Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème Carte Compactflash sur portable ! [Photos inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte Compactflash sur portable ! [Photos inside]

n°2150398
pierrotb
Savez-vous planter Windows ?
Posté le 20-01-2003 à 19:51:50  profilanswer
 

Voilà, j'ai un appareil photo numérique (Powershot A40)
 
J'ai 2 cartes CompactFlash avec :  
 
- 32Mo PNY
- 128 Mo Memorex
 
je viens d'acheter un notebook, et j'ai aussi acheté un adaptateur passif CompactFlash vers PCMCIA
http://www.ifrance.com/mbuzz/photo1.jpg
Je suis sous win 2000
 
Avec la carte Memorex, ca pose aucun problème, je l'insère et j'au un nuveau disque dur correspondant à la CFlash.
 
Par contre, avec la PNY, il me détecte bien une nouvelle carte de 32 Mo la première fois que je l'insère puis plus rien, pas de disque dur lui correspondant, rien dans le gestionnaire de périphériques. :cry:  
 
http://www.ifrance.com/mbuzz/photo2.jpg
 
quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
 
l'a-t-il résolu ???


Message édité par pierrotb le 20-01-2003 à 20:11:38

---------------
Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 19:51:50  profilanswer
 

n°2152131
pierrotb
Savez-vous planter Windows ?
Posté le 21-01-2003 à 13:35:58  profilanswer
 

vous battez surtout pas pour répondre  !...
 
 [:j@nclod]


---------------
Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas...
n°2154200
pierrotb
Savez-vous planter Windows ?
Posté le 22-01-2003 à 00:00:24  profilanswer
 

J'ai essayé sur un autre portable, de marque différente et sous win98
 
même résultat !
 
Se pourrait-il que des cartes CF ne soient pas conformes aus spécifications ATA ???


---------------
Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas...
n°2154360
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-01-2003 à 00:50:20  profilanswer
 

A mon avs il faut la reformater :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2154487
classroom
Posté le 22-01-2003 à 08:19:29  profilanswer
 

Et si tu mets la carte en question dans ton APN et que tu connectes celui-ci à ton PC, tu accèdes aux photos ?
 
J'ai déjà mis dans le pcmcia de mon portable sous XP une bonne dizaine de cartes différentes, la première fois, il cherche un peu avant de l'identifier, et après, c'est quasi instantané.
 
Essaye de reformater, après avoir récupèré tes photos par un autre moyen ( apn direct, ou lecteur externe ) ceci te permettra aussi de vérifier si ta CF n'est pas "dead" !

n°2154521
pierrotb
Savez-vous planter Windows ?
Posté le 22-01-2003 à 09:09:29  profilanswer
 

Getget a écrit :

A mon avs il faut la reformater :/


 
déjà essayé à partir de l'APN directement et aussi en passant par le pc via l'usb


---------------
Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas...
n°2154527
pierrotb
Savez-vous planter Windows ?
Posté le 22-01-2003 à 09:11:44  profilanswer
 

classroom a écrit :

Et si tu mets la carte en question dans ton APN et que tu connectes celui-ci à ton PC, tu accèdes aux photos ?
 
J'ai déjà mis dans le pcmcia de mon portable sous XP une bonne dizaine de cartes différentes, la première fois, il cherche un peu avant de l'identifier, et après, c'est quasi instantané.
 
Essaye de reformater, après avoir récupèré tes photos par un autre moyen ( apn direct, ou lecteur externe ) ceci te permettra aussi de vérifier si ta CF n'est pas "dead" !
 


 
avec l'APN, la carte fonctionne nickel
 
fô ke je rouve qqun k'a un lecteur externe pour tester...
 
mais à mon avis, ca marchera vu que l'interface est sensiblement la même qu'avec l'APN


---------------
Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème Carte Compactflash sur portable ! [Photos inside]

 

Sujets relatifs
qui a 1 portable celeron 433 UNIKAque pensez vous de ce portable
carte mere msi kt4v ataProbleme d'affichage avec geforce4 ti4400
Problème son "Microsoft synthetiser" avec NF7-SBesoin d'une carte mére URGENT aujourd'hui
Probleme de donnée sur une disquetteprobleme materiel
portable Géricom en promo à 1399 euros à auchan carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte Compactflash sur portable ! [Photos inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR