|
Auteur | Sujet : - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - |
---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 00:07:59 |
_lapin_ fallen for you | ha |
athlon700 3dfx forever | zeu veu les notocolannn !! |
nik166 -=°.Space.°=- | moua aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
yuck | moi zattend les miens. pour fin septembre....
|
[Morpheus81] | Génial les autocolants !!! --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
[Morpheus81] | Nan, je viens de les commander !!
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 20:32:36 |
airbag There's no life before coffee | Tiens j'ai reçu un UPS aujourd'hui...
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | toujours personne ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
sennastien Driven to perfection | ca serait pas que de la bouche de la part d'AMD ces autocollant livrés par boite de watmiyons???? [edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
_lapin_ fallen for you | sennastien tu utilises quelle cle pour crypter tes messages ? |
_2K_ I killed derrick | --------------- Resolution of Censure |
sennastien Driven to perfection |
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ca pu l'arnaque --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
_lapin_ fallen for you |
|
sennastien Driven to perfection | en clair (et apres avoir lu ton post du portable (avec toi mon gô !!!)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Gurumeditation Dépoussiérant | J'en ai un d'autoc' alpha (un vrai hein, pas un truc de ventilo )
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kokolekoko |
|
athlon700 3dfx forever |
|
kidycarus |
|
kidycarus | Oh je viens d'en commander 2000 :lol::lol: c'est des rouleaux de 500 |
momo3038 | je viens d'en commander 3000, vous êtes certain que c vraiment gratuit, à 100%
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2001 à 11:46:25 Comment ? Comment vous avez fait pour en commander autant ? La vache ! |
kidycarus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2001 à 11:54:34 Ben c'etait pas par trois grand max ? J comprends plus rien, j'vais jeter un oeil sur la page concernée ... |
Michrone MVFLCQLEV |
|
kidycarus |
[edtdd]--Message édité par kidycarus--[/edtdd] |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Moa jai commande ya une semaine et je encore rien recu. Des que je les recois je fais un post --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2001 à 14:23:33 Moi aussi quand je les recois je mets un post. Et puis pour le fun un scan de ces stickers J vais en mettre un sur ma tour (j en ai pas ! ) |
clockover That's the life | moi j ai commander depuis le debut du topic mais j ai encore rien |
reivax59 | j'ai déjà préparé l'emplacement sur ma tour... putain déjà plus d'une semaine et tjrs rien... |
[Morpheus81] |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | qd je m etais inscris pour les autocollants y avait marque ke si les autocollants n arrivent pas sous 4 semaines k il fallait se manifester de nouveau. --------------- Mes News |
_lapin_ fallen for you | tu peux poster le sticker de l'alpha ?
|
frag_facile 32X forever | les autocollants c pour les revendeurs
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | je les ais tjs pas reçu ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
althyr | ça doit faire 2 semaines que j'ai reçu la confirmation et j'ai tjrs rien reçu ... ... il disent max 4 semaines ... alors attendons encore |
tom94 IsoBourse | moi je vais me le foutre sur mon ecran il a pas de stickers --------------- http://www.isobourse.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
intel ou AMD? | Gros Probl. de FREEZE AMD |
AMD CAI DE LA MERDE | [sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? |
Reseau Sans fil LIBRE ( Gratuit ) !!!!! ( a l'echelle d'une ville ) | |
Plus de sujets relatifs à : - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - |