|
Auteur | Sujet : Le topic des scores 3D Mark 2001 Second Edition ! [Liens rapides] |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 00:26:31 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
Master_Jul |
|
baby5 La vie est un cadeau | Tin je suis venere, g qu'une connection numeris, il m'a fallu environ 1h45 pour télécharger cette merde de 3dmark2001SE. pq je dis cette merde? Car c le meme sauf qu'il y a le "advenced pixel shaders" cad le 1.4 et ca dure 10 secondes. Tin je pensais qu'il y avait de nll images, ben que dalle. Ils sont forts chez madomium, 1 an pour pondre 10 secondes. Les personnes ayant des GeForce, passaient votre chemin, ca sert à rien pour vous, c le meme benchmark qu'avant. Sauf que g remarqué:
|
akila Salut ô Salut! | lol j'aime bien etre beta testeur narf et en plus si tu veut tout savoir oui les jeux et le net c la grande parti du temps que je passe sur le pc!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Akila--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
DanteDPCC ne pas s'affole | moi avec les drivers 6032 (cf config)
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | je viens de remater le truc sur les pixel shader 1.4, les poissons c sympatoche comme je disais plus haut, mais qu'est ce que c'est laid, on dirait duke nuke nuke --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Master_Jul | 3D Mark 2001 Second Edition : 8960 pts
|
Master_Jul | Euh, il me dit que j'avais pas les réglages par défaut alors que je les ai mis |
Riper J'aime pas le matin ... | Oui moi c'est pareil ... Bizarre ça ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 00:55:19 ![]() ![]() |
BenEvansleretour |
|
djmanou -= LiNuX =- Powwwwwwwwwwwwwaaa | C'est bof bof il est vraiment temps de changer de carte graphique...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djmanou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- E-smith 5.6 powered http://www.djmanou.dyndns.org |
Kouye |
|
Riper J'aime pas le matin ... | Ouaip cette version "Second Edition" ben je suis pas convaincu ... A part les pitits poissons qui sont jolis ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Riper J'aime pas le matin ... | Pour les 90 à Nature, Master_Jul, c'était en max et en réso 640x480x16 ...
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Master_Jul |
|
Nicho | 7600 avec ma config (j'ai remis le xp1600+ par defaut pr l'instant)
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Master_Jul | voila voila, ca doit pas etre trop dur de gagner 10 pts |
Riper J'aime pas le matin ... | C'est le resultbrowser intégré qui merde, pas le online ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | La je capte pas trop !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mattc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
|
kileak2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc--[/jfdsdjhfuetppo] |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
|
Marvel Vivement les vacances... | Epox 8kta3 + thunderbird 1.2Ghz
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul |
|
GameCube \o/ | je c pas si il y a un probleme mais j ai un plus grand score sur 3dmark2001 SE la preuve:
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu dekoorve 3dmark oo koa ? selon les foa t rezultat vary toojoor de + oo - 200 points --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope | allez voila
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magicpanda--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kombien voos faite a l advance PS ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Esteb@n |
|
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
kileak2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ? | c'est bon comme perf sous sandra sisoft 2001 ? |
OUch ce score de fou a 3D mark | Visite vidéo des labos de NVIDIA , liens inside : |
A quand 3d mark 2k2? | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
je comprends pas certains scores 3d mark 2001? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des scores 3D Mark 2001 Second Edition ! [Liens rapides] |