|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DDur Seagate Barracuda IV reconu en Udma66 ?? |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:51:05 |
yokland | Heuuuuu ..... !! UP !
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland | Vraiment Personne ??
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
wonee Ben Chui SyMpA | Le seul pb que j'ai avec ce DD c qu'il faut qu'il soit à l'horizontale !!! Le reste ché pas |
flox A glandeur, glandeur et demi | faux, chez moi il est a la verticale |
yokland | Ils sont bien reconu en Udma100 ???? --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
flox A glandeur, glandeur et demi | je crois oui |
flox A glandeur, glandeur et demi | dans mon morex desktop, le disque est a la verticale et il marche donc ca doit dependre de la serie |
wonee Ben Chui SyMpA | Je l'ai acheté à materiel.net et il était pas a la verticale il était sur un coté. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:17:43 |
flox A glandeur, glandeur et demi | qu est ce que tu entends par sur le cote alors si c pas a la verticale ? |
yokland | Oui, mais pour l'interface vous etes bien en 100 ???????
yokland | JE ne sais pas.
popoles | au démarrage, quand y recherche les disques sur le raid, y a une ligne en haut qui te donne la version du bios htp |
popoles | à priori sur bd7 ca devrait etre reconnu en ata133
|
yokland | J'ai bien installer les derniers drivers, mais meme dans le bios de ma carte mere (Raid) les voies en 66...
yokland | UP --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
popoles |
|
yokland | Exacte mais je parle du bios du Raid !!!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland | Et je fais quoi maintement --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
popoles | j'avais po tout lu,
|
yokland | Oui je sais mais je suis en Raid 1.
popoles | tu fais pause, au moment de la detection des disques raid
|
yokland | Et si ce n'ai pas le cas, Je fais quoi ?
popoles |
|
yokland | Bon j'ai bien le 2.31 pour le raid. --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
yokland | J'ai un taux de tranfer de 45Mo/s soutenu et 60Mo/s en pointe ! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
popoles | voir le post |
yokland | Donc je n'ai pas de PB !!! j'ai meme un taux de transfer un peut superieur a un disk seul en lecture grace au raid....
popoles |
|
csuper | bon, j'voudrais pas semer le trouble mais tous les BIV seagate sont reconnus au démarrage en UDMA5 (ATA100) en bios, mais sont configurés en usine pour fonctionner en UDMA4 (ATA66).
|
csuper | et pour ceux qui douterait de cette info... elle est consultable ici, sur le site de Seagate :
|
yokland | Ceci esplice cela.
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
+1 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et ben alors le résultat final ça donne quoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate IV 80GB HS ? | CA se met un dur UDMA33 dans un rack UDMA66/100 ? |
un DD seagate capricieux | Disque Seagate |
SAV Seagate, garantie constructeur pas possible | DD 40 Go Seagate ou Maxtor |
garantie seagate et customer number | une k7m ca reconnait un disque de 80 go seagate ? |
seagate Barracuda 4==> 5400 ou 7200???? | |
Plus de sujets relatifs à : DDur Seagate Barracuda IV reconu en Udma66 ?? |