Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de souris !
Minus Ou sinon, tu vas dans le magasin où tu l'a achetée, et si t'as de la chance, ils ont tout sur ordi..
(C'est aussi comme ca que ca c'est passé pour moi  :lol:  ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Minus Ou sinon, tu vas dans le magasin où tu l'a achetée, et si t'as de la chance, ils ont tout sur ordi..
(C'est aussi comme ca que ca c'est passé pour moi  :lol:  ).
Sphinx Contacte le SAV microsoft.  La mouse est garantie 5 ans, donc ils se balancent de la facture!
 
Tu dois juste leur dire que ton revendeur fait obstruction pour la garantie (car par exemple il fait une garantie de 6 mois -longue que Microsoft, et te réclame des frais de prise en charge).
 
Le SAV Microsoft te demandera le N° de série sous la souris, et t'en éxpédiera une sans demander l'ancienne.
 
Ca s'est passé comme ça pour la mienne...
Shingelion Personne pour m'aider ?  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Shingelion Voila j'ai une souris Microsoft IntelliMouse Optical et j'ai un pb avec le fil, la souris se deconnect régulièrement et je suis obliger de tordre la souris dans tout les sens, donc je pense que il a y un pb du style il est sectionner quelque part, sachant que je ne retrouve plus ma facture (c un comble pour une fois que j'achete un truc legalement !) je voudrait savoir comment je pourrais reparer le cable.
 
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)