Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  achat hardware online, quels sites ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

achat hardware online, quels sites ?

n°2392120
lolbigfoot
lol
Posté le 24-04-2003 à 21:48:36  profilanswer
 

ouai, je compte acheter un athlon xp 2400 et une carte mère abit NF7-S sur internet car c'est annoncé à meilleur prix, mais je me méfie des délaits interminables ou autres pb de livraison.
Donc voilà, quels sites me conseillez vous ???
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 21:48:36  profilanswer
 

n°2392192
quechua46
Posté le 24-04-2003 à 22:12:24  profilanswer
 

ldlc service nickel
livré en 48h
 
www.ldlc.com


Message édité par quechua46 le 24-04-2003 à 22:12:47
n°2392197
marte
Posté le 24-04-2003 à 22:14:33  profilanswer
 

Actualis.com


---------------
Garc. Jo
n°2392206
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-04-2003 à 22:19:06  profilanswer
 

Quechua46 a écrit :

ldlc service nickel
livré en 48h
 
www.ldlc.com


 
tout pareil, testé et approuvé (et le sav est rapide aussi)

n°2392244
mogg
Posté le 24-04-2003 à 22:32:02  profilanswer
 

www.eurisko.fr est pas mal aussi
 
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°2392282
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-04-2003 à 22:42:28  profilanswer
 

topachat
rueducommerce aussi
jamais eu de pb avec eux (SAV sympa chez topachat), ni avec ldlc

n°2392288
Cantafan
Posté le 24-04-2003 à 22:43:34  profilanswer
 

Evites surtout www.perenoel.fr, c'est une ordure. :non:  Et c'est pas seulement pour le jeu de mot :lol:

n°2392305
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-04-2003 à 22:47:36  profilanswer
 

attention, tu vas te faire attaquer pour diffamation et le forum va fermer!  :non:  
 
 
 
 [:the time]   [:pioupiou]

n°2392313
claps
Posté le 24-04-2003 à 22:50:17  profilanswer
 

A ta place tu vas sur www.monsieurprix.com et tu prends la meilleur combinaison entre prix et delai.
 
Mes prefs : actualis, hersys, unaprog, rapide et serieux
 
A plus


Message édité par claps le 24-04-2003 à 22:53:01
n°2392340
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-04-2003 à 22:58:35  profilanswer
 

Ne pas oublier www.materiel.net !
Sinon aucun prob avec LDLC, RDC et Eurisko.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 22:58:35  profilanswer
 

n°2392359
lolbigfoot
lol
Posté le 24-04-2003 à 23:03:12  profilanswer
 

ok, lol
merci, va falloir que je fasse le tris  :bounce:  :bounce:

n°2392550
Big-Foot
Posté le 24-04-2003 à 23:53:19  profilanswer
 

www.openjl.fr
j'ai bien eu kek probleme, mais c'était pas vraiment de leurs faute en fait... et ils ont étaient tres sympas. Tu peu acheter ici  :)

n°2392585
the wood c​utter
Posté le 25-04-2003 à 00:05:57  profilanswer
 

Ldlc c'est du foutage de gueule avec leur politique des frais de port.... :sarcastic: En plus ils sont mega cher.
Moi c'est grosbill qui est en fait à 10 mn de chez moi mais je commande quand meme. Ils sont niquel tout comme leurs sav j'ai jamais eu le moindre probleme avec eu depuis 4 ans que j'achete du matos chez eux  :jap:  :love:


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2392586
hide
Posté le 25-04-2003 à 00:08:05  profilanswer
 

personne n'a cité www.materiel.net
 
etrange  
 
 
(c'est un très très bon magasin)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2392588
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-04-2003 à 00:09:39  profilanswer
 

HidE a écrit :

personne n'a cité www.materiel.net
 
etrange  
 
 
(c'est un très très bon magasin)  


 
 
c'est que cela va de soi :o
 
Matos.net c'est les meilleurs pour le service

n°2392589
the wood c​utter
Posté le 25-04-2003 à 00:10:00  profilanswer
 

HidE a écrit :

personne n'a cité www.materiel.net
 
etrange  
 
 
(c'est un très très bon magasin)  


 
Ouais mais le coup des demandes d'information supplemantaire lors du premier achat m'a serieusement refroidit . Ils demandent une photocopie de la carte d'identité  :sarcastic:  :heink: Moi ca me plait pas trop j'aime pas que les magazin aient de tel info sur moi


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2392591
Endsem
Moi et l'informatique sa ft 2
Posté le 25-04-2003 à 00:11:00  profilanswer
 

euh Grosbill dsl, ms j'ai un ami qui a commande chez eux et sa commande a mis 3 semaines pr arriver et encore il y avait pas tt. Par contre ils ont bien preleve le montant de la commande :(
 
Moi je dit LDLC, j'en suis a ma 4e commande est nickel en 2 jrs c chez moi, aucun pb.

n°2392595
hide
Posté le 25-04-2003 à 00:11:35  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Ouais mais le coup des demandes d'information supplemantaire lors du premier achat m'a serieusement refroidit . Ils demandent une photocopie de la carte d'identité  :sarcastic:  :heink: Moi ca me plait pas trop j'aime pas que les magazin aient de tel info sur moi  

ils m'ont jamais demandé ça  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2392596
the wood c​utter
Posté le 25-04-2003 à 00:13:04  profilanswer
 

Grosbill plus de peut etre 50 commande pour moi et mes parents jamais de pb . Y'a un topic sur discussion ou le webmaster d'eurisko explique pkoi les site preleve si tot l'argent=> ils sont obligés de le faire. Fait une recherche c'est vachement bien expliqué .


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2392602
the wood c​utter
Posté le 25-04-2003 à 00:16:05  profilanswer
 

HidE a écrit :

ils m'ont jamais demandé ça  :heink:  


 
Bah moi premiere commande en octobre 2002 et ils m'ont fait le coups . Mais comme ils etaient les seuls à avoir ce que je cherchais apres une franche engueulade au tel avec eux je me suis resigné à leur envoyer le scan de ma carte d'identité.Maintenant ils sont certe parano et à la limite de la legalité mais serieux


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2392604
dgidgi
Posté le 25-04-2003 à 00:16:32  profilanswer
 

ouai pareil pour grosbill
g jamais eu de pb, livré ds les délais et bien emballé...

n°2392607
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-04-2003 à 00:17:02  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Grosbill plus de peut etre 50 commande pour moi et mes parents jamais de pb . Y'a un topic sur discussion ou le webmaster d'eurisko explique pkoi les site preleve si tot l'argent=> ils sont obligés de le faire. Fait une recherche c'est vachement bien expliqué .


 
Ils ne le font pas tous, le débit immédiat, et tous ne demandent pas un extrait de naissance + passeport + livret de famille + casier judiciaire + facture détaillée FT.
 
Perso, pour éviter, je ne passe jamais de grosses commandes chez ceux qui ont mis ces systèmes lourdingues en place : y'a des assurances pour ça, plutôt qu'empiéter sur la confidentialité du client au nom du "piratage" :o


Message édité par MaxoOo le 25-04-2003 à 00:17:33
n°2392612
the wood c​utter
Posté le 25-04-2003 à 00:18:40  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
Ils ne le font pas tous, le débit immédiat, et tous ne demandent pas un extrait de naissance + passeport + livret de famille + casier judiciaire + facture détaillée FT.
 
Perso, pour éviter, je ne passe jamais de grosses commandes chez ceux qui ont mis ces systèmes lourdingues en place : y'a des assurances pour ça, plutôt qu'empiéter sur la confidentialité du client au nom du "piratage" :o


 
 :jap:  :jap:  
 
Mais j'avais pas le choix il me fallait la piece rapidement


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2392617
Endsem
Moi et l'informatique sa ft 2
Posté le 25-04-2003 à 00:22:11  profilanswer
 

Je me doute bien qu'il le preleve si tot, ms c sur la commande passee qui me plait pas, attend tu en as pr 3000 balles de matos et ils st pas foutu de te l'envoye ds les tps et entiere. Surtt que c'etait sa premiere commande chez eux, alors excuse moi, ms bon, il y a des limites.
 
En plus j'habite a 100 bornes alors ya pas d'excuses, ldlc ils st a facile 300 bornes et en 2 jrs c chez moi, par la poste en plus.


---------------
L'informatique et moi, sa fait 2 :)
n°2392646
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-04-2003 à 00:44:25  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2392661
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-04-2003 à 00:50:56  profilanswer
 


 
"drapal popcorn" detected :lol:

n°2392678
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-04-2003 à 00:56:47  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
"drapal popcorn" detected :lol:


 
Oui et Non .... ca va fighter c sur mais c pour comparer avec les avis par rapport à mon site ;) [:cupra]


Message édité par sigma_me le 25-04-2003 à 00:57:01

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2392860
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-04-2003 à 08:10:11  profilanswer
 

HidE a écrit :

personne n'a cité www.materiel.net
 
etrange  
 
 
(c'est un très très bon magasin)  


 
Si ma poule, moi juste au dessus :kaola: ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2392863
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-04-2003 à 08:12:08  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Ouais mais le coup des demandes d'information supplemantaire lors du premier achat m'a serieusement refroidit . Ils demandent une photocopie de la carte d'identité  :sarcastic:  :heink: Moi ca me plait pas trop j'aime pas que les magazin aient de tel info sur moi  


 
LDLC fait la même chose ... je l'ai appris à la première commande.
Ca m'a aussi fait chier alors que le paiement de Cmut à Cmut était validé. Après livraison sous 2 jours comme avec materiel.net.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2392888
hide
Posté le 25-04-2003 à 08:38:37  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Si ma poule, moi juste au dessus :kaola: ...

désolé, chérie  :cry:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2392892
hide
Posté le 25-04-2003 à 08:40:14  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Oui et Non .... ca va fighter c sur mais c pour comparer avec les avis par rapport à mon site ;) [:cupra]  

rue-gardware ? çe site il roxx sa maman ! :ouch: (dans dec', c'est vrai :jap:)
 
par contre, y's des commentaires d'utilisateurs qui mériteraient d'etre effacés, et des descriptions de produits qui devraient etre ajoutés :D
(je serais partant pour le faire :jap:)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2393151
the wood c​utter
Posté le 25-04-2003 à 11:14:40  profilanswer
 

rue-hardware il voulait dire  ;)


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2393153
the wood c​utter
Posté le 25-04-2003 à 11:15:56  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
LDLC fait la même chose ... je l'ai appris à la première commande.
Ca m'a aussi fait chier alors que le paiement de Cmut à Cmut était validé. Après livraison sous 2 jours comme avec materiel.net.


 
Serieux  :ouch: Enfin bon j'ai commandé chez eux y'a un bail en tout cas raison de plus pour ne pas faire mes achat chez eux . Deja qu'il te font prendre une assurance là c'est n'importe quoi  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°2393178
xanack
Posté le 25-04-2003 à 11:22:56  profilanswer
 

rueducommerce => commandé une dizaine de fois, j'ai eu une fois un pb qui a été vite reglé par le sav.......
 
grosbill => sav de m.... des tocards qui se la raconte je connais tout en informatique et qui racontent n'imorte quoi pour ne pas rembourser !  plus jamais......

n°2393192
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-04-2003 à 11:27:55  profilanswer
 

HidE a écrit :

rue-hardware ? çe site il roxx sa maman ! :ouch: (dans dec', c'est vrai :jap:)
 
par contre, y's des commentaires d'utilisateurs qui mériteraient d'etre effacés, et des descriptions de produits qui devraient etre ajoutés :D
(je serais partant pour le faire :jap:)  


 
Merci :jap: euh pour les commentaires je suis bien d'accord y en pour les produits que je valide à contrecoeur tellement la connerie qui est condensée est forte :/ et c'est pire pour les commentaire sur les boutiques du coup c pas moi qui les valides sinon y aurait que les bons :lol: (j'aime pas les michants)
 
je laisse plus personne toucher à ma bdd  :ange: , ceux qui sont passés avant m'ont laissé trop de boulot à refaire mais si tu as des suggestions ou des remarques tu peux me MP ou me mailer si tu veux m'aider comme ca :jap:  
 
 
Sinon pour les histoires de demande de justificatifs :  
Va falloir vous y habituer toutes les boutiques vont y passer si elles sont sérieuses alors préparé un scan que vous utiliserez pour toute :) ... Si vous ne croyez pas au piratage ou si vous avez la chance de jamais être la victime tant mieux pour vous hélas c'est pas le cas de tout le monde encore ...et les premières victimes de tout ça c'est aussi les boutiques en ligne qui sans vérifications peuvent se retrouver à envoyer du matos à l'oeil :/
Voila c'est toujours les ptits cons qui profitent des autres qui en font patir tous les usagers normaux et honnète comme toujours [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2393199
Mhaggar
Posté le 25-04-2003 à 11:29:24  profilanswer
 

xanack a écrit :

grosbill => sav de m.... des tocards qui se la raconte je connais tout en informatique et qui racontent n'imorte quoi pour ne pas rembourser !  plus jamais......


+1 Un ami a passe 2h30 chez eux la semaine derniere (véridique) pour se faire echanger une barette de RAM défectueuse (barette manifestement pas neuve)


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°2393206
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-04-2003 à 11:31:29  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :


 
Serieux  :ouch: Enfin bon j'ai commandé chez eux y'a un bail en tout cas raison de plus pour ne pas faire mes achat chez eux . Deja qu'il te font prendre une assurance là c'est n'importe quoi  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


 
J'ai eu l'explication après ... ils sont obligés de demander un justificatif de domicile si la commande dépasse une certaine somme. C'est la loi ... ils n'y sont pour rien.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2393278
raistlin72
Posté le 25-04-2003 à 11:57:56  profilanswer
 

On peut se défouler sur les magasins alors !
Sérieusement :
Rueducommerce.com : ils étaient cool puis j'ai eu affaire au SAV, une horreur. Je ne recommanderais plus chez eux. Une nana de mauvaise foi et pas sympa qui promet de rappeler et au final il a fallu faire jouer leur assurance
topachat.com : pas de souci, mais il faut profiter des frais de port offerts, sinon c'est pas top au niveau prix. SAV cool mais cher
Materiel.net : sérieux, jamais eu affaire au SAV donc pour ça je sais pas, mais tout le monde n'en fait que des éloges. Dommage que les prix soient élevés et les frais de port aussi
pc-look.com : idéal pour tout ce qui est silence et tuning même si c'est pas ma tasse de thé. sérieux, pas eu affaire au SAV donc je ne peux rien dire
LDLC.com : sérieux mais SAV super lent, cela dit ils ont toujours répondu aux mails
micronetcop : dernière bonne surprise en date, super sérieux, bon suivi. Gestion des stocks perfectible. Carte NF7 commandée lundi de pâques et reçu mercredi matin
 
Enfin j'invente rien, les bons magasins ont bonne réputation sur rue-hardware.com
j'évite de commander dès qu'ils sont en dessous de la moyenne, quoique surcouf m'a bien surpris, deux commandes et aucun pépin. Cela dit perenono c'était pareil puis tout est parti en couille à la suivante.

n°2393382
hide
Posté le 25-04-2003 à 12:38:12  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Merci :jap: euh pour les commentaires je suis bien d'accord y en pour les produits que je valide à contrecoeur tellement la connerie qui est condensée est forte :/ et c'est pire pour les commentaire sur les boutiques du coup c pas moi qui les valides sinon y aurait que les bons :lol: (j'aime pas les michants)
 
je laisse plus personne toucher à ma bdd  :ange: , ceux qui sont passés avant m'ont laissé trop de boulot à refaire mais si tu as des suggestions ou des remarques tu peux me MP ou me mailer si tu veux m'aider comme ca :jap:  

ben en fait, c'est les fiches de descriptions des prods qui auraient pu etre arrangées mais j'imagine pas faire ça par MP :lol:  

n°2393396
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 25-04-2003 à 12:42:52  profilanswer
 

j'ai acheté mon DD sur hersys ,j'espere que j'ai pas fait une connerie [:totoz]


Message édité par GoSu_Style le 25-04-2003 à 12:43:19

---------------
Transactions ok: oxo59100,f 5,toto le hros,misteroadster,M4xl4M3n4c3,cam2k1,r@dium,daxi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  achat hardware online, quels sites ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour achat proco[Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ?
A tout les FOus du Hardwareachat nouvelle machine
Conseil pour achat disque dur 120goAchat disque Dur
MS force feedback 2 : pbes d'incompatibilités attention avant achat !demande d'avis pour achat
Achat de pièces 
Plus de sujets relatifs à : achat hardware online, quels sites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR