|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Today ? sur kel LCD 17" voir 18" peut on jouer à Quake III ? |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 08:13:14 ![]() ![]() |
azerty_cool | --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ca dépend a kel nivo disons |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | |
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah je bosse dans un salle rézo, avec des 19 pouces crt, mais y'a 4 écran lcd de 20 pouces, 19, 19 et 17, et je jouerais plus jamais dessus, c trop lamentable |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | tu joues a koi... pong a la rigueur ca passe Message édité par LouyZ le 24-10-2002 à 11:38:46 |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | moi j'ai une image nikel, je comprend pas votre discourt! je sais de quoi je parle, j'en ai dejà vu des ecrans!
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | ahh c un 15 pouces... les truc miniuatures c pas mon truc Message édité par LouyZ le 24-10-2002 à 11:46:47 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:46:13 ![]() ![]() |
Goranak | Louyz tes commentaires sont dénués d'intérêt.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | goranak Louyz tes commentaires sont dénués d'intérêt. Message édité par LouyZ le 24-10-2002 à 12:44:23 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | SInon je parle pas de cs, non non, c pas mes jeux ca |
azerty_cool | En déffinitif ! qq soit le type/Qualité/et meme si on met le prix...les LCD c de la merde pour les gros jeux FPS...
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
LouyZ Yepaaaaaaaa | De rien |
Goranak | Dans ce cas change tes yeux.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah déjà c toi ki parle sans savoir, et ki t gouré sur pas mal de choses la (bon tu l'as pas reconnu, mais fallais pas rever Message édité par LouyZ le 24-10-2002 à 13:44:31 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | |
hubneo | un sony derniere generation a 11.000fr
|
hubneo | non, serieu arretons nous deux minutes,
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | ecran plat c'est le pied! jamais l'image n'a été aussi belle Message édité par soko le 24-10-2002 à 19:55:45 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je crois ke le derner samsung cartonne bien ya un test sur tomshardware mais bon je prefere un bon 22" Message édité par qqpanpan le 24-10-2002 à 20:17:40 |
azerty_cool | C fou qu'il est autant d'avis qui difaire...
LouyZ Yepaaaaaaaa | tu joueras, mais tu te ferrat laminer |
Nutsuko Welcome To The Real World | SAlut, j'ai vu tourner Ut2003 sur le Hercule 17' (je sais pas si c'etait le DVI), et crois moi ca carbure
|
pred_wan |
|
azerty_cool |
Prophetch | Bon c simple :
Message édité par Prophetch le 24-10-2002 à 23:05:41 --------------- J'aime pas "bouche" |
pred_wan | g tester celui de mon pere un siemens...
Message édité par pred_wan le 24-10-2002 à 23:10:53 |
hubneo | ceux qui n ont pas de lcd disent que c est impossible, |
azerty_cool |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Prophetch
|
babar01 | bah oui, c est malheureux mais c est comme ca pour le moment...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | babar01 prend le mitsu 2070sb bk |
babar01 | dits moi, le mistubishi arrache certainement, mais bonjour le porte feuille, t aurais pas une adresse ou je pourrais avoir des prix, c est pour du professionel...
|
Erkul | Ben moi j'ai essayer le Prophetview 920Dvi avec QIII et j'ai été bluffé alors que j'y joue depuis des années avec un CRT, avec un t<25 crois moi ça le fait et oubli les maux de têtes quand tu joues des heures et des heures. Si j'ai la tune ce sera mon prochain achat, sinon le 152T de samsung encore meilleur mais 15". |
sed | j'ai un hercules prophetview 920 dvi ,c'est superbe et cela ne pose aucun probleme pour tous les types de jeu ,l'image est superbe une fois reglèe et la rémanence est quasi imperceptible... En aucun cas je ne reviendrais a mon llyama 17 diamondtron . Le truc est qu'un lcd ne donne une vraiment belle image que pour sa résolution de base soit 1280*1024 pour un 17pouce... un 17pouces lcd en 1024*768 ou 1600*1200 c moche ..faut le savoir |
babar01 | bah je demandes qu a vous croire, mais c est pas evident ...
|
babar01 | bah je demandes qu a vous croire, mais c est pas evident ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut plus jouer a un seul jeux | [APN] Comment protéger l'écran LCD ? |
Pb écran LCD Hercules | écran LCD sur port // Kel longueur de câble max sans pertes? |
Un bon ecrant LCD 15" ??? | [SONDAGE] Les jeux et les écrans LCD |
Hercules Digifire III 7.1, elle est bien ? | Comment jouer en mode fenetre sous xp |
CRT 22 pouces ou LCD 19 pouces | pentium III ou celeron T |
Plus de sujets relatifs à : Today ? sur kel LCD 17" voir 18" peut on jouer à Quake III ? |