|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temp gef3 ti 200 53/63 a froid... [edit]ram hs[/edit] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 18:56:42 |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Je reviens d'un formatage intempestif !!
|
godbout Génial. | J'ai demonte hier soir et il ne semblait quand meme pas avoir une couche de 1mm
--------------- Super. |
popoles | tu as bien vérifié que ton rad ne touchait aucun composant de la carte (mis à par le gpu et les chips mémoire) --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 10:59:17 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | J'ai retire la pate avec des cotons tige + acetone mais les chips et le gpu reste quand meme un peu gris... --------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Tueur de pixels | ds ce cas tu remet de la pate tres legerement ,une petite goutte d'artic silverII sur chaque partie et tu etales le tout uniformément,faut juste creer une p'tit chouche, pas tartiner |
godbout Génial. | tueur de pixels (:D) -> ok, il me semblait pourtant pas avoir fait de pate, mais la je vais faire une fine fine couche (en esperant que ca va marcher )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Godbout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Super. |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
godbout Génial. | Ben la carte avait deja pris un coup de chauffe. Depuis quand je sais pas, mais apparemment quand j'ai change de carte mere. (Soltek). Le voltage du bus agp est de 1.5, mais la carte est passee de 60° a 245/545 sous 2h de Wolf a 58° 175/400. Sans rien toucher niveau hardware. Et c'est la que j'ai decide de mettre la pate. --------------- Super. |
godbout Génial. | Je peux laisser le ventilo leadtek en dessous de mon gros ventil ou ca risque de creer des perturbations ? --------------- Super. |
popoles |
godbout Génial. | Ben y a le rad.
--------------- Super. |
popoles |
popoles | enfin, si tu es sûr que les pales du ptit ventilos vont pas toucher le gros ventilo --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Bon ben pour ceux que ca interesse (notemment popoles apparemment ) voila la petite histoire.
|
popoles |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | J'ai teste sur une autre machine, meme resultat --------------- Super. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temp du proC | Alim qui fait un bruit de mobylette à froid :-(( |
kr7a+XP1700+DDR simens = prob de boot froid !! | Urgent ! Trois condensateur vient d'exploser sur ma KT7 ! (EDIT) |
temp boitier a 47°c | plantage a froid d'un 1700+ ca peut venir de koi ??? |
Plantage à froid | quel temp avez-vous avec votre celeron 900 ? |
[QUESTION] Temp maxi d'1 PII 350 | Disque dur non detecté par le bios... EDIT : probleme resolu !! |
Plus de sujets relatifs à : Temp gef3 ti 200 53/63 a froid... [edit]ram hs[/edit] |