Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

System tres souvant saturé

n°1690825
biniou
Posté le 07-08-2002 à 11:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit a écrit :

ok ... je vois pas le rapport la mais c pas grave...

je te signale juste k'un BI-cpu AMD coute AUSSI cher (voi moins?)k'un MONO-cpu INTEL... mais bon retourne voir ta voiture  :D

tout ce que je voulais dire, c que g l'impression que tu penses que tout le monde peut sortir 2000 ou 3000 balles comme ça, pour le fun. Que l'on soit étudiant ou pas n'est pas le pb (certains étudiants peuvent se permettre ce genre de dépenses, et bcp de salariés ne le peuvent pas)... Alors, certes, une solution bi-pro est moins chère qu'il y a qques années, mais tout de même.
D'autant plus que dans le cas de ptit_dav, il a déjà une machine plutôt pas mal, donc encore investir des brouzoufs... s'il le peut, qu'il le fasse, et on n'en parle plus, sinon.....

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 11:53:35  profilanswer

n°1690828
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 07-08-2002 à 11:55:09  profilanswer

soit on tombe sur des gens qui connaisse rien en informatique soit on a faire à des guerres du genre (ati contre nvidia ou intel contre AMD)

alors les prix maintenant  

XP 1800 = environs 100?

une carte bi proco = 300?

en clair sa coute 150 ? de plus un bi proco

Enfin bref

n°1690840
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-08-2002 à 11:57:14  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

tout ce que je voulais dire, c que g l'impression que tu penses que tout le monde peut sortir 2000 ou 3000 balles comme ça, pour le fun. Que l'on soit étudiant ou pas n'est pas le pb (certains étudiants peuvent se permettre ce genre de dépenses, et bcp de salariés ne le peuvent pas)... Alors, certes, une solution bi-pro est moins chère qu'il y a qques années, mais tout de même.
D'autant plus que dans le cas de ptit_dav, il a déjà une machine plutôt pas mal, donc encore investir des brouzoufs... s'il le peut, qu'il le fasse, et on n'en parle plus, sinon.....

:jap:  

ok !

mais l'investisment est kan meme pas si lourd (moins de 1500F en plus) MAIS IL EST VRAI, pour kk'1 ki change de PC SEULEMENT pas pour une personne ki a deja un P4 2.5Go ca c'est sur je n'ai pas regardé la config de dav !!!!

je me placais dans mon cas lorque je suis passé de mon K6-2 à mon bi-cpu voila tout, me comprends tu ?

---------------
Garage GT5
n°1690841
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 07-08-2002 à 11:57:41  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

:lol:  

:heink:  
Tu es sur que le mono pros intel est si cheros ??? Vérifies les prix tu as qq mois de retard :D

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1690847
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-08-2002 à 11:58:42  profilanswer

French_Phoenix a écrit a écrit :

:heink:  
Tu es sur que le mono pros intel est si cheros ??? Vérifies les prix tu as qq mois de retard :D  

roooh mais arretez de partir au 1/4 de tour des k'on touche à intel !!

sont pas si fragile ke ca kan meme ?  :D

Message édité par LaMoR le 07-08-2002 à 11:59:02

---------------
Garage GT5
n°1690860
waylan
Posté le 07-08-2002 à 12:02:34  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

je me placais dans mon cas lorque je suis passé de mon K6-2 à mon bi-cpu voila tout, me comprends tu ?

Là je te comprends tout a fait du coup ;)

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°1690874
waylan
Posté le 07-08-2002 à 12:05:49  profilanswer

ptitdav_59 a écrit a écrit :

soit on tombe sur des gens qui connaisse rien en informatique soit on a faire à des guerres du genre (ati contre nvidia ou intel contre AMD)

Mouais...

Citation :

alors les prix maintenant  

XP 1800 = environs 100?

une carte bi proco = 300?

en clair sa coute 150 ? de plus un bi proco

Enfin bref

150 euros de plus ??? tu calcul comment toi?
moi je vois:
+100 euros pour le proc (tu en as déjà un donc il ne t'en manque qu'un)
+300 euros pour la CM (que tu n'a pas)

et si on veut être perfectionniste on pourrait même compter la CM que tu as actuellement et qui ne va plus te servir.

Soit un total de 400 euros minimum.(on est loin de tes 150 euros là)

Par contre si on ne part de rien, effectivement le bi-proc n'est plus si cher.

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°1690885
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-08-2002 à 12:08:03  profilanswer

bbj21 a écrit a écrit :

Par contre si on ne part de rien, effectivement le bi-proc n'est plus si cher.

:jap:  :jap: Voila, c'est ce ke je voulais dire !

---------------
Garage GT5
n°1690913
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 07-08-2002 à 12:13:49  profilanswer

Dans ce cas précis,ok c valable :jap:

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1690932
biniou
Posté le 07-08-2002 à 12:16:41  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

:jap: je comprends

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 12:16:41  profilanswer

n°1690942
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-08-2002 à 12:19:58  profilanswer

biniou a écrit a écrit :

:jap: je comprends

ben alors... ca sert a koi de s'enerver tout de suite en se foutant de moi  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
Garage GT5
n°1690955
biniou
Posté le 07-08-2002 à 12:24:53  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

ben alors... ca sert a koi de s'enerver tout de suite en se foutant de moi  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

bah c que je vois tellement de gens ici qui se prennent la tête pour savoir si ça vaut le coup de dépenser plusieurs centaines, voir plusieurs milliers de francs pour gagner juste un peu en perf, alors que ces mêmes personnes ont déjà des machines qui tiennent largement la route (oups, encore la voiture, dsl :D)

tellement de gens qui trouvent que leur machine rament grave alors qu'un minimum d'optimisation au niveau du software permet de remettre les choses en ordre....

n°1690994
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-08-2002 à 12:34:21  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

l'investissement n'est pas si enorme ke ca !
en effet la carte mere vaut moins de de 2000F et il faut juste acheter un 2° proc (XP1800+ par ex, moins de 100?) le temps ou le bi-proc coutait 10 fois plus cher pour keud de gain gain est revolu depuis ke AMD est dans la course  :D

les xp classique fct en multi cpu ? je pensais avoir lu qu'il fallait des cpu speciaux ? Ou alors c'est pour le futur ?

v

n°1691002
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-08-2002 à 12:37:35  profilanswer

vingtcent a écrit a écrit :

les xp classique fct en multi cpu ? je pensais avoir lu qu'il fallait des cpu speciaux ? Ou alors c'est pour le futur ?

v

ben look ma config !
enfait ce depend de cm des bios et des versions des XP mais c toujours possible de faire fonctionner des XP en multi, pour certains il y aura rien a faire (comme pour moi) pour d'autre faudra sois flasher le bios soit relier des pont sur le proc...

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vraiment tres bizarrrrrChangement de cartouche epson: pb tres con
LOL......... Kestion très conne mais bon ;)ecran très sombre, pu garanti, comment le reparer
probleme de disque dur vraiment tres bizarrePocesseur d' A7V333 : System Failed CPU test sur A7V333 urgent please
Pourquoi mon graveur plante en UDMA et grave très bien en PIO?Probleme Tres Embetant
DD ata66 7200 tours pas tres rapide... 
Plus de sujets relatifs à : System tres souvant saturé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR