Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


Est ce:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondage : Le composant qui fait le plus de bruit dans votre becane

n°1446257
nko
Posté le 17-05-2002 à 11:25:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le plus bruillant chez moi c est mon ventillot de 12 cm de cote :ouch:  
mais c a refroit dit bien coi que ma tour fait un peu radiateur et l ete cest pas ca


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 11:25:27  profilanswer
 

n°1449892
brutalos
Nany ?
Posté le 18-05-2002 à 15:59:57  profilanswer
 

J'ai mi que c'etait mon dur mais en fait ca depend de la position de mon commutateur en facade, sinon ces les ventillots a l'arrière du boitier qui font du bruit.
 
 [:brutalos]

n°1449910
Modano
Posté le 18-05-2002 à 16:13:30  profilanswer
 

Bah en écoutant bien j'entends l'Enermax 350W avec potar, et un peu les 2 DD mais moins. Mais globalement, c bien silencieux tout ca :)


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
n°1449914
snakefr
La vie est belle en P4
Posté le 18-05-2002 à 16:14:56  profilanswer
 

le truc le plus bruyant , ben , c'est moi quand
je geule aprés mon PC !!
 
                  [:zerod]


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
n°1449924
Zaib3k
Posté le 18-05-2002 à 16:19:03  profilanswer
 

g voté obiwan parce que j'arrive pas a savoir du vient le bruit de reacteur  :cry:  :cry:  
 
et pourtant g une alim thermoreguler , un DD barracuda IV , et aqua690 modifié avec un 80.
 
j'y comprend rien  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Votre (vos) PC est(sont)-il(s) à base AMD ou INTEL ?bruit d'un disque dur ?
[sondage] les rack ide/scsi font-ils perdre en performance ?Disque dur Western Digital 40Go: c normal tout ce bruit??
[SONDAGE]ceux qui ont test memtest : interpretation resultatSONDAGE : quelle est la plus merdique CM que vous ayez jamais eue ?
Des DD, ca fait bcp de bruit ?ma becane vient de s'eteindre subitement
SONDAGE : quelle est la meilleure CM que vous ayez jamais eue ?Sondage écrans LCD (et un peu de pub pour mon site)
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Le composant qui fait le plus de bruit dans votre becane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR