Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sites de vente en ligne - Lesquels sont sérieux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sites de vente en ligne - Lesquels sont sérieux ??

n°2461880
R1D1
Posté le 22-05-2003 à 08:27:55  profilanswer
 

Salut,
j'ai commandé un appareil photographique numérique
sur un site de vente en ligne dont la prestation est pour le moins médiocre... je me pose la question de savoir si je suis un cas isolé ou si c'est monnaie courante
 
En effet un appareil commandé le 05/05/03 avec un délai de 8/10 jours annoncé sur le site,  n'est toujours pas livré à ce jour 22/05...  
 
j'ai pris contact pris avec cette société, et on m'annonce une nouvelle rupture de stock sur cet appareil, avec livraison possible sous 1 ou 2 semaines ! sympa les 10 jours annoncés !  :fou:  
 
Merci M. Pixmania pour le respect des délais annoncés !  :kaola:  
 
Je me demande à quels sites on peut se fier ?
Souhaitant commander des complements optiques , je demande donc vos avis.... bons ou mauvais en toute objectivité , sur des sites où vous avez été amenés à commander merci !
 
R1D1


Message édité par R1D1 le 22-05-2003 à 08:37:22
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 08:27:55  profilanswer
 

n°2461882
hide
Posté le 22-05-2003 à 08:29:42  profilanswer
 

materiel.net
ldlc.com
eurisko.fr
topachat.com
et j'en oublie ...


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2461887
R1D1
Posté le 22-05-2003 à 08:33:30  profilanswer
 

HidE a écrit :

materiel.net
ldlc.com
eurisko.fr
topachat.com
et j'en oublie ...


 
Tu les as tous testés ou on t'as dit que c'était sérieux ??
merci !
 
R1D1


Message édité par R1D1 le 22-05-2003 à 08:34:16
n°2461890
hide
Posté le 22-05-2003 à 08:36:06  profilanswer
 

R1D1 a écrit :


 
Tu les as tous testés ou on t'as dit que c'était sérieux ??
merci !
 
R1D1

genre, spa en passant 2 commandes sur un site qu'on définit qu'il est sérieux [:kiki]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2461899
R1D1
Posté le 22-05-2003 à 08:42:07  profilanswer
 

HidE a écrit :

genre, spa en passant 2 commandes sur un site qu'on définit qu'il est sérieux [:kiki]  


 
C'est sur...  :jap:  
mais si une personne a un soucis avec un site et s'il est le seul on peut dire qu'il s'agit d'un manque de chance...
 
Si plusieurs personnes ont eu des problemes avec un site... ca devient comment dire.... Bizarre !  :pt1cable:  
 
Dans mon cas perso... je dirais que le site est sérieux ... mais que les délais de livraison ne sont pas respectés !  
Que les 8/10 jours annoncés peuvent etre assimilés à une publicité mensongère !   :sweat:  
 
Cependant je reverrais peut-etre mon jugement par rapport à l'attitude de cette société par la suite. J'espere d'elle un minimum d'attention à la satisfaction de sa clientele.  
 
Merci pour ta réponse
R1D1


Message édité par R1D1 le 22-05-2003 à 08:55:20
n°2461902
Sebastino2​9
Posté le 22-05-2003 à 08:44:45  profilanswer
 

R1D1 a écrit :


 
C'est sur...  :jap:  
mais si une personne a un soucis avec un site et s'il est le seul on peut dire qu'il s'agit d'un manque de chance...
 
Si plusieurs personnes ont eu des problemes avec un site... ca devient comment dire.... Bizarre !  :pt1cable:  
 
Merci pour ta réponse
R1D1
 


 
Comme Pere Nono la sa parait douteux :o

n°2461915
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 22-05-2003 à 08:53:41  profilanswer
 

les rupture de stock sont le genre de risque possible lors d'un achat en vpc, de plus les delai mis sur les sites sont donné a titre indicatif et ne sont pas mis a jour toute les 10 min!
 
si ils ont 10apn et que d'un coup il ont 100 commandes va forcément y avoir un probleme de stock. c sur c enervent et moi aussi ca me ferai chi$$ mais t'inqiete tu l'auras ton matos:)
 
en vpc on peu pas tout avoir: les prix, le stock, le sav.... souvent y a qqu chose qui cloche mais c souvent juste une question de temps.
 
 
pour moi un site serieu (ou je passe beaucoup de commmandes): topachat.com (sauf une fois un sav de 2mois mais c normal vu que ma mobo est repartit chez asus donc pas la fote a topachat)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2461918
Daemam
Posté le 22-05-2003 à 08:57:09  profilanswer
 

Je crois qu'on peut également ajouté à la liste nsi-techno.com...
PC complet livré en 24h...

n°2461941
biggugus
Posté le 22-05-2003 à 09:07:06  profilanswer
 

topachat 10 commandes par chèque et par cb nikel sav pas testé mais sa va pas tarder vu que mon graveur msi a rendu l'ame!
 
ldlc 3 commandes pas de sousis
 
nomatica 4 commandes pas de sousis
 
pclook 1 commande pas de sousis
 
rue du commerce 3 commandes,en general faut pas etre pressé chez eux,par chèque ou par cb c'est tres long! mini 10 jours meme pour des produits en stock :pt1cable:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2461995
xanack
Posté le 22-05-2003 à 09:23:52  profilanswer
 

biggugus a écrit :

topachat 10 commandes par chèque et par cb nikel sav pas testé mais sa va pas tarder vu que mon graveur msi a rendu l'ame!
 
ldlc 3 commandes pas de sousis
 
nomatica 4 commandes pas de sousis
 
pclook 1 commande pas de sousis
 
rue du commerce 3 commandes,en general faut pas etre pressé chez eux,par chèque ou par cb c'est tres long! mini 10 jours meme pour des produits en stock :pt1cable:


 
 
j'ai pas eu de pb avec eux (5 ou 6 commandes) les delais etaient parfois un peu long (10jours) mais c'etait enonncé.... j'en garde plutot un bon souvenir...
j'en dirai pas autant de cdiscount qui eux m'ont carrement arnaqué, j'ai beau les relancer, ils s'en foute royalement  :fou:    (dommage car les prix sont bas)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 09:23:52  profilanswer
 

n°2462004
biggugus
Posté le 22-05-2003 à 09:29:26  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
 
j'ai pas eu de pb avec eux (5 ou 6 commandes) les delais etaient parfois un peu long (10jours) mais c'etait enonncé.... j'en garde plutot un bon souvenir...
j'en dirai pas autant de cdiscount qui eux m'ont carrement arnaqué, j'ai beau les relancer, ils s'en foute royalement  :fou:    (dommage car les prix sont bas)


a oui j'ai oublié cdiscount  :whistle:  
1 commande d'un tft 15" en stock,au bout de 10 jours je demande des nouvelles,on me dit sa va arriver,au bout de 25 jours je redemande a la fourmis qui me repond que j'ai fait une pré-commande et que j'ai qu'a attendre :fou:  
conclusion,2 mois pour avoir l'ecran,j'ai banni se mag non pas pour le délai mais pour la methode!!
chez moi,ecrit en stock c'est pas en pré-commande :kaola:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2462058
xanack
Posté le 22-05-2003 à 09:58:49  profilanswer
 

biggugus a écrit :


a oui j'ai oublié cdiscount  :whistle:  
1 commande d'un tft 15" en stock,au bout de 10 jours je demande des nouvelles,on me dit sa va arriver,au bout de 25 jours je redemande a la fourmis qui me repond que j'ai fait une pré-commande et que j'ai qu'a attendre :fou:  
conclusion,2 mois pour avoir l'ecran,j'ai banni se mag non pas pour le délai mais pour la methode!!
chez moi,ecrit en stock c'est pas en pré-commande :kaola:  


 
 
idem pour moi avec un TV (soit disant en stock)=> 5 semaines
je commande des dvd => je reçois des VHS et ils m'ont toujours rien remboursé alors que c'etait ya plus de 6 semaines... je lache l'affaire ça m'a deja couté une fortune en telephone !
 
cdiscount et grosbill => plus jamais !!

n°2462100
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 22-05-2003 à 10:27:12  profilanswer
 

Ben perso j ai deja effectuer 2 commande sur pixmania aucun probleme livrer meme avant les delais mais c est sur c etait du matos qu ils avaient en stock je le conseil encore a mes potes et personnes ne s en est plaind.
Evidement si tu as commander du matos que pas un detaillant n arrive a avoir en stock cela ne fait pas de ce site un site d arnaque en plus avec pixmania tu as le systeme de paiement a la livraison donc pas d arnaque possible et si les delais ne sont pas respecter tu annule ta commande purement et simplement et tu vas voir ailleur si tu trouve ton bonheur.
 
Voila j ai pas d action chez eux mais pour une fois qu il existe de bon site par correspondance c est pas parcequ il y a un gars qu as pas de bolle que cela en fait un site de voleurs.
 
desole pour toi

n°2462109
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 22-05-2003 à 10:31:16  profilanswer
 

ha pis pour rajouter un petit detail je te signal que tu peux avec pixmania aller chercher ton matos sur place car ils ont une boutique donc tu leur demande de mettre de coter le matos des qu il l ont et tu vas le chercher toi meme.
 
de versaille a paris y en a pas pour long  ;)

n°2462119
com21
real men don't click
Posté le 22-05-2003 à 10:34:53  profilanswer
 

R1D1 a écrit :

Salut,
j'ai commandé un appareil photographique numérique
sur un site de vente en ligne dont la prestation est pour le moins médiocre... je me pose la question de savoir si je suis un cas isolé ou si c'est monnaie courante
 
En effet un appareil commandé le 05/05/03 avec un délai de 8/10 jours annoncé sur le site,  n'est toujours pas livré à ce jour 22/05...  
 
j'ai pris contact pris avec cette société, et on m'annonce une nouvelle rupture de stock sur cet appareil, avec livraison possible sous 1 ou 2 semaines ! sympa les 10 jours annoncés !  :fou:  
 
Merci M. Pixmania pour le respect des délais annoncés !  :kaola:  
 
Je me demande à quels sites on peut se fier ?
Souhaitant commander des complements optiques , je demande donc vos avis.... bons ou mauvais en toute objectivité , sur des sites où vous avez été amenés à commander merci !
 
R1D1


 
ça c'est malheureusement commun a tous les VPC... pour etre sur de ne pas avoir ce probleme ne commande pas en en VPC...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2462120
Mams
Posté le 22-05-2003 à 10:35:05  profilanswer
 

J'ai commandé chez LDLC, CRUCIAL, E-SOPH, YOURLAND
 
Aucun soucis !!
Livré en 4 jours pour tous sauf CRUCIAL qui était en rupture de stock pour une barette de 512Mo DDR3200 ECC.
Elle devrait arriver aujourd'hui ou demain d'après UPS (le livreur) soit une semaine d'attente.


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°2462208
madperco
Posté le 22-05-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

Pour moi Rue du Commerce sont TRES bon. Jamais un seul retard sauf annoncé sur la fiche du produit (après plus de 10 commandes), pas un seul produit defectueux reçu (contrairement a CDiscount et PereNoel... a l'epoque ou j'etais inconscient).
 
Dernierement, j'ai commandé des CDs et ils se sont gourrés dans la réf. AVANT que je recoive la boite (donc 2 jours apres la comamnde), je recois ce mail:
 
Vous avez commandé sur notre site des CD-rom vierges en Cake box de 50. Comme vous l'avez peut être remarqué, vous avez reçu un spindle de 50 cd-roms, sans cake box (ref : CD-R80X40Xpack50). Cette erreur est due à une inversion de référence au niveau de notre stockage. Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir nous excuser pour cette erreur. Par ailleurs, la différence de prix entre les CD-roms que vous avez reçus et ceux que vous aviez commandés est de 1,20 euros ttc.
 
Aussi, nous vous offrons à titre de dédommagement un bon d'achat de 8.00 euros ttc, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande, sans aucun minimum d'achat.
 
Pour bénéficier de ces 8 euros, il vous suffira de taper le code personnel suivant dans votre panier...blablabla

 
!!! Génial non??? Je connais beaucoup de site de VPC qui s'en serait battu les cougnettes... (en plus j'ai recu un spindle de 52x alors que j'avais demandé des 40x)
 
Une seule remarque negative, le manque d'informations ou info erronées des fois sur les fiches produits. En effet ils marquaient sur la fiche des XP2000+ qu'ils etaient en 0,18 alors que j'ai recu un 0,13 (TANT MIEUX!!!). De meme, pour une Rad 8500, il n'ont pas precisée qu'elle etait cadencée a 250/250... (ca restait qd mm une bonne affaire).. voila pour mon avis.
 
Pour appareil Photo, je te conseille vivement www.digital-shopping.com


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!
n°2462213
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 22-05-2003 à 11:16:54  profilanswer
 

materiel.net sans hesitation
 
serieux, rapide, courtois...
20/20  :love:

n°2462218
toto_67
Posté le 22-05-2003 à 11:19:25  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

materiel.net sans hesitation
 
serieux, rapide, courtois...
20/20  :love:  


 
ouep
 
j'ai bon ex avec nateriel.net hersys, eurisko, topachat ...

n°2462250
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-05-2003 à 11:36:37  profilanswer
 

materiel.net
8 commandes (2500€;)
aucuns problèmes, même des cados (ventirad ds mon 1er colis)
 
aucun problème chez les collegues à qui j'ai conseillé ce mag.

n°2462260
boomer2607
i'm the best
Posté le 22-05-2003 à 11:39:14  profilanswer
 

actualis sont tres tres bien  :jap:

n°2462268
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-05-2003 à 11:42:16  profilanswer
 

materiel.net sont très très bien (plusieurs commandes)
ldlc a des difficultés avec les délais je trouve
 
Topachat a chié : sav de merde! Une k7s5a ki n'a meme pas fait un boot= 2 renvoi en sav successifs (la première ils disaient qu'elles marché impecc) et ils ont la cm depuis mi avril et tjs rien! Pour du matos qu'a meme pas pu démarrer une fois c de l'abus total :fou:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2462282
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 22-05-2003 à 11:47:28  profilanswer
 

Faut pas croire au Père Noël. Si tu t'en es souvenu, t'auras pas de mauvaises surprises dans tes petits souliers. ;)

n°2462616
xanack
Posté le 22-05-2003 à 14:04:20  profilanswer
 

VisionMaster a écrit :

Faut pas croire au Père Noël. Si tu t'en es souvenu, t'auras pas de mauvaises surprises dans tes petits souliers. ;)  


 
 
et des emmerdes par milliers  :whistle:

n°2462626
R1D1
Posté le 22-05-2003 à 14:06:49  profilanswer
 

Daggerdag a écrit :

Ben perso j ai deja effectuer 2 commande sur pixmania aucun probleme livrer meme avant les delais mais c est sur c etait du matos qu ils avaient en stock je le conseil encore a mes potes et personnes ne s en est plaind.
Evidement si tu as commander du matos que pas un detaillant n arrive a avoir en stock cela ne fait pas de ce site un site d arnaque en plus avec pixmania tu as le systeme de paiement a la livraison donc pas d arnaque possible et si les delais ne sont pas respecter tu annule ta commande purement et simplement et tu vas voir ailleur si tu trouve ton bonheur.
 
Voila j ai pas d action chez eux mais pour une fois qu il existe de bon site par correspondance c est pas parcequ il y a un gars qu as pas de bolle que cela en fait un site de voleurs.
 
desole pour toi


 
:non:  J'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un site de voleurs ! :D  
Ca me fait plaisir d'apprendre que je suis un cas isolé. Bref j'ai juste pas de bol  :pfff:  
 
Je pense qu'un email de leur part pour m'informer de la rupture de stock m'aurait fait pencher en leur faveur.
 
Malheureusement ni mail, ni meme excuses pour le retard (juste la facture dans le colis !).
 
J'ai du appeller le service téléphonique pour m'entendre dire que le jour de ma commande, 70 appareils ont été commandés et que leur stock n'était pas suffisant !!!  
 
Je me place du point de vue client... qu'il y ai 70 appareils commandés ce jour là ce n'est pas mon problème, c'est au commercant d'etre en mesure de respecter les délais qu'il indique.  
 
Je peux aussi très bien comprendre un commercant qui fonctionne en flux tendus, sans stock , mais dans ce cas qu'il n'affiche pas les 8/10 jours de délai sur leur site , s'il n'est pas capable de l'assurer.
 
L'accueil téléphonique du service clientele est très bien assuré. La seule critique (sévère certes) que je formule sur ce site, c'est le délai de livraison de ce produit.  :cry:  
 
J'ai adressé un courrier mail à cette société, je verrais bien si ils adoptent une attitude "commerciale".
 
Merci en tout cas tu me rassures !  :D  
R1D1  

n°2462664
com21
real men don't click
Posté le 22-05-2003 à 14:26:08  profilanswer
 

ne te plaint pas moi c'est pire :
je leur commande une télé toshiba dans l'espoir d'etre livré dans les 10 jours...
 
4 semaines après rien :(
je mail ---> toshiba annonce aucun délais de livraison...
 
ils m'ont laissé le choix d'annuler ou pas, comme je trouve pas d'autre télé pour le meme prix offrant les meme caractéristique j'attend...
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2462716
paper
Posté le 22-05-2003 à 14:51:21  profilanswer
 

R1D1 a écrit :


 
:non:  J'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un site de voleurs ! :D  
Ca me fait plaisir d'apprendre que je suis un cas isolé. Bref j'ai juste pas de bol  :pfff:  
 
Je pense qu'un email de leur part pour m'informer de la rupture de stock m'aurait fait pencher en leur faveur.
 
Malheureusement ni mail, ni meme excuses pour le retard (juste la facture dans le colis !).
 
J'ai du appeller le service téléphonique pour m'entendre dire que le jour de ma commande, 70 appareils ont été commandés et que leur stock n'était pas suffisant !!!  
 
Je me place du point de vue client... qu'il y ai 70 appareils commandés ce jour là ce n'est pas mon problème, c'est au commercant d'etre en mesure de respecter les délais qu'il indique.  
 
Je peux aussi très bien comprendre un commercant qui fonctionne en flux tendus, sans stock , mais dans ce cas qu'il n'affiche pas les 8/10 jours de délai sur leur site , s'il n'est pas capable de l'assurer.
 
L'accueil téléphonique du service clientele est très bien assuré. La seule critique (sévère certes) que je formule sur ce site, c'est le délai de livraison de ce produit.  :cry:  
 
J'ai adressé un courrier mail à cette société, je verrais bien si ils adoptent une attitude "commerciale".
 
Merci en tout cas tu me rassures !  :D  
R1D1  
 


 
je comprend que tu sois un peu énérvé mais dans ce cas precis il me semble bien que c'est pas le vendeur qui n'est pas capable de tenir les délais
c'est plutot canon qui n'est pas capable de produire assez vite
donc ldlc, rdc, materiel.net ou n'importe quelle autre boutique dans ce cas la ce serait la meme chose. c'est un peu inutile de critiquer le vendeur non?
(m'enfin ils auraient quand meme pu te prévenir)

n°2462724
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 22-05-2003 à 14:54:41  profilanswer
 

WSN-TEC  :o  
Quoi ? Ils sont morts ?!  :cry:

n°2463774
olivierau
Posté le 22-05-2003 à 21:50:54  profilanswer
 

digital-shopping
 
 
commandé le jeudi 1 mai recu le lundi 5 mai

n°2463778
hide
Posté le 22-05-2003 à 21:51:41  profilanswer
 

faut pas oublier que openjl est très bon aussi [:huit]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2463784
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-05-2003 à 21:53:37  profilanswer
 

Ce genre de topic revient toutes les semaines ... la recherche c'est bien ...

n°2464343
R1D1
Posté le 23-05-2003 à 06:49:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ce genre de topic revient toutes les semaines ... la recherche c'est bien ...


 
C'est sûr que la recherche c'est bien...  
Mais je mets quoi comme mot clé ????  :heink:  
 
Merci à tous pour vos réponses !  :jap:  
Ca me permet d'avoir une idée plus clair
de l'endroit où je peux passer commande des
complements optiques.
 
Je pense donc que dans mon cas il s'agit  
d'un manque de chance !  :(  
 
R1D1  :hello:  

n°2464358
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2003 à 07:52:30  answer
 

Ma contribution :  
 
Materiel.net ça rox :D
 
Plus de 10 commandes (dont config complètes) et no problème, plus celles de mes potes (ça fait une bonne quarantaine de plus) et on n'a eu pour le moment aucun pb.
 
Prix, dispo, sav (servi 1 fois pour moi ;) ), lieu proche (pas de fdp) > pkoi acheter ailleurs :)
 
Nantes powa ?

n°2464388
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-05-2003 à 08:44:55  profilanswer
 

je suis d'accord : materiel.net est un site vraiment sérieux, je n'ai pas eu une commande foireuse. Même si les prix sont parfois un peu au-dessus de la moyenne, ça reste une réference.
 
 [:muzah]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2464420
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 23-05-2003 à 09:03:46  profilanswer
 

J'ai testé  
ldlc
topachat
perenoel
materiel
yourland
en détail  :  
ldlc ( jamais de problème pour environ 20 000 frs d'achats )
yourland ( 1500 frs pas de pb )
materiel ( me souviens plus, mais pas bcp et no blem )
perenoel ( a votre avis ? > sans commentaire )
topachat ( 2000 frs ou plus et no soucy )

n°2464445
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 23-05-2003 à 09:23:20  profilanswer
 

le mieux c'est encore d'acheter sur ldlc comme ça tu as le *sav dircete sur ce forum. :D  
 
quoi que je pense pas qu'ils aprécient le mélange. :p  
 
 
 
 


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2464485
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 23-05-2003 à 09:41:07  profilanswer
 

Depuis 4 mois un magasin à ouvert à côté de chez moi ( platinum informatique ) un petit magasin qui débute, il font des prix souvent meilleur qu'à LDLC peuvent me commander tout ce que je veux sur des sites et me font des réduc en plus, que demander de mieux :o)

n°2464697
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 23-05-2003 à 11:00:53  profilanswer
 

graben2000 a écrit :

Depuis 4 mois un magasin à ouvert à côté de chez moi ( platinum informatique ) un petit magasin qui débute, il font des prix souvent meilleur qu'à LDLC peuvent me commander tout ce que je veux sur des sites et me font des réduc en plus, que demander de mieux :o)


 
 
heu leur adresse si ça te dérange pas  :D


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2464705
krumli
Posté le 23-05-2003 à 11:04:04  profilanswer
 

materiel.net !!!!
 
excellent service :jap:

n°2464742
chaced
Posté le 23-05-2003 à 11:21:50  profilanswer
 

pour les apn, c'est www.nomatica.com
 
sinon, j'ai deja commandé sur :
-cdiscount (60commandes) qq problemes, mais toujours réglés
-Pere-noel : pas de probleme, mais, j'ai arreté a temps.
-topachat : pas de probleme.
-ldlc : pas de probleme
-e-soph : problemes, réglé a coup de fia-net
-Materiel.net : niquel et rapide
-wsn-tec : les meilleurs, mais, a coullé :(
-Eurisko : tres bon
-clust : parfois lent mais, les delais sont annoncés a l'avance.
-Mistergooddeal : bien
-nomatica : rapide, et envoi séparé si pas tout en stock
-rueducommerce : bien
-Amazon : on commande, et on ne s'en occupe plus :d
-Ketta (cdr) : tres bien
-numeribox : tres bien emballé
-docmicro : bon aussi, Carte bancaire saisie a la main ! avec le petit ticket de caisse dans le colis
 
 
 
bon, y doit en avoir d'autre... :d mais j'ai oublié


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sites de vente en ligne - Lesquels sont sérieux ??

 

Sujets relatifs
PlaneteDiscount c'est bien comme site de vente?Fiabilité vente par correspondance des disques durs
Les sites info que vous consultez le plus ...Ce refroidisseur on peut le trouver ou? //edit: pas core en vente
Vente de ventilateursLigne de pixels jaunes LCD NEC
achat hardware online, quels sites ?Est ce que le site BackEdge est Serieux ??
MAJ de mon pc : besoin d'aide et vente de matos....Assembleur serieux sur Albertville - Annecy svp
Plus de sujets relatifs à : Sites de vente en ligne - Lesquels sont sérieux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR