| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [photos a l'appuie] LE Topic du customizage ( ou optimisation) d'ordi |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 20:43:13 ![]() ![]() |
barjo15 | CHATERTON OUNAGE |
angel92 |
|
barjo15 | nan sté une astuce ske jai dis |
angel92 | Bonjour la tour serveur !!!!!!!!!!! tu fai koi sur lce pc ? en tout cas, c'est pas mal du tout !!! c'est toi ki la faite ? et pour la ventillation, y a po de pb ? |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 21:14:36 ![]() ![]() |
hide |
ça existe déjà ca s'apelle un fanbus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier | Voilà, je me suis acheté un ventilateur pour disque dur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 08-05-2002 à 21:22:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Pentier |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 08-05-2002 à 21:35:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
marsupilami En chair et en poils! |
|
carrera | bah ca va, je squatte sur hfr
--------------- ---I like Scsi--- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config pr ordi portable | Dans le BIOS: "Bank interleaving" rend les ordi instable ! |
| AHHH j'AI ARRACHé une carte reseau quand l'ordi etait sous windows.... | j'arrive jamais à réstituer fidèlement les photos avec EPSON1650 Photo |
| Recap des Photos de Bureaux deja postés | Pkoi mon ordi plante tj quand je joue avec ma manette? |
| ordi démarre plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! --> :-( | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Photos de vos boîtiers (intérieur/extérieur) | Brancher graveur DVD IDE sur ordi portable ?? possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [photos a l'appuie] LE Topic du customizage ( ou optimisation) d'ordi | |