|
Auteur | Sujet : - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - |
---|
shiryu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 11:15:23 |
franckymania |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon bhen c'est un problème entre Opera et le site alors...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2001 à 11:31:52 ouais ben logiquement ca devrait pas mettre autant de temps, mais ca je le souhaite ... Comme ca j'en commanderai sans doute. |
Rick The Alone | Vous auriez pas, une adresse pour les autocollants INTEL ???
--------------- Rick The Alone :D |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
|
digitalica | Si vous avez bien reçu le mail de confirmation, tout va bien [edtdd]--Message édité par digitalica--[/edtdd] |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 14:47:38 |
bullrott2 |
|
Remlerleretour | j'ai rien reçus comme mail |
Space Profil: Maux des rateurs | ppssssstttt........les gars vous avez pas un lien pour recevoir gratis la montre RTL --------------- Ma cinémathèque |
bullrott2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2001 à 14:57:13 arf c cool de leur part
|
digitalica | voici le mail que j'ai reçu:
|
_2K_ I killed derrick | offre sympathique de leur part --------------- Resolution of Censure |
zed[pocketsworld] | GENIAL --------------- Guiliguiliguili :| |
Altharion | moi g pô reçu de mail |
bullrott2 |
|
CrowFix Official Special Force | si ce sont les stickers de 8 cm que j'ai à la boutique, ça fait un peu moche sur une tour |
M300A | YAISSSE ! --------------- :wq |
_2K_ I killed derrick | --------------- Resolution of Censure |
digitalica | ça va venir ne vous inquitez pas, vu le boulot que je leur ai causé (et oui c'est pas le premier forum que j'ai passé l'adresse) et en plus c'est dimanche |
bullrott2 |
|
digitalica |
|
reivax59 | j'adore! |
Evans |
|
Sphinx | Les auto-collants Intel, ils sont dans les versions Box... j'en ai un.
|
athlon700 3dfx forever | trop fort !! amd roulaizzz !!! --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
thekiller3 | chuis un peu nul en anglais (et j'ai un trou de mémoire)...
|
athlon700 3dfx forever | merde je me suis planté je croa... bah c pas grave je pense --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | J'en ai deja eu un avec ma (rarrissime) version BOX d'un athlon 1.33 AXIA
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP ! | c le format qui se case dans la case sticker du revendeur sur les tour (si ya cette case ...)
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'aurais tous du les récupérer des poubelles et les vendre en douce, je suis sûr qu'à 1FF l'autocollant t'en aurais vendu pas mal... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nik166 -=°.Space.°=- | PUTAIN MERCI!!!!!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
taill Vive les pingouins !!!! | Trop trop chouette, un grand MERCI
|
schumacher | Nempech, c halucinant comme leur stratégie marche bien : améliorer encore plus leur image
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
|
schumacher | fly, je v acheter le pack xtense usb cet aprem
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
intel ou AMD? | Gros Probl. de FREEZE AMD |
AMD CAI DE LA MERDE | [sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL?? |
Reseau Sans fil LIBRE ( Gratuit ) !!!!! ( a l'echelle d'une ville ) | |
Plus de sujets relatifs à : - - - - - Stickers AMD Gratuit ! ! ! - - - - - |