|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : System tres souvant saturé |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:10:57 |
biniou | bah ça dépend de ce que tu fais
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | merci pour la reponse mais j attend pas se genre de reponse |
Tetedeiench Head Of God | ca dépend de ce que tu fais dessus.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 07-08-2002 à 10:23:38 |
biniou |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:26:13 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
biniou |
|
maxvirtuel | BON ALORS CE KOI TES APPLIS ??? --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | je voudrais juste savoir le gain par rapport à une platforme mono proc et si je peut partager mes appli sur les 2 cpu |
maxvirtuel | en tout cas tes perfs ne seront pas multipliées par deux si c'est ce ke t'attends. --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
biniou |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | je m atend pas à des perf monstrueuse mais un gain de temps |
altus garder le sang froid |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | APPLI APPLI APPLI APPLI APPLI????????????? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
maxvirtuel | a moins ke ce soient des 'obiwan applis' auquel cas, au cas ou tu ne la saurais po, obiwan se sert de la force et non d'un proco... --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | La chasse aux applis est ouverte!!!! D
waylan | Ouep, c'est clair que sans une idée de ce que tu fais, c'est assez difficile de te répondre. Par contre vu ta config (je ne sais pas si les autres ont jeté un oeil), je dirai que tu devrais changer ta CG déjà.
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Tetedeiench Head Of God | vla que je tilte : Ptidav_59, t'aurai pas quitté la miage de lille cette année, par hasard ?
|
maxvirtuel | perso, jé un xp1800 (voir ma config) et je bosse sur acad, 3ds et photoshop. Je reconnais ke sur les calculs 3ds, ca traine mé bon, ca cé normal, les render, ca prends tjrs du temps. à par ca, ma bécane é jamais 'saturée' comme tu dis. --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
waylan |
waylan |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | j envisage de passer en bi proco pour faire tourner word 95 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
miage c est koi sa? |
maxvirtuel | a mon avis, sil fé du 3ds pour une utilisation perso (cad des calculs d'image à faible rezol), le bipro ne vaut po l'investissement, en revanche, sil fé ca en pro (cad, des grands formats), la ca vaut le coup. --------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Et bien merci des ces info sur le bi proco |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Dit moi Gowser pourquoi mario a tjr une casquette rouge --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Tetedeiench Head Of God |
|
maxvirtuel |
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
waylan |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vraiment tres bizarrrrr | Changement de cartouche epson: pb tres con |
LOL......... Kestion très conne mais bon ;) | ecran très sombre, pu garanti, comment le reparer |
probleme de disque dur vraiment tres bizarre | Pocesseur d' A7V333 : System Failed CPU test sur A7V333 urgent please |
Pourquoi mon graveur plante en UDMA et grave très bien en PIO? | Probleme Tres Embetant |
DD ata66 7200 tours pas tres rapide... | |
Plus de sujets relatifs à : System tres souvant saturé |