| jugatsu |
Au fait je tiens à rappeler à tous ceux qui ont des problèmes avec leur KYRO II, qu'il faut toujours mettre l'AGP en 2x (car la carte est AGP 2x), enlever le fastwrite si il est enclenché, toujours avoir les derniers drivers:
- Pour les Hercules: www.hercules.fr , se sont les 14.28
- Pour les autres cartes: www.powervr.com , même version
Un conseil: il vaut mieux utiliser les drivers fait par le constructeur, normallement ils doivent être identique mais il arrive que les possesseurs de 4500 aient des prob avec les drivers powervr...
Attention, un mauvais fonctionnement de la carte peut venir d'une mauvaise désinstallation de votre ancienne carte vidéo. Pour vérifier, il suffit d'aller dans Démarrer -> Paramètres ->
Panneau de configuration -> Ajout/suppression de Prog.
Cherchez dans la liste pour voir si il ne reste pas un prog appartenant à votre ancienne carte vidéo...
Enfin, les derniers conseils, mettez à jour votre bios, en allant le téléchargez sur le site constructeur, n'hésitez pas, si vous ne savez pas flashez votre bios à faire une recherche dans le forum hardware, ou sinon à demander dans ce topic si vous ne trouvez rien.
Pour les possesseur de chipset via, il est impératif d'avoir les drivers 4in1 à jour (4.37) car ils corrigent pas mal de bug, voici l'adresse où les télécharger : www.viaarena.com
Pour les possesseur de chipset SIS, il faut installer le driver AGP (1.08), à l'adresse suivante: www.ecsusa.com
Pour les autres chipset Intel normallement il ne devrait pas y avoir de problème, et pour les chipset AMD ou, comme je les appelle, batard (VIA + AMD), il suffit d'aller sur le site du constructeur de votre carte mère et de cherchez les bons drivers pour votre carte...
J'espère avoir bien fait le tour de la question, si votre problème n'est toujours pas résolu aprés tous ce que je viens d'énumérer, laissez un message dans le topic, le forum essayera de vous y répondre...
Bonne chance :hello: P.S: Désolé pour les fautes.. |