|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça peut suffir une webcam/apn pour des photos de vac ?? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Comme je vais à la Réunion en juillet/Aout, c'est juste pour l'occasion, j'ai envi de faire pleins pleins de photos...
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 16:38:31 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
sebi2 | Achète des jetables (argentiques) cela sera bcp mieux...
|
chev_alier Vive la clim ! | Bof les jetables c'est pas terrible. Prend plutot un app bon marché dans les 30?, ça sera tjs mieux ! |
sebi2 | Entre un jetable et un ap à 30? --> pas de différence de qualité.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dakans pouet pouet |
il a pas tord
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 03:13:14 |
Simplet |
|
Message édité par ludo2604 le 26-01-2003 à 14:10:23 --------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Chokiller | Canon Ixus V3 = 520? ce sera pitetre pas dans tes moyens mais il est super
|
Chokiller | dans des prix un peut plus resonable tu a le Fujifilm FinePix A204 a 250 ?
Message édité par Chokiller le 26-01-2003 à 14:31:07 |
Dakans pouet pouet |
legerement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chev_alier Vive la clim ! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | voila, j'ai reflechis et je vais ptete prendre un IXUS V² !
|
Laurentus | oui c deja très bien !!! (surtout un Ixus !!)
|
|
alain H |
|
Publicité | Posté le |