|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur non detecté par le bios... EDIT : probleme resolu !! |
fykman Errare Humanum Est | Salut,
[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:48:02 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Marche pas ton lien. |
fykman Errare Humanum Est |
|
darkangel C2FFA | Solution a)ta nappe est naze
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Ils sont bien configurés un en maitre en l'autre en esclave ?
|
|
|
Gwendal | Voilà ma config.
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 23:12:55 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
fykman Errare Humanum Est | Gwendal> [edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd] |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
fykman Errare Humanum Est | Bon, suite de mes déboires avec mon disque :
fykman Errare Humanum Est | Un petit up on sait jamais.... |
damdamc | J'ai exactement le meme pb ke toi !!! tu me contacte si tu trouve kelke chose !!!
|
|
reunionf https://www.sonato.org |
|
swinger | je deconseille les solutions des constructeurs de dd pour faire reconnaitre les dd de plus de 32Go , en gros flasher le firmware du dur... et le rendre moins stable, le plus simple est normalement de trouver un bios de mise à jour de ta carte mère pour permettre la reconnaissance des disques >32Go. sinon il y a possibilité de brider sur certains disques la capacité aux alentours de 32Go et donc d'être detectes, sinon tu peux aussi te prendre une carte controlleur ide supplementaire ki n'aura aucun pb avec ton dur |
fykman Errare Humanum Est | ERRATUM !!!
darkangel C2FFA | Si tapa de coupure de courant, ya aucune chance de pt la cm, enfin si le prog est bien fais, moi g toujours eut uniquement d cm de marque assez reconnu style abit (sisi cai reconnu) asus ou meme gigabyte. Sur la tienne, ba doit pas avoie de pb hein, vont pas te la faire pt |
fykman Errare Humanum Est | YAISSSE !!!! |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Merde, moi qui voulait te le racheter à 1/10 du prix neuf...
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Ben100g | [citation][nom]Garfield a écrit[/nom]Merde, moi qui voulait te le racheter à 1/10 du prix neuf...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme 3D avec sis 530 et amd k6/2 350 | Disque dur ?!?! |
Problème KR7A demarre pas. [RESOLU] | Problème de veille |
Les nouveaux bios KG7 ? | Problème de port ISA sur KT7 ? |
comment on parametre un disque dur ? premiere fois.... | Nero et DAO = problème pour moi => HELP ME PLEASE |
probleme disque dur !!! au secours !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non detecté par le bios... EDIT : probleme resolu !! |