gb, soundblaster pci 128
je précise que quand je met la carte dans le slot agp, elle rentre niquel, elle est bien enfoncée, mais par rapport au boitier c'est décalé un tout petit peu, donc je "force" un peu por mettre la vis sur l'équerre, mais meme si je met pas de vis et je laisse de traviole, ça marche pas.
 
TOUTES LES AIDES SERONT LES BIENVENUES
MERCI


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 17:39:55  profilanswer
 

n°1082503
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 10-01-2002 à 17:41:57  profilanswer
 

demontes et remet la Kyro
 
elle est peut etre mal enfichée
 
et puis tu peux aussi souffler sur l'AGP pour enlever les poussiere ca peut faire faut contact


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1082538
reptile17
Posté le 10-01-2002 à 17:50:48  profilanswer
 

les boules ça vient de booter et ça marche, mais j ai peur si je remet la visse que ça marche pas, et que dès que je bouge le pc, et que ça bouge la carte, ben ça fasse planter... ptetre je v rembourer pour la laisser dans cte position...
 
 
MERCI QUAND MEME!!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème Inno3D Kyro II 4500 64MB

 

Sujets relatifs
Probleme bizzare de partitionsProblème avec XP 1600+ et abit KT7 A
Problème SB128 et Windows XP quadriphonie ???probleme carte son et carte mère
Probleme sous 3Dmark 2001K7S5A: ecran noir... probleme resolu!!
OpenGl problemeProblème d'allumage de pc
Problème USB avec ASUS sous XPProbleme de gravure (NERO)
Plus de sujets relatifs à : Problème Inno3D Kyro II 4500 64MB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR