Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme apres installation de win98 ou 2000 , un .dll est manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme apres installation de win98 ou 2000 , un .dll est manquant

n°1518140
boomboommu​sic
Posté le 12-06-2002 à 08:22:58  profilanswer
 

salut à tous,
 
 
          j'ai recup un pc qui a priori avaiy sa carte mere grillé. Je vais chez les chinois, je la change et la enfin le pc demarre. Je decide d'installer win 2000 l'instalation se deroule correctement jusqu'a la fin. une fois terminer je decide d'installer les driver de ma carte mere et la impossible de lancer un executable.... message d'erreur ....dll manquant ou setup.exe machin......
 
Je decide alors de mettre win98.......... pareil !!!! impossible d'executer un seul programme !!!! comprend rien... je me dis probleme materiel alors chez tout verifié et changé : RAm , disque dur, lecteur cd.....carte graphique.... mais rien t fait je comprend pas.............
 
Pouvez vous m'aidez please ??? est ce qu'une alimentation d'effectueuse peut etre la cause ( cest le seul truc que j'ai pas tester !!! lol ) merci pour votre aide! !!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 08:22:58  profilanswer
 

n°1518157
Nede
Posté le 12-06-2002 à 08:37:41  profilanswer
 

Salut
 
T'as essayé avec combien de barrettes de mémoire différentes ?
 
Les 3/4 du temps quand il me manque des Dll après installation de Windows c que la ram était foireuse (ou pllutôt que la CM était capricieuse avec différentes barrettes)
 
Essaye de voir si Memtest tourne pour vérifier la Ram http://hcidesign.com/memtest/download.html
 
Assure-toi bien aussi que les périphs sont coonfigurés en Slave/master et non en "cable select"
 
De plus pourrais-tu détailler la config ?

n°1520259
boomboommu​sic
Posté le 12-06-2002 à 17:59:54  profilanswer
 

up pour mon pote qu utilise les coockies de son PC  :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme apres installation de win98 ou 2000 , un .dll est manquant

 

Sujets relatifs
Probleme de compatibilter MB et atlhon xpProbleme de mémoire avec Abit BD7 II
Installation d'un lecteur CD sur IBM386SX ?Problème de Reconstruction d'un Raid 1 logiciel sous Redhat 7.2
[Iiyama HM704UTC] ---> Cai moi où il y a un gros problème ?Probleme avec ma R8500 ?
Probleme de scanner (UMAX Astra 3400) avec windows meProblème quand j'eteind mon PC.............
HELP Compaq Deskpro 2000 : comment acceder au BIOS ?Problème de son sur KT3-Ultra ARU (chip AC97)
Plus de sujets relatifs à : Probleme apres installation de win98 ou 2000 , un .dll est manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR