| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème SpeedTouch USB et Win XP !!!! |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 19:58:55 ![]() ![]() |
HappyHarry |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry le 07-05-2002 à 20:00:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
el-daron |
|
misterv | euh, j'ai jamais eu de problème avec ce modem (et ca fait 2 mois que j'ai XP) |
Galmuchet | j'ai règlé ce même pb en passant au pilote alcatel 1.6 beta (radical) ma carte est une elite K7S5A. |
the_edge9 Je m aime beaucoup | moi g aucun probleme |
Vinzz1985 | Aucun prob pr moi, pareil g Alcatel et XP, tout marche nickel... |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 20:53:05 ![]() ![]() |
supermec75 loading |||||... 60% done | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
|
Manu-fr-tlse | Le modem Alcatel USB marche parfaitement avec Windows XP, que ce soit en PPPOA ou en PPPOE ... là je suis en PPPOE, demain je repasse en PPPOA si ca me chante |
NUCLEUS | Ouep, d'accord avec manu-fr-tlse, faudrait arréter de balancer des conneries à ceux qui ont des problèmes. Je poste depuis un Présario 702, XP des familles, et raie manta Alcatel. Jamais eu aucun problème et cela fonctionne du tonerre de brest.
|
Lestickmou |
|
Lestickmou | Tiens! pourquoi j'ai pas le petit drapeau vert???
|
el-daron | Ta soluce me parait pas mal mais comment tu chope les drivers via 4in1 pour update.
|
Lestickmou | [citation][nom]el-daron a écrit[/nom]Ta soluce me parait pas mal mais comment tu chope les drivers via 4in1 pour update.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help : Probleme de DVD qui decode toutes les 3 minutes!!!! | Problème avec un disque dur WD de 120 Go |
| problème de RAM : incompatibilité ou barrette défectueuse ? | probleme avec hd scsi |
| Problème de freeze suite à une modif SCSI ??? | Problème d'affichage. |
| Probleme pour arreter Win2000 | Probleme graveur Teac SCSI sous XP |
| pb d USB avec abit KT7-raid + windows XP... | Commande groupée de lecteur MEM USB 5in1 ! L'affaire du siècle inside |
| Plus de sujets relatifs à : problème SpeedTouch USB et Win XP !!!! | |