|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperature 2000+ |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 00:00:48 |
machistador www.snakepit.fr.st | t'as du monter le rad a l'envers.
|
Nutelaa powa. | non, non, le rad est bien mit --------------- ::: Nutelaa ::: |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Nutelaa powa. | silent vicking c un peu tendu nan? --------------- ::: Nutelaa ::: |
Nutelaa powa. |
--------------- ::: Nutelaa ::: |
Fredo000 |
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 19:23:37 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2002 à 19:32:21 pour mon futur 2000+, je prend un volcano 7
|
futec |
|
leto | A7V333 = sonde interne du processeur . --------------- -- |
Nutelaa powa. |
Nutelaa powa. |
Nutelaa powa. |
Romf |
|
Nutelaa powa. | Oue donc je peut monter jusqu'a combien? --------------- ::: Nutelaa ::: |
Nutelaa powa. |
Nutelaa powa. | help please je viens de monter a 77°C la --------------- ::: Nutelaa ::: |
l_olive_l | Ton boitier est-il ventilé? C bien gentil de parler que de ventilo de Cpu mais si ta temp ds ton boitier est à + de 35°, tu peux tjs courir pour avoir moins de 60° sur ton cpu avec un aqua 690 ou un silent vicking qui soit dis en passant, refroidissent exactement pareil (je suis passer de l'un à l'autre et g exactement les même temp sauf que le silent est + silencieux bien entendu.
|
Nutelaa powa. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah l'aqua 690 tient à l'aise pour un xp2000+ si le boitier est bien ventillé, j'ai meme passé le mien en 6 volts et ça n'a jamais planté |
Nutelaa powa. |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai deja atteint 64° sans pnater avec mes ventillo de boitier débranché et celui de mon proc en 6 volts, j'ai joué 1 heure et ça a tenu sans probleme donc pas d'inquietudes (par contre artic silver3 et pas de la noname)
|
Nutelaa powa. | la je suis a 77°C et ca a l'air de tenir, mais pas envie qu'il plante pour savoir la limite --------------- ::: Nutelaa ::: |
Nutelaa powa. |
randoom |
|
Nutelaa powa. |
KeepCool | wwwhhhooouuuaaaaaa moi j'ai un xp+2000
|
Nutelaa powa. | non j'habite en region parisienne lol
sky1860 |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature/Crash XP1800 | HELP Nouvelle config ecran bleu a l'install de 2000 |
Question sur les proc pentium 4 : température et la "protection" du p4 | Temperature moyenne d'un Duron 1 ghz+aqua 690 |
temperature de son HD | 49° pour un xp 2000 c'est pas un peu trop? |
Prb install de Wiindows 2000 PRO | be6 et capteur de température CPU |
Probleme apres installation de win98 ou 2000 , un .dll est manquant | HELP Compaq Deskpro 2000 : comment acceder au BIOS ? |
Plus de sujets relatifs à : Temperature 2000+ |