Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temperature des Disques Durs.
Bourreau

Nad's Style a écrit a écrit :

Bonjour,

Je recherche un programme me permettant de connaitre en temps réél la temperature de mes disques durs, j'ai dl motherboard monitor mais il ne donne pas ce genre d'informations.
Avec ces périodes estivales, mes disques chauffe beaucoup plus rapidement (impossible de mettre la main dessus après seulement une heure d'utilisation), ca commence à me faire un peu peur.
Même mon IBM 80 Go installé dans un boitier USB ventilé est brulant au bout d'une heure d'utilisation ....

Merci de votre aide à tous. :hello:

MBM le fait tres bien, il  suffit de dl aussi l'add on HHD Temp. Ensuite tu mets la sonde 5 en custom and rulez...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

Nad's Style a écrit a écrit :

Bonjour,

Je recherche un programme me permettant de connaitre en temps réél la temperature de mes disques durs, j'ai dl motherboard monitor mais il ne donne pas ce genre d'informations.
Avec ces périodes estivales, mes disques chauffe beaucoup plus rapidement (impossible de mettre la main dessus après seulement une heure d'utilisation), ca commence à me faire un peu peur.
Même mon IBM 80 Go installé dans un boitier USB ventilé est brulant au bout d'une heure d'utilisation ....

MBM le fait tres bien, il  suffit de dl aussi l'add on HHD Temp. Ensuite tu mets la sonde 5 en custom and rulez...

biniou speedfan
Nad's Style Allez les gars !!! aidez me pliz  :)
Nad's Style Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)