|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Seagate Barracuda ATA IV [VS] Maxtor DiamondMax Plus D740X (40Go) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:05:59 |
cooltwan | seagate = + silencieux |
XDMJ | perso je trouve que le maxtor siffle dans les aigus et c'est très dur à camoufler ...
|
schumacher | les débits en écriture c vraiment dans les 20mo/s ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | votez votez .. ca vous entraîne pr dimanche --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
steph_d | y a le barracuda 5 qui sort incessement. fait une recherche dans les news (60 Go/plateau) |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 18:29:42 |
schumacher | 13 contre 5
KraMeR Citoyen déchu | J'ai 2 Barracuda IV 40 go et franchement, je regrette pas mon choix par rapport aux IBM que j'avais avant et qui mourraient tous les 6 mois ! |
schumacher | mon WD c un tracteur en tout cas --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
schumacher | késako --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
MC retour à la raison | J'ai les deux et il n'y a pas photo: le seagate est bcp plus silencieux dans le boitier (completement inaudible)... |
lcedrix | et les WD, ils sont pas bien? |
Pentier | dis schumi, vu que tu roules en ferrari, qu'est-ce que t'en as à foutre du bruit? |
lozoic Just Cruis'in | la duree de boot n'as rien a voir avec les perfs d'un dur
|
schumacher | cool
biggugus | c'est sur que c'est plus impressionant en terme de vitesse de passer d'un dd en 5400trm a 7200trm que de passer d'un cpu a 800mhz a un de 1ghz --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
french_chris | Moi j'ai k7s5a + seagate ATA IV 40 go acheté ce WE.
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
Le_Feu_Follet | Maxtor > et j'entends siffler le train... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Pentier | IBM powwaaaaaaaa...
|
schumacher | et demain tout les durs sont morts --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher |
schumacher | un ptit up manière de confirmer les scores --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Pentier |
|
Pentier | Top Post |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
please comment on voit en quel ultra ATA on est? | mon seagate 40Go s'est mis a faire du bruit depuis 2 jours |
DDur Seagate Barracuda IV reconu en Udma66 ?? | controlleur ATA/RAID133 et lecteur de DVD liteon UDMA33 |
Recherche Carte Slot 1 + Ata 100 + 4 slot mêmoire | Help, qui à des problèmes avec son HD Maxtor ? |
Seagate IV 80GB HS ? | Accés disque sur DD Maxtor D740X |
Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda ATA IV [VS] Maxtor DiamondMax Plus D740X (40Go) |