| |||||
| Auteur | Sujet : Stockage de photos... |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:21:51 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c koi tout ces "moi je" avec des trucs farfelus comme la collec de sous verres et les posters de scharzy ????
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cooltwan | fallait prendre le g2 pro avec le microdrive 1 go pour seulement 1500 fr de plus .. |
ddr555 | ouééééééééééééééééééééééééééééééééé FIGHT |
corrigé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ddr555 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je vais surement dire une connerie, mais si t'as les moyens d'acheter un 4Mp + carte 256Mo, tu ne devrais même pas de poser ce genre de questions --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:27:55 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
X-0r | un microdrive ca vaut 345? et pas les 700 que j'ai lu plus haut !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par X-0r le 16-05-2002 à 16:48:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
ddr555 |
fo l'excuser, il est belge |
cooltwan | sinon y a le archos multimedia jukebox qui semble sympa |
X-0r |
|
ddr555 |
tu serais pas suisse toi des fois ? |
X-0r | Et toi pas un petit peu Marseillais |
ddr555 |
tout s'explique alors, t'es supporter du psg, je comprend mieux |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Perso j'ai un peu le meme probleme que 3615buck... Et je me vois mal emporter un PC portable, parce que la ou je vais y'a pas forcement d'electricite, et j'ai pas forcement la place dans mes bagages (eh oui si on part en rando, faut partir leger) --------------- DigiNico./. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
siansolo |
|
Oui, effectivement, c'est la solution la plus simple. Mais je me demande quand meme s'il n'existe pas de petits disques durs (ou grosses barrettes memoire), format poche, qui puissent se connecter directement sur l'appareil photo et decharger les cliches deja pris pour liberer de la place. Mais je crois que je reve, il faudrait que ces trucs soient customises pour les differents modeles d'appareil photo... Un peu contraignant... --------------- DigiNico./. |
Ouais, ca aussi c'est un probleme. J'ai bien achete une autre batterie (aouch, le portefeuille) mais sur un voyage de plus d'une semaine, je crois pas que ca suffise... --------------- DigiNico./. |
siansolo |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chev_alier Vive la clim ! | Comme certain l'on dit, tu fait tes photos en 1.3 millions et tu pourra faire bien plus de photo... 4 millions le fou |
Pareil, je trie tous les soirs. Pour l'instant j'ai une 64 Mo et une 8 Mo... L'est peut etre temps que j'en achete une autre... --------------- DigiNico./. |
cooltwan | ca c'est sympa :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 16-05-2002 à 20:27:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sympa en effet... Dommage qu'il ne supporte pas les memory stick --------------- DigiNico./. |
mareek Et de 3 \o/ | A propose de la résolution des photos, je pense que tu peux prendre une résolution plus faible. Les films projetés en numérique sont dans une résolution de 1280*1024 et il faut vraiment avoir le nez sous l'écran pour voir les pixels. Donc même si tu compte faire des posters A3 de tes photos et même en recadrant, tu peux baisser la résolution de tes photos sans problème, ça se verra pas. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
niknolt Ouais ouais |
|
X-0r |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
niknolt Ouais ouais |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
niknolt Ouais ouais |
|
mareek Et de 3 \o/ |
StouffR | Tu rachètes des cartes tout simplement ! |
StouffR | Juste un truc comme ça :
|
Je sais pas à qui tu poses la question mais je la prends pour moi : oui, j'emportait 3 ou 4 pelloches (mais bon a l'epoque j'etais moins porte sur la photo... acheter un zouli gadget technologique, ca m'a bien aide). Pis en plus a peu pres partout tu trouves des pelloches 24x36. Alors que des memory sticks... --------------- DigiNico./. |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | Voici mon ventilo (voir photos) |
| j aimerai avoir des photos prisent avec un agfa cl 20 c tout | Appareil photos Minolta dimage non compatible XP ? |
| Photos de webcams et webcam/appareil photo. | STOCKAGE |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | Je pourrais difficilement faire plus silencieux [photos] |
| [photos a l'appuie] LE Topic du customizage ( ou optimisation) d'ordi | j'arrive jamais à réstituer fidèlement les photos avec EPSON1650 Photo |
| Plus de sujets relatifs à : Stockage de photos... | |