|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Les jeux et les écrans LCD |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 18:25:02 |
Erkul | Ouais je sais bien mais la je raisonne surtout avec mon porte feuille et 19'CRT=15'LCD... |
brainbugs |
|
Erkul | Dans ce cas la comparaison va en faveur de ... |
ggregg boire ou voler... | beh ça dépend à quels genres de jeux tu joues
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Gwemon | Je supporte pas les LCD je trouve que ça scintille et ça me donne une migraine terrible. Un LCD C tout juste fait pour de la bureautique. |
titoum |
|
Erkul | Je fais jamais de lan, du moins pour le moment, mais par contre coté jeux c'est vraiment FPS ou j'me la donne le plus. |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 21:54:05 |
Erkul | Votez, votez, votez... |
bicnic | Salut,
|
Erkul | UPUPUPUP |
Erkul | Au fait j'avais poster ce topic dans la section "écrans" et apparament les mecs la-bas sont tous pro LCD alors je l'ai collé ici pour avoir de nouveaux avis... |
vixap | Si tu veux un écran LCD convenable pour jouer même sur des FPS, il t'en faut un qui a un temps de rémanence <=25ms. Le hercules 920 est tres bien mais c'est qand meme une grosse somme d'argent... |
Erkul | Je compte mettre 600? dans mon écran mais à ce prix là les temps de remanence sont bien souvent autoour des 30ms. Je pense que mon choix est fait et que je vais me laisser tenter par un iiyama 19', le vision master pro 453. |
Erkul | D'ailleurs j'ai une nouvelle question à poser.
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Erkul |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jojololo | ok
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
bicnic |
|
machistador www.snakepit.fr.st | c nul ce sondage!! |
Cocovitsch | Tu connais bcp de gens qui sont repassés d'un LCD à un CRT ? y compris des gamers? la réponse à ton sondage est dans cette question...
|
hubneo | nec multisync lcd 1700m+ 1280x1024@72
|
Erkul | C'est vrai que le sondage est mal foutu parce qu'en majorité il s'adresse aux personnes possedant déja un LCD.
|
noxauror Next. | c'est genial, t'es super avance maintenant, y'a un max de reponses pro CRT et pour son parfait contraire |
noxauror Next. |
|
Hadmp3 | On le trouve où pour pas trop cher le 152T???? |
Erkul | Va sur Hfr et clic sur le lien monsieur prix et tu saura tout, je crois que le moins cher est à 590?. |
Erkul |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | moi je vais te donner mon avis, car j'étais comme toi y a 2 mois...
|
yanfox N00b | perso j'ai prophetview 720 et ca rox avec les jeux... g ucun pb pa de scintillement pas de mal de crane...
|
noxauror Next. |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
Erkul | C'est vrai que j'avais pas pensé au facteur fatigue des zoeils et ça n'a pas de prix, deja que les miens ont morflés...Je bosse 8 heures par jour sur un CRT de 17" bas de gamme qui me fracasse + 6 ou 7 heures à la maison, je devrais pensé à ma santé des yeuses 1 peu |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | moi j'ai perdu 2/10ieme a chaque oeil! alors je sais de quoi je parle! |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Erkul |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CRT 22 pouces ou LCD 19 pouces | Le referundum des ecrans 19' CRT v2 |
Ecran LCD les prix vont t'il continuer a chuter..?? | écrans en destockage chez rdc.... |
[LCD et Jeu] Moniteur TFT et jeux en 800x600 | MONITEURS LCD SAMSUNG - plus d'info |
Comment faire plusieurs ecrans identique avec une UC | ati radeon mobility et les jeux 3d ?? |
ati radeon mobility et les jeux 3d ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Les jeux et les écrans LCD |