| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Série défectueuse d'XP? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:47:46 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | bin si il est cuit c'est qu'il a été mal refroidi... |
taquin Eternel fatigué | Moi j'ai un pote qui à un proc qui monte à 70° quand il essaye d'intaller XP !!!!
|
nonolemono MD Rulezzzz | Ben y refroidissent mal c tout --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Shafto | Moi mon xp est bizarre,quand il fait froid dans ma chambre il chauffe comme un malade et maintenant qu'il fait super chaud il est 20° moins chaud.......il se prend pour un climatiseur |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c'est clair que les AMD ont toujours des problemes de chaleur (comme les chats --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nonolemono MD Rulezzzz | Les AMD n'ont pas de problèmes de chaleur !!!
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais mais n'empeche que intel chauffe moins.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:21:48 ![]() ![]() |
nonolemono MD Rulezzzz |
C'est vrai, mais ce n'est pas un "problème" dans le sens ou si on prend un ventilmo certifié AMD, ca tourne impeccable --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
bjone Insert booze to continue |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bjone Insert booze to continue | le problème, c'est que des fabricants s'inventent des certifications.... |
bjone Insert booze to continue | c'est comme norme CE pour les jouets.
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Mon fop 32 a 120Fr fais l'affaire! Ct quoi le ventilo? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
bjone Insert booze to continue | ceci dit, il y eu au début des athlons xp/mp, des rappels...
|
nonolemono MD Rulezzzz | La seule fois ou g failli cramer un procco, ct mon dudu 600 qd g démarré sans ventilo piour aller voir dans le bios a combien monte la temp en qq secondes --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
bjone Insert booze to continue | yes ça c'est du rodage... |
un cooler master fournit par AMD et certifie. je l'avais correctement monte et 78° c'etait beaucoup.
ouais c'est vrai qu'apres ca le rode.
nonolemono MD Rulezzzz |
Nikoluc | En plus y en a qui le cherche!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 17-05-2002 à 12:55:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
albino13 Against TCPA // Palladium | vous me faite peur là... dites moi qd le vent tourne l'air elle est expulsée vers ou???? vers le proc ou vers l'exterieur??? car moi qd je met ma mein devant le vent je sens pas d'air qui passe c normal? g un silent viking au passage pour un xp 2000+ |
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
Nikoluc |
|
Nikoluc |
|
marte | 1er regle pour AMD pas acheter, Là ils crament pas --------------- Garc. Jo |
Bazuzeus Fluctuat et Mergitur | C'est fou ce qu'il y a comme neuneus sur ce forum quand même... alors bon, comme il y en a qui n'ont pas bien compris:
|
bjone Insert booze to continue | c'est possible....
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ben dis à tes copains de pas tous acheter leur XP en meme temps, ils n'auront pas de pb de "série défectueuse", ou sinon c que la série est bien longue... |
billyii |
|
bjone Insert booze to continue | c'était quoi ta mobo ?
|
hanpritcher | .
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Un volcano 7+ fais 24db et te fais tourner un 2100+ alors le silence oui on peut l'avoir...
scarladoue | perso g trouve pas que ce soit un challenge de monter une machine AMD |
scarladoue |
|
billyii |
|
Sekin | arf moi le mien a tenu 3 semaines mon xp1700+ j'ai pas compris pk il a cramé |
billyii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| peripherique port parallele sur port serie... | Problèmes en série avec 3 alim... comprend plus rien |
| lecteur cd pour postable sur port serie ou parallele | Adaptateur Usb->série ou // |
| ddr defectueuse? | carte son sur port série ou // |
| problème de RAM : incompatibilité ou barrette défectueuse ? | Installation d'une souris sur port serie... |
| 4eme dd ibm mort serie 307030 en claire le fameux desktstar75 | Problèmes en série et bugs |
| Plus de sujets relatifs à : Série défectueuse d'XP? | |