|
Auteur | Sujet : Today ? sur kel LCD 17" voir 18" peut on jouer à Quake III ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:53:45 ![]() ![]() |
babar01 | c est sur que l image d un lcd est tres belle (et encore |
Shining | je veux bien qu'il y en aient qui défendent le lcd mais de la a dire qu'ils trouvent un lcd plsu beau dans les jeux et qu'ils arrivent plus a jouer sur un CRT |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | La plupart des LCD qui sortent aujourd'hui ont un temps de rps de 25 ms, donc avec la synchro verticale à 85Hz, ça doit le faire suffisament... |
Goranak |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | ct argument sur la frime. |
NotatoN | Sur les écrans lcd ou crt c'est injouable. C'est pire que de jouer en 60 Hz dans la plus part des cas sur les meilleurs modeles.
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2002 à 18:46:29 ![]() ![]() |
babar01 | bah les fenetres a 2 km/h c est une image ... |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 25-10-2002 à 19:36:12 |
Hyp | blabla c'est vraiment le royaume des éxtrémistes....
Message édité par Hyp le 25-10-2002 à 19:52:03 |
Prophetch | --------------- J'aime pas "bouche" |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | BISON:
|
Goranak | Louyz...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Gonarak alors toi t pas doué Message édité par LouyZ le 25-10-2002 à 20:46:00 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | En résumé ceux ki ont u lcd cherche comment s'expliker a eu même leur achats en disant ke c top parce qu'il sont berné par les pubs et les nouveautée inutile... c tout |
Erkul | Allez Louyz, j'ai un LCD et je te prends quand tu veux à QIII et CS.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | ok mais kon vienne pas me balancer k'un lcd a une meilleur kalitée k'un crt... c lamentable Message édité par LouyZ le 25-10-2002 à 21:03:35 |
Erkul | T'as l'air vraiment inflexible, quel age tu as.
|
babar01 | ahah bagarre de pokemons |
Erkul |
|
babar01 | mais moi aussi je peut faire pareil |
Erkul | Allez babar01, je stop tout, c'est bon, vous êtes des dieux avec LouyZ. Respect. |
t essaie de justifier l achat de ton CRT ?
c'est ton avis, tout aussi lamentable de dire l'inverse. |
azerty_cool | --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
tico | mais qu'est ce qu'il faut pas lire ce sur topic..mon dieu... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | t essaie de justifier l achat de ton CRT ?
Message édité par LouyZ le 26-10-2002 à 00:39:49 |
NotatoN | Avant j'ai écrit ça :
|
Prophetch | --------------- J'aime pas "bouche" |
wanou | ça tourne un peu en rond ou je me trompe ???
|
wanou | nan, tu as tort sur le 3)
|
NotatoN | Wanou je pense que ta raison.
|
deluxe :o | Désolé, je n'ai pas lu tout le topic --------------- Feed -O/c |
azerty_cool |
ok ! je v suivre ton et les conseil des gars pas trop pour...déja...rien qu'a causse du prix...cela me ferrait chier d'investir autant de frics sur un écran qui me décevrais...merci de vos conseil parfois un peu mitigé --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
COULIX un pc pour les attirer ... | mouarf 8 mois que je joue sur un syncmaster 151 s samsung, aucun pb et j en frag .... (nivo pro) --------------- .... et dans les tenebres les lier |
azerty_cool |
vi mais 15" aussi...moi c plutot dans la gamme 17,voir 18"... --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Bison L'avocat du Diable | voila, pas la peine de dire que le LCD c pourri en ayant vu un ou deux modèles.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bisons, je répondrais juste en dernier ke c toi ki reste bloké sur tes idée... j'ai dit ke j'avais vu p'tete une bonne 50 aine de modéles, et parmis les meilleurs... et ke j'ai largement l'argent pour m'en payé un bon, mais je trouve ca pas assez au point en comparaison au crt c tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut plus jouer a un seul jeux | [APN] Comment protéger l'écran LCD ? |
Pb écran LCD Hercules | écran LCD sur port // Kel longueur de câble max sans pertes? |
Un bon ecrant LCD 15" ??? | [SONDAGE] Les jeux et les écrans LCD |
Hercules Digifire III 7.1, elle est bien ? | Comment jouer en mode fenetre sous xp |
CRT 22 pouces ou LCD 19 pouces | pentium III ou celeron T |
Plus de sujets relatifs à : Today ? sur kel LCD 17" voir 18" peut on jouer à Quake III ? |