|
Auteur | Sujet : - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - |
---|
_2K_ I killed derrick | Reprise du message précédent : --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 14:57:18 |
Tetedeiench Head Of God | mail recu aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cool moi aussi, le mail d'AMD est là aussi, il attend sagement.
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | Merde, moi ils m'ont envoyé le mail mais il dit
|
M300A | j ai recu le mail |
bibo -... .. -... --- | viens de commander
|
Tetedeiench Head Of God | cela signifie qu'ils sont dispo par rouleaux de 500, et que quand tu mets 3 , ca veux pas dire 3 rouleaux mais 3 stickers --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Bordellllllllllllll le canada apparaît pas dans la liste des pays donc je peux pas m'en commander moi de c'est trucs --------------- M® §¡N¡§t£® |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 16:51:27 |
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | c bon moi auss j'ai recu la confirmation ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
inside | Mail reçu aujourd'hui. |
@chewie | Yaisse! J'ai enfin recu le mail apres trois jours. Bon normalement livraisons en - de 4 semaines. |
zed[pocketsworld] | YEAH!
--------------- Guiliguiliguili :| |
schumacher | mail recu --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
reivax59 | mail reçu!!! |
chocapic VIEL OU LA | tout le monde la recoit alors ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
@chewie | Ah travaille pas le week-end chez amd apparement |
zed[pocketsworld] |
lepopeye | j'ai envoyé la demande lundi matin confirmation (mail) mardi soir, le TOP |
schumacher | du coup v en reprendre 6 de + ( comandé que 4 pr linstant ) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
nik166 -=°.Space.°=- | YES!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sambogosse | mail recu aussi
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
schumacher | c clair --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
taill Vive les pingouins !!!! | mail de confirmation reçu.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Chocapic a écrit :
|
zed[pocketsworld] | vu les prix des procos, bientot c eux qu'on commandera gratos
schumacher | Bien dac' avec toi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
RaphKool | Moi aussi j'ai reçu la confirmation par mail.
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schumacher | c 2/3cm maxic les petits, ceux qu'on voient en magasins sur les tours et que certains s'amusent à prendre (ah merde c gratos ) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
zed[pocketsworld] | 2.5X2.5 cm
PierRick | got da mail too [edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
jln2 | j'ai reçu le mail ce matin
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!! | Question A 1500Autocollants
|
zed[pocketsworld] |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!! | oups j'ai pensez au pire!! Car s'ils m'envoyent 1500autocolants je retapisse ma chanbre a l'Althon |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!! | The Order contained the Items listed below:
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
intel ou AMD? | Gros Probl. de FREEZE AMD |
AMD CAI DE LA MERDE | [sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? |
Reseau Sans fil LIBRE ( Gratuit ) !!!!! ( a l'echelle d'une ville ) | |
Plus de sujets relatifs à : - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - |