|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Le topic des scores 3D Mark 2001 Second Edition ! [Liens rapides] | |
xzara | pour moi avec une ati 7500 + XP 1600 "4168" ;) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
xzara | pour moi avec une ati 7500 + XP 1600 "4168" ;) |
evildeus | Score:1582 sur un AMD 650, GF1DDR, 256Mo RAM, Win 98SE :sol: (mon pauvre Mitsu Pro 900 merite mieux :() |
baby5 | :hello: Lut tous, apparement les GeForce3 et 4 affichent le test "advenced pixel shaders" cf nvchips
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=6 Voilà j'aimerais savoir combien affichee les GeForce 3 dans ce test valeur par defaut. Personnellement j'affiche 69.3fps sur le test advenced pixel shaders. Ma config c un 1.2Ghz, abit KT7A et radeon 8500Le non overclokel. Pour voir le resultat, c pas compliquer vous allez dans "Show details" une fois le benchmak effectué, ca vous marque tout ainsi que les details sur les différents benchmarks. merci a plus. :hello: |
Master_Jul | :bounce: |
skaarj | XP 1700+ avec une gf3ti200 v8200
http://www.multimania.com/skaarjft [...] rk2001.JPG http://www.multimania.com/skaarjft [...] 2001SE.JPG apparament ya pas beaucoup de differences.. |
Master_Jul |
|
thekiller | ancien 8500
new 8700 |
bjone | tipex d'abord, mais ça ça été fait y'a longtemps...
quand j'avais fait le L1 une première fois, j'avais remarqué ce problème de texture dxtc (ça faisait longtemps aussi que j'avais poa testé sur la longueur), et dans le passé c'était lié à une instabilité ou pire à une ram niqué, mais là je sais que c'était le 3dmark2k1 qui passe poa avec la config soft que j'ai sous xp (ptet le vstudio+le sdk du dx81 + certains détos qui passaient poa avec 3dm) |
Master_Jul |
|
bjone | bon ou qu'il est mon stylo à encre conductrice :D |
bozo le clown | je commence a croire que mon score et minable :heink: qui a un nforce ici? |
MissaJarjarbinks | Moi je vais (que) 3166 avec un Athlon 1.05Ghz et une Radeon 32DDR
C'est normal ou je peux pousser un peu plus ? |
bjone | au fait pour le test advanced shader, pour ceux qui ont pas remaqué, c'est pas comme crytek, la texture d'environnement bump-mapping perturbe le reflet ET le fond de l'eau (réflexion & réfraction) |
bjone | Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression qu'ils l'ont bien proprement débuggué (bien que y'avais pas de bugs violents), en plus de l'avoir un peu ré-optimisé.....
avant 3dmark2k1 me faisait des erreurs de format de texture dxtc aléatoirement, je sais pas ce qui causait ça j'avais tellement installés de softs sous xp, mais là j'avais laissé la deuxième édition en boucle depuis ce matin 8h30, et là je l'ai arrêté en revenant du taf, il en était au test 1495 sur 21 :D ça fait plaisir d'avoir une bonne base de travail pour l'o/c... je vais refaire mes ponts L1.... (accessoirement j'ai gagné 200-300 points, mais c'est pas ça qui m'interresse, c'est pouvoir tester de mainière complètement viable mes o/c ça m'arrange) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul | :/ |
bozo le clown | ben j ai que 256 de ram et j ai edonkeys en fonction :D |
Master_Jul | j aurai pensé un peu plus, j ai un pote ki fait plus de 3000 avec une MX400 |
bozo le clown | bon alors j ai 1884 point 1024*768, 32 bit, compressed texture D3D hardware T&L sans antialiasing je trouve sa correcte non?ca ma 2nd config ;) |
Master_Jul |
|
worm'skiller |
|
bozo le clown |
oki merci, comme ca vous aurez les score du nforce :D :hello: :jap: |
worm'skiller |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark | Ca me parait quand même bcp pour une 7500... mais bon |
worm'skiller |
|
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
|
Master_Jul |
|
worm'skiller |
|
bozo le clown | bon alors pour mesurer les score, qu on se mettent d accord, on mes quel parametre parce que la c deja fini :hello: (56.5kb/s :sol: ) |
framesmaker |
|
worm'skiller | 3D mark 2001 se sur Radeon 7500 ( o/c @343/348 et details à fond) et xp 1700@ 1560 +KG7 Win ME Driver Omega
http://mgillon02.multimania.com/worms/3Dmarkoc.jpg elle en a sous le pied cette carte :) , en plus la qualite d'image est là :love: ps : dans mon score 3Dmark2001 se, il faut, en plus, prendre en compte que je ne fait pas 2 tests (qui rapporte des points en plus) par rapport à la radeon 8500 ... ;) si cela etait, mon score serait majore :sol: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul | :bounce: |
worm'skiller | 3D mark 2001 se sur Radeon 7500 Build by Ati (non o/c et details à fond) et xp 1700+KG7
http://mgillon02.multimania.com/worms/3Dmark.jpg |
angra | moi j'ai une différence entre 2001 et 2001se que je ne comprends pas
cg : all in wonder radeon 183/183 proc : cel 800@1200 cm : culs2 ram : 512 sdram cas 2-2-2 windows 2000 pro 2001 : 3346 points 2001se : 1994 points cela fait une sacrée différence :eek2: A+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angra--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
|
rene-pierre | c'est interessant de savoir si la radeon8500 par rapport a la gf4 reprend du poil de la bete! st ce possible?
magicpanda j'aime bien ton fond de bureau !! |
cyberfred | c'est koi cette histoire : le test advanced pixel shader ne passe pas sur gf4 ti??????? |
THE REAL KRYSTOPHE |
|