| |||||
| Auteur | Sujet : Seagate Barracuda ATA IV [VS] Maxtor DiamondMax Plus D740X (40Go) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 09:58:55 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
Gringomadre | Ceux qui disent que les maxtor sifflent ont un problème !!! Allez voir un monsieur pour vos titites zoreilles !!
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Sachy | Il faut arrêter avec l'ATA133, les disques actuels ne saturent qu'à peine l'ATA66.
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 14:21:01 ![]() ![]() |
netswitch minet ? | a propos de l'histoire des disques dur de pentier...
|
thieuma | si 1 seul dur, prends le seagate
|
KriptiK |
|
Sachy | Pkoi tout ça, les deux disques se valent, et à l'utilisation ils sont tellement proches que tu ne verra pas de diff...
|
thieuma | ce qui est sur, c ke les maxtor en raid marchent mieux ke les seagate |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | par rapport a un Maxtor 20Go 7200tr/mn le 80 il doit etre moins bruyant non ? |
KriptiK | Je veux bien que quelqu'un m'explique ce que sont les seek et pourqoi ils ont à voir quelque chose dans l'utilisation CPU ?
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | seek = recherche
|
KriptiK |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KriptiK le 21-04-2002 à 16:22:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shinji_kun64 NO WAY | Schmacher est à l'image du vrai: |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Shinji_kun64 NO WAY | Vas des retros satananas |
schumacher |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
schumacher |
Shinji_kun64 NO WAY | T'as pas honte de soutenir un sale con comme schumacher |
schumacher |
Shinji_kun64 NO WAY | Hé oui... hé oui...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | donc moi je dis Maxtor acoustic managagement activated !
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | L'acoustic management ne limite le bruit des DD que lors des lectures/ecritures!
|
john_travolta_76 | le seagate est vraiment inaudible et très performant mais n'est pas conseillé pour un raid
|
sinclaire clear boobs | Moi mon seagate 80go je l'entend pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinclaire le 22-04-2002 à 11:30:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
KriptiK | Bon ben de toute façon faut choisir entre bruit et perfs apparement ... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je vous garantie, les Maxtor c'est idem...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nellio24 | mais si vous avez un pc avec des ventilo en 12v c sur que vous verez pas la diff de bruit entre un maxtor et un seagate... (vu que déja vous les entendrez pas... |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| please comment on voit en quel ultra ATA on est? | mon seagate 40Go s'est mis a faire du bruit depuis 2 jours |
| DDur Seagate Barracuda IV reconu en Udma66 ?? | controlleur ATA/RAID133 et lecteur de DVD liteon UDMA33 |
| Recherche Carte Slot 1 + Ata 100 + 4 slot mêmoire | Help, qui à des problèmes avec son HD Maxtor ? |
| Seagate IV 80GB HS ? | Accés disque sur DD Maxtor D740X |
| Plus de sujets relatifs à : Seagate Barracuda ATA IV [VS] Maxtor DiamondMax Plus D740X (40Go) | |