|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai baissé la température de mon Athlon d'environs 15°C avec rien !!! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 08:38:25 |
Prems Just a lie |
amdman Hell was full, so I came back | Moi si j'ouvre mon boitier le cpu chauffe plus, donc je le laisse fermé c'est mieux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | 75° |
titou078 | Je veux pas etre mechant mais t as un probleme, soit c est la sonde soit y a un autre pb car 75° c est beaucoupp trop, |
muadib |
|
Pentier |
|
muadib |
|
794 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 09:35:47 |
muadib |
|
Pentier |
|
muadib |
|
popol55 Meuse en force !!! | Moi c pareil je suis a 50° au repos et 55° en full load et dès que j'ouvre le boitier dans la pièce ou il doit faire 25° je descend a 45° et 50° en pleine charge !!! --------------- KiKa t'es un fiante ! Regarde DTC y'a pê des RAPTOR@120 ! |
fabcool serieux ? naaaan... | fais gaffe il y a deux pastille plastique des fois tu en enleve une rose puis une transparente regarde à là lumière si il y a un reflet c obligé le coup de la pastille en plastique parce que 75° c'est beaucoup trop !!! |
Pentier |
|
muadib |
|
popol55 Meuse en force !!! | La sonde de merde est dessus la carte mere et elle déconne a mort !!! --------------- KiKa t'es un fiante ! Regarde DTC y'a pê des RAPTOR@120 ! |
muadib |
|
tom94 IsoBourse | ben moi mon xp 1800+ il est a 40° sous seti et j'ai rien qui le fait chauffer plus
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATHLON XP sur carte mère DFI ?????? | Quelle CM pour un Athlon Xp 1600 ? |
je ne comprends plus rien au geforce 3, titanium 200... | Baisse des revenus de VIA & SiS |
[ INFO ] Votre EPoX EP8KTA3 (+/Pro) supportera-t-elle les Athlon XP ? | La meilleure CM pour un Athlon XP |
plus rien au demarage de ma k7s5a ... | HDD Temperature ??? |
Problème Athlon XP et Asus !! | Reglages athlon XP sur A7V133 rev 1.05 |
Plus de sujets relatifs à : J'ai baissé la température de mon Athlon d'environs 15°C avec rien !!! |