Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Supprimé un dossier avec la console

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8733589
nonex
Posté le 26-05-2013 à 14:09:27  profilanswer

Bonjour , à toute la communauté =D

Voila j'ai 3 disque durs sur mon PC et je voudrais supprimé un ancien Windows qui se trouve sur mon C:  
Mon disque durs principale est le D:  
J'ai inversé mes lettre lors de l'installe de seven

lorsque je veux le supprimé il me marque qu'il me faus les droit administrateur mais je comprend pas je suis administrateur , je pense je ne s'ais pas trop comment être sur ><  
j'ai donc essayer avec la console mais j'ai peur de supprimé mon dossier windows  

je ne sais pas me servir vraiment de la console j'ai juste suivi un ptit tuto mais sans resultat  

Je voudrais donc savoir Comment indiquer quel dossier supprimé avec la console et être sur que ce soit celui la et le supprimé ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 14:09:27  profilanswer

n°8733618
calavero
Posté le 26-05-2013 à 14:39:29  profilanswer

Par défaut le mode administrateur est désactivé sur Windows 7 pour des raisons de sécurité.
Pour supprimer le dossier tu as différentes option mais la plus simple est d'"activer le compte  super administrateur".. il y a différents tuto sur google ..

Cependant , je te conseillerais de réinstaller proprement Windows (avoir c: pour win ) et choisir les options avancés pour supprimer le contenu de ton disque dur lors de l'installe ....bien sur avant tous mettre tes donnée sur les deux autres HDD ...

Ps : si tu utilise la solution d’activer le compte super admin pense à le désactiver après utilisation ...

Message édité par calavero le 26-05-2013 à 14:40:39
n°8733629
nonex
Posté le 26-05-2013 à 14:56:20  profilanswer

Je n'arrive pas a activer super admin quand je marque sa dans la console  
"net users Administrateur /active:yes"  
Il me repond
L'erreur système 5 s'est produite

sa a vraiment une grande importance que windows s'appelle C:  
a chaque fois que j'installe un logiciel je choisi ou le mettre que sa soit un jeu, une video, un telechargement  

je reinstallerais proprement windows lorsque je pourrai m'offrir un SSD Corsair

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : AMD A4-5400 : AMD lance Kabini, le premier Jaguar[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 780 en test : GK110 pour tous (ou presque)
récupération de nom de fichier après récupération de données supprimé[HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (8)
[HFR] Dossier : Ivy Bridge et mémoire DDR3[HFR] AMD Radeon HD 7990 en test : perfs et fluidité au rendez-vous ?
modification d'une console lumière: Creation Pilote + MédiaServer[3D Vision 2] [Ecran PC 24" et 27" et TV 42"+] [Console] compatible
supprimé mot de passe sur disque dur[Dossier] Comparatif 26 pâtes thermiques
Plus de sujets relatifs à : Supprimé un dossier avec la console

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)