| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Seagate Barracuda ATA IV [VS] Maxtor DiamondMax Plus D740X (40Go) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 11:30:36 ![]() ![]() |
csuper | ben si t'as un burst inférieur à 60/65 avec un barracuda IV, c parce qu'il sont configurés en usine pour fonctionner en UDMA 66 : il faut les "forcer" avec un utilitaire pour qu'ils fonctionner en ATA100
|
csuper | p'tin, faire fonctionner un BIV sur du BX, c du gachis |
partymaker | Chais sa mais en attendant je dois m'en contenter!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | partymaker -> tes disques :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | it's my pleasure --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah ouais, ça pourrais venir de là. Sinon c'es avec quel OS ? |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:50:59 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui alors merci Tarkie |
Antares |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ton seagate a un prob!
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
gomatrix | j suis en train de faire une divx box .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| please comment on voit en quel ultra ATA on est? | mon seagate 40Go s'est mis a faire du bruit depuis 2 jours |
| DDur Seagate Barracuda IV reconu en Udma66 ?? | controlleur ATA/RAID133 et lecteur de DVD liteon UDMA33 |
| Recherche Carte Slot 1 + Ata 100 + 4 slot mêmoire | Help, qui à des problèmes avec son HD Maxtor ? |
| Seagate IV 80GB HS ? | Accés disque sur DD Maxtor D740X |
| Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda ATA IV [VS] Maxtor DiamondMax Plus D740X (40Go) | |