Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  retour de vacances : ordi planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour de vacances : ordi planté

n°2665978
chewif
Posté le 15-08-2003 à 16:21:28  profilanswer
 

je reviens aujour hui de vacances et un de mes ordis refuse de se lancer, chose etonnante puisqu il a ete debranche pendant mon absence.
abit kt7raid + athlon 1ghz + 512 ram
 
quand je le demarre les diodes s allument et s eteignent automatiquement. Les ventilos ne demarrent pas.
il etait un peu poussiereux , j ai donc ouvert l alim pour ledecrasser mais rien n y fait.
 
je sais qu il a fait chaud sur paris dernierement pensez vous que la chaleur ait pu causer des dommages sur les composants de l alim ou de la cm ( bien qu il n y en ait aucun signe exterieur ).
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 16:21:28  profilanswer
 

n°2665981
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-08-2003 à 16:22:40  profilanswer
 

vérifie si tes ventilos sont bien branchés.

n°2665993
chewif
Posté le 15-08-2003 à 16:27:01  profilanswer
 

rien n a ete debranché.
l ordi est dans l etat ou je l ai laissé.
il marchait parfaitement avant que je ne parte.
 
je deteste ces trucs magiques en informatique.je peux accepter de cramer des trucs en faisant des fausses manips mais les ordis qui decident d un jour a l autre de ne plus marcher ca me depasse.

n°2666029
chewif
Posté le 15-08-2003 à 16:38:46  profilanswer
 

bon bah voila j ai viré un peu plus de poussiere.
j appuye sur le bouton, les ventilos tournent ! victoire !
 
deux secondes apres le demarrage j entends un gros PAN ! j appuye sur le bouton pour le couper puis debranche le cable.
 
je crois que je suis bon pour aller racheter une alim

n°2666067
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 15-08-2003 à 17:02:52  profilanswer
 

chewif a écrit :

bon bah voila j ai viré un peu plus de poussiere.
j appuye sur le bouton, les ventilos tournent ! victoire !
 
deux secondes apres le demarrage j entends un gros PAN ! j appuye sur le bouton pour le couper puis debranche le cable.
 
je crois que je suis bon pour aller racheter une alim


 
Depot de poussiere + humidité = merdasse qui fait péter l'alim au 1er choc électrique


---------------
Ian, member of Bitonio's way of life.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  retour de vacances : ordi planté

 

Sujets relatifs
Plantage de l'ordi portable mais bien avant le virus !!!svchost.exe plante et me pose de gros problèmes sous windows 2000
Mon PC plante systématiquement pendant les jeux 3DHelp l'ecran de mon ordi est vivant
mon ordi s'eteint seul à cause d'xp proPutain.. beug de mon ordi! il reboote tout seul..erreur systeme...help
solution pour refroidir mon ordi (venez vous foutrede moi)la prise terre pour un ordi : obligatoire ?
graveur msi !!=>> retour sav?quel adresse?merciti 4200 et 38° a l'ombre ca plante(avec ati ca plante aussi)
Plus de sujets relatifs à : retour de vacances : ordi planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR