Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [sondage] les rack ide/scsi font-ils perdre en performance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sondage] les rack ide/scsi font-ils perdre en performance ?

n°1440689
yold
Posté le 15-05-2002 à 14:31:45  profilanswer
 

euh bah voila tout est dans le topic ....
mais par contre je sais pas comment on fait un sondage avec les case a cocher et tout ....
Je pense que le temps d'acces au dd est legerement superieure du fait que l'on passe par des composants electroniques en plus dans le rack mais ca doit pas influer bcp ... par contre au niveau debit ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 14:31:45  profilanswer
 

n°1440693
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 15-05-2002 à 14:32:53  profilanswer
 

pense pas, ai pas vu de difference, mais pas fait de bench.

n°1440704
yold
Posté le 15-05-2002 à 14:36:06  profilanswer
 

okide thx =)
sujet close  
ca le fait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [sondage] les rack ide/scsi font-ils perdre en performance ?

 

Sujets relatifs
Graveur IDE ou SCSI ?[SONDAGE]ceux qui ont test memtest : interpretation resultat
choix de carte SCSI [avis demandés]SONDAGE : quelle est la plus merdique CM que vous ayez jamais eue ?
SONDAGE : quelle est la meilleure CM que vous ayez jamais eue ?Pb Boot cd XP avec lecteur scsi
Adaptateur IDE SCSI Yamaha sur graveur d'une autre marque ???Un conseil, je vais au rack.
Comparatif entre disque dur SCSI 160 et UDMA 100ventilation a l'arrache pour un scsi ?
Plus de sujets relatifs à : [sondage] les rack ide/scsi font-ils perdre en performance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR