| |||||
| Auteur | Sujet : topic DivX BOX |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
je crois que toutes les nforce 2 le font |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 00:27:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 00:43:35 ![]() ma divx boite
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 01:07:10 ![]()
|
c_planet | Mope, album Horray for Boobies. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 01:17:50 ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello à tous !
Message édité par Deadlock le 07-03-2003 à 08:57:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
c_planet | le 100hz c'est ta télé qui le crée, il n'existe pas dans le signal. |
hide |
tu l'as acheté oussa ce piti tft ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:36:47 ![]() ![]() |
c_planet | le mien c'est le 5'6, à partir de 7" ça devient vraiment une belle surface d'affichage mais quand on voit des 15' à 330? y a pas photo. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
c_planet | euh c'est pas moi qui le dit c'est deadlock, si il dit qu'il a 3 sorties je le crois moi Message édité par c_planet le 07-03-2003 à 11:59:40 |
hide |
ui je viens de me rendre compte que je m'étais pitet trompété --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet |
jaune = toujour video Message édité par Dakans le 07-03-2003 à 12:03:04 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dakans pouet pouet |
relit mon post,je vient d'editer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hide |
et meeeerde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
le bracket je l'ai posé sur les ports pci, mais isolé avec de la patafix --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ui ui on parle bien du 80mm du boitier (j'ai d'ailleurs l'impression que c'est un clone de l'enermax 80mm mais sans potar --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
mais rassure moi, la machine que t'as montré, elle sert plus de mp3box que de divxbox, hein ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
et quel ventirad ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c_planet |
|
hide |
hide |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
hide |
ben coaxial = spdif, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
donc t'utilises une cg séparéé pour la sortie tv avec un cable cinch ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |