|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage]Vous étiez sous w98 et vous jouez beaucoup: vous etes passé à |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 23:51:27 |
napalm57 ... | g fait un dual boot 98se + xp |
shooters | napalm57: pourkoi? Message édité par shooters le 03-08-2002 à 23:54:51 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Romf | 98 puis me pendant... 2semaines peut etre... puis 98... puis xp... puis gavé de xp --> au final: win2k pro |
ATEn1 si il te plait pas j'm'en fou | moi format la partition je voulais plus de 98 lol j'ai mis xp sans aucun pb... j'en suis bien content je plente plus les jeux se passe nickel tt mon matos est bien reconnu la majorité s'instal tt seul sans aide a l'instal de win ... bon j'ai un ou deux vieu jeu qui marche pu ... mais bon .... j'ai persister j'ai reussit a trouver une version de warcraft2 qui marche |
patrick1 |
|
napalm57 ... |
pour la compatibilité de quelques jeux prog, je prefere win 98 mais faut dire qu il n y aura plus de support drivers a partir de ces temps ci, bref je passerai a xp quand je n aurait plus le choix , et je joue beaucoup donc xp + les jeux |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 00:07:06 |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
sombresonge | Win98se (plustot stable) -> Win2K (lent au debut et incompatible parceque pas sde SP) -> Win98Se -> Win2K SP2 (Tout stable + nvx PC tout rapide) -> testé WinXP (Lourd, moins stable) -> Win2K et j'y reste |
satir | bah moi j'avai quelques problemes sur win 2k depuis que je suis sous xp sa va mieux a part que counter foire bien avec xp et parfois y a des petits conflits de résolutions m'enfin on peux paqs tout avoir ! --------------- Chercher toujours a faire avancer les choses |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | le SP1 de WinXP sera pas un mal non plus
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Dual Boot 98se + 2000Sp3
|
Oakenfold paul |
win 98 depassé |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Oakenfold paul |
et ceux qui l ont payer en original ils l ont dlc , on peu porter plainte contre grosoft pour ca , g l original et je l ai payer cher alors je vois pas pk il devrait pas y avoir de support |
Romf | en gros c 2000 ou xp.... voila c'est simple non |
|
Oakenfold paul |
|
shooters | petite voix : chui d'accord. Message édité par shooters le 04-08-2002 à 00:39:05 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sombresonge |
|
falcor Meeeow... | 2000 depuis 2 ans : ouf, 10x mieux que 98 |
COULIX un pc pour les attirer ... |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
chewney telefragged | faites un timedemo quake3 sous 98 puis XP/2K ... |
Romf |
|
chewney telefragged | et tu reste sous xp .... |
Romf |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
avec ma vieille ATI,j'avais 10 a 15 fps de moin sous XP par rapport a 98,8fps de moin sous 2k par rapport a 98 mais depuis mon passage a Nvidia,il sont deja moin programmer avec les pieds que ATI
Message édité par JerryCrazy le 04-08-2002 à 12:52:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chewney telefragged |
|
pharmajo | Depuis que g changé de mobo, je suis passé sur XP. Aucun problème avec les jeux. |
Romf |
|
chewney telefragged |
|
pharmajo |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
on va dire les 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Blairaal ins/mv rulez | je fais exactement comme pierrelyon
Message édité par Blairaal le 04-08-2002 à 15:52:33 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cganhez vous souvent de matos ?? sondage inside | Petit sondage votre avis svp |
Sondage GF4 Ti 4200 | Arctic-Cooling Super Silent 2500 sur A7V133, ca passe ?? |
vous êtes déjà tombés sur un XP qui passe pas en bi-cpu ? | alim enermax sondage sur capacité |
DD : comment se passe un retour SAV ? | ventillo enermax 5 place + 1 rajoutée sondage comment placer!!! |
sondage:normalisation des unites Ko,Mo,Go,To? | Ki sait ou est passe ELSA |
Plus de sujets relatifs à : [sondage]Vous étiez sous w98 et vous jouez beaucoup: vous etes passé à |