| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Série défectueuse d'XP? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 15:19:43 ![]() ![]() |
nonolemono MD Rulezzzz |
Ca c avec le ventilo changé a la Matériel.net, regarde chez Thermaltake pour les db officiels --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz |
Fo laisser les pros faire --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
billyii |
|
scarladoue |
|
capb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capb le 17-05-2002 à 15:41:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
hanpritcher |
|
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | euu les perfos, le silence, le prix et tout ca c'est bien beau, mais c'est pas le sujet...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 17-05-2002 à 15:53:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
nonolemono MD Rulezzzz | C vrai ce que tu dis, avant ct plus simple mais bcp de facteurs on changé depuis qd mm. --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz | euu les perfos, le silence, le prix et tout ca c'est bien beau, mais c'est pas le sujet...
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:06:14 ![]() ![]() |
hanpritcher | .
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas tout lu le topic, mais je voudrais apporter mon commentaire :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nonolemono MD Rulezzzz |
nonolemono MD Rulezzzz |
C vrai que c qd mm inquiétant tous ça, bizarre qu'on en entende pas parler plus que ça depuis l'arrivée des XP sur le marché...
albino13 Against TCPA // Palladium | euh.. c p-e con mais le system COP sur les cartes asus il est pas là pour eviter toutes ces mesaventures? oui je c tt le monde a pas des asus mais qd mm c pas fais pour eviter ca? |
mac fly |
|
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
Sekin |
|
jerme34 comment t'es trop moche | on parle de moi ici je crois!!!
|
mac fly |
|
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
mac fly | De tte façon pour moi il est clair que la qualité de fabriquation Amd ne vaut pas Intel (pas les memes moyens forcément), par conséquent c'est une évidence qu'on retouvera plus de loupés chez Amd (le tout est que ça reste en faible proportion comparé au nombres de cpu vendus...c ça qui fait le succès d'Amd ça parait pourtant evident...cpu's - cher etc..) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly le 17-05-2002 à 17:33:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
mac fly |
|
Sekin | arf non impossible pcq si l'attache est mise a l'envers ben logiquement il y a surchauffe et donc ton COP s'active ce qui ne c'est pas passé avec moi !!
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | en ce qui concerne mon alim, elle est neuve, c'est une morex de 175 W !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tharkie le 17-05-2002 à 18:34:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | Si ceux qui ont ou ont eu un problème avec leur XP voulaient bien m'envoyer un chtit PM avec:
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai tout mis --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | T'as essayé Intel pour faire baisser la T° ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur |
ouaip, mais le problème c'est que ca baisse aussi les performances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peripherique port parallele sur port serie... | Problèmes en série avec 3 alim... comprend plus rien |
| lecteur cd pour postable sur port serie ou parallele | Adaptateur Usb->série ou // |
| ddr defectueuse? | carte son sur port série ou // |
| problème de RAM : incompatibilité ou barrette défectueuse ? | Installation d'une souris sur port serie... |
| 4eme dd ibm mort serie 307030 en claire le fameux desktstar75 | Problèmes en série et bugs |
| Plus de sujets relatifs à : Série défectueuse d'XP? | |