Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  KYRO 2 + PROC surpuissant (genre AMD XP 2000+) ça donne quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KYRO 2 + PROC surpuissant (genre AMD XP 2000+) ça donne quoi?

n°1103115
BenEvans
Posté le 17-01-2002 à 23:40:09  profilanswer
 

Salut les gas!!
quand les kyro2 sont sortis, sur ce forum on nous disait que le processeur minimum pour l'exploiter etait de 800mhz et que plus on monterait en mégahertz plus cette kyro aurait du punch.
 
En gros, que vaut la kyro2 sur proc surpuissant comparé à la geforce3 sur proc surpuissant??

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 23:40:09  profilanswer
 

n°1103131
BenEvans
Posté le 17-01-2002 à 23:46:14  profilanswer
 

BenEvans a écrit a écrit :

Salut les gas!!
quand les kyro2 sont sortis, sur ce forum on nous disait que le processeur minimum pour l'exploiter etait de 800mhz et que plus on monterait en mégahertz plus cette kyro aurait du punch.
 
En gros, que vaut la kyro2 sur proc surpuissant comparé à la geforce3 sur proc surpuissant??  




 
pkoi tout le monde se fou de mon post bouuuu bouuuuuuuuuu snifff snif....

n°1103155
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-01-2002 à 23:52:41  profilanswer
 

bah j'ai une kyro2 avec un proc qui tourne a environ 1850+, donc je suis bien placé pour te répondre  :hap:  
 
Moi je trouve que c'est une exelante carte, je peux choisir la résolution que je veux dans les jeux et toujours en 32 bits, jamais une saccade, bref c'est impecable, elle a une très bonne 2d et une sortie tv bien meilleur que la plupart des geforce cependant elle est et restera malgré un processeur enorme loin de rivaliser avec une geforce3 en 3d pur!!!!!
 
Une exelante carte tout de meme car le but est de jouer d'une maniere fluide et non de faire + de 8000 points a 3dmark 2003  :hap:

n°1103167
BenEvans
Posté le 17-01-2002 à 23:55:58  profilanswer
 

ah une réponse :)
grand merci ok alors je peux plutot essayer de changer de proc (un 700) que de changer de carte 3d pour évoluer mon PC.
Et pour ce qui est de la sortie TV, moi j'ai jamais tester celle des geforces alors je peux pas vraiment comparé mais c'est vrai que je vois pas comment on pourrait faire mieu : moi je me passes des DBZ sur cassettes vidéos ça fait super chouette.
 
Ps : Sur la télé je vois aucun défaut d'image alors que sur l'ordinateur on voit beaucoup plus de pixel, de défaut de truc...
J'ai jamais compris pourquoi... A croire que LA  KYRO 2 rajoute de la définition à l'image (ce qui est impossible loll)

n°1103169
thekao
Posté le 17-01-2002 à 23:56:30  profilanswer
 

aller je vais te repondre meme si je ne pense pas serieusement que ta question soit tres serieuse... :crazy:  
Voila j'ai le kyro et un XP 1800+
Et il n'y a aucun pb pour jouer a tous les jeux en 1024*768 avec tous les details a fonds mais ca ne vaut en aucun cas une geforce 3 faut pas deconner !!!
Il y a deja une generation d'ecart entre ces deux cartes et puis le prix n'est pas du tout le meme!!
Si tu la compare par contre a la geforce 2MX 400!
alors la oui elle est mieux avec un proc puissant( a partir de 1Ghz) Puisqu'elle equivaut dans les jeux au niveaux du framerate a une geforce 2 GTS(en 1024*768)!!
Donc evidemment la kyro se fait mechamment detruire par les capacites de la geforce 3 mais il faut comparer ce qui est comparable...
PS: j'ai bien la kyro 2

 

[edtdd]--Message édité par thekao--[/edtdd]

n°1103173
BenEvans
Posté le 17-01-2002 à 23:58:33  profilanswer
 

thekao a écrit a écrit :

aller je vais te repondre meme si je ne pense pas serieusement que ta question soit tres serieuse... :crazy:  
Voila j'ai le kyro et un XP 1800+
Et il n'y a aucun pb pour jouer a tous les jeux en 1024*768 avec tous les details a fonds mais ca ne vaut en aucun cas une geforce 3 faut pas deconner !!!
Il y a deja une generation d'ecart entre ces deux cartes et puis le prix n'est pas du tout le meme!!
Si tu la compare par contre a la geforce 2MX 400!
alors la oui elle est mieux avec un proc puissant( a partir de 1Ghz) Puisqu'elle equivaut dans les jeux au niveaux du framerate a une geforce 2 GTS(en 1024*768)!!
Donc evidemment la kyro se fait mechamment detruire par les capacites de la geforce 3 mais il faut comparer ce qui est comparable...  




 
okey de toute facon moi je dis : la premiere version c'est toujours la meilleur... la suite ça devient un peu moins bon... Par contre la suite de la suite c'est toujours pourris, alors s'il you plé NVIDIA : changer de nom vous allez périr!! (je suis peu etre un peu supersticieux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  KYRO 2 + PROC surpuissant (genre AMD XP 2000+) ça donne quoi?

 

Sujets relatifs
NOUVELLE CARTE MERE ET WINDOWS 2000Question d'un novice : Amd et Sdram
Changement de proc sur une carte mère BX (de PII à PIII )Problème Abit KT7A : proc 1Ghz reconnu comme un 750Mhz
[Bi-Proc] Asus A7M266-D.win98: reboot ou fige parfois au demarrage, win 2000 demar tjrs ss pb
Besoin d'avis: config AMD ATHLON XPAVIS aux personnes ayant des Pb avec les KYRO II !!!!!!!!!!!
Elite k7vza supporte quel proc ?Ordi qui reboot avec 2000 et stylus 640
Plus de sujets relatifs à : KYRO 2 + PROC surpuissant (genre AMD XP 2000+) ça donne quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR