Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de souris !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de souris !

n°1330786
Shingelion
Posté le 07-04-2002 à 12:57:22  profilanswer
 

Voila j'ai une souris Microsoft IntelliMouse Optical et j'ai un pb avec le fil, la souris se deconnect régulièrement et je suis obliger de tordre la souris dans tout les sens, donc je pense que il a y un pb du style il est sectionner quelque part, sachant que je ne retrouve plus ma facture (c un comble pour une fois que j'achete un truc legalement !) je voudrait savoir comment je pourrais reparer le cable.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 12:57:22  profilanswer
 

n°1330919
Shingelion
Posté le 07-04-2002 à 13:47:19  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1331053
Sphinx
Posté le 07-04-2002 à 14:47:48  profilanswer
 

Contacte le SAV microsoft.  La mouse est garantie 5 ans, donc ils se balancent de la facture!
 
Tu dois juste leur dire que ton revendeur fait obstruction pour la garantie (car par exemple il fait une garantie de 6 mois -longue que Microsoft, et te réclame des frais de prise en charge).
 
Le SAV Microsoft te demandera le N° de série sous la souris, et t'en éxpédiera une sans demander l'ancienne.
 
Ca s'est passé comme ça pour la mienne...

n°1331063
Minus
Posté le 07-04-2002 à 14:52:37  profilanswer
 

Ou sinon, tu vas dans le magasin où tu l'a achetée, et si t'as de la chance, ils ont tout sur ordi..
(C'est aussi comme ca que ca c'est passé pour moi  :lol:  ).


---------------
Où acheter moins cher ? INFOMOINSCHER.NET

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de souris !

 

Sujets relatifs
Brancher la souris ailleurs que sur COM1 ?utilisation touchpad + souris...
souris .........prob de souris aider moi svp!!!
clavier et souris sans filLes 2 boutons de coté sur les souris krosoft dans les jeux ?
je vais tuer microsoft, y en a marre de leur put1de souris (histoire)souris optique et mouvement tres rapide
probleme sourissouris ps2 sur port seire , ça marche ???
Plus de sujets relatifs à : pb de souris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR