Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme souris

n°1324203
montana54
Posté le 05-04-2002 à 00:22:22  profilanswer
 

voila G un probleme G une souris avec une roulette centrale ce qui me sert normalement a faire defiler la page lorsque celle-ci est longue, mais le probleme j'arrive a defile sous explorer Windows mais pas quand je suis sur une page web
 
avant je n'avais pas ce probleme, cela viendrais peut-etre du driver pourtant c une bonne souris c une Logitech mouseman optical, il arrive aussi des fois que windows ne reconnaise pas la souris, je pense que cela pourrais provenir de la connection USB
 
si qlq1 peut m'éclaisir
 
MERCI :jap:


---------------
A TOUT BON ENTENDEUR !!!
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 00:22:22  profilanswer
 

n°1324352
tompouss
Petit chat
Posté le 05-04-2002 à 01:13:20  profilanswer
 

installe les drivers microsoft ils marchent tres bien avec les souris logitech et sont moins foireux que les drivers logitech
 
normalement ca devrait fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme souris

 

Sujets relatifs
probleme de souris qui freeze :)[URGENT] Gros Probleme Souris USB sur Win98PE + i845D
--- Enorme probleme avec ma souris sous Windows xp pro --- urgent !!!Probléme avec ma souris USB........
probleme souris Logitech qui disparaitProbleme avec la K7S5A et clavier/souris
problème de souris optique sous windows 98 avec jeuxProblème acceleration pointeur de souris sous XP
Problème de vitesse de pointeur de souris optique sous XPClavier et souris optique Logitech sous WinXP = Problême!
Plus de sujets relatifs à : probleme souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR