| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic des scores 3D Mark 2001 Second Edition ! [Liens rapides] |
Master_Jul | Faites péter vos scores ici (en précisant proc et cg).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:07:43 ![]() ![]() |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
Master_Jul |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Pitoux Grenouille | Not enough memory ????????? (voir config) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pitoux--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Totoz Fan Club |
Riper J'aime pas le matin ... | Sur ton dernier lien je suis à 63Ko/sec ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Kyle | Juste pour dire ke SE c'est Second Edition et non Special Edition ! |
Master_Jul |
|
kyky Je suis newbie et alors, | arf, pas beaucoup de difference avec la 1er edition --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:18:17 ![]() ![]() |
bagdad | c'est pas mal les poissons mais au score final ça change par grand chose par rapport au normal |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Master_Jul | en fait, on devrait voir apparaitre une différence plus prononcée avec les geforce des les scores étant donné qu'elles ne peuvent l exécuter non ? |
Master_Jul | mon nature a fumé |
bagdad | nop pas de score sup |
Master_Jul |
|
Master_Jul | 3D Mark 2001 : 8818
|
Master_Jul |
|
kyky Je suis newbie et alors, | test nature 47.2 fps ,jamais vu ça en plus sans o/c la carte --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul |
|
Master_Jul | 48.5 @ Nature |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul |
|
Riper J'aime pas le matin ... | Et voilààààà [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riper--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan cai exaktment le meme bench !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Da True Clouseau It's good to be true |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Riper J'aime pas le matin ... | Bah moi je suis monté @ 90 à Nature ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Master_Jul |
|
pierrotlemaboule |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Kyle |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Titoine42 | 7867 avec tb 1.4 et r8500 built by ati en default settings
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Riper J'aime pas le matin ... | J'ai juste changé la réso en 640x480x16 ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
akila Salut ô Salut! | si ya une difference de note 100pts pour moi bref je suis a 40 moyenne sur nature et le reste voir config
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DMARK 2001 SE pour aujourd'hui ? | c'est bon comme perf sous sandra sisoft 2001 ? |
| OUch ce score de fou a 3D mark | Visite vidéo des labos de NVIDIA , liens inside : |
| A quand 3d mark 2k2? | Vos scores de merde sous 3Dmark 2000/2001 |
| je comprends pas certains scores 3d mark 2001? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des scores 3D Mark 2001 Second Edition ! [Liens rapides] | |