|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des scores 3D Mark 2001 Second Edition ! [Liens rapides] |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 12:41:10 ![]() ![]() |
cyberfred | c'est koi cette histoire : le test advanced pixel shader ne passe pas sur gf4 ti??????? |
rene-pierre | c'est interessant de savoir si la radeon8500 par rapport a la gf4 reprend du poil de la bete! st ce possible?
|
Master_Jul |
|
angra Beyond The Realms Of Death | moi j'ai une différence entre 2001 et 2001se que je ne comprends pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angra--[/jfdsdjhfuetppo] |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 3D mark 2001 se sur Radeon 7500 Build by Ati (non o/c et details à fond) et xp 1700+KG7
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Master_Jul |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | 3D mark 2001 se sur Radeon 7500 ( o/c @343/348 et details à fond) et xp 1700@ 1560 +KG7 Win ME Driver Omega
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
framesmaker |
|
bozo le clown | bon alors pour mesurer les score, qu on se mettent d accord, on mes quel parametre parce que la c deja fini --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 16:57:05 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Master_Jul |
|
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark | Ca me parait quand même bcp pour une 7500... mais bon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bozo le clown |
oki merci, comme ca vous aurez les score du nforce --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Master_Jul |
|
bozo le clown | bon alors j ai 1884 point --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Master_Jul | j aurai pensé un peu plus, j ai un pote ki fait plus de 3000 avec une MX400 |
bozo le clown | ben j ai que 256 de ram et j ai edonkeys en fonction --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Master_Jul |
|
bjone Insert booze to continue | Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils l'ont bien proprement débuggué (bien que y'avais pas de bugs violents), en plus de l'avoir un peu ré-optimisé.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | au fait pour le test advanced shader, pour ceux qui ont pas remaqué, c'est pas comme crytek, la texture d'environnement bump-mapping perturbe le reflet ET le fond de l'eau (réflexion & réfraction) |
MissaJarjarbinks Missa ! | Moi je vais (que) 3166 avec un Athlon 1.05Ghz et une Radeon 32DDR
|
bozo le clown | je commence a croire que mon score et minable --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bjone Insert booze to continue | bon ou qu'il est mon stylo à encre conductrice |
Master_Jul |
|
bjone Insert booze to continue | tipex d'abord, mais ça ça été fait y'a longtemps...
|
thekiller |
Master_Jul |
|
skaarj | XP 1700+ avec une gf3ti200 v8200
|
Master_Jul |
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
evildeus | Score:1582 sur un AMD 650, GF1DDR, 256Mo RAM, Win 98SE |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour moi avec une ati 7500 + XP 1600 "4168" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ? | c'est bon comme perf sous sandra sisoft 2001 ? |
OUch ce score de fou a 3D mark | Visite vidéo des labos de NVIDIA , liens inside : |
A quand 3d mark 2k2? | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
je comprends pas certains scores 3d mark 2001? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scores 3D Mark 2001 Second Edition ! [Liens rapides] |