Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A quoi correspond le SCSI LVD/SE ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi correspond le SCSI LVD/SE ???

n°1143614
faf69E
Posté le 31-01-2002 à 23:21:11  profilanswer
 

Salut,
j'aurais voulu savoir à quoi correspond le SCSI LVD/SE (quel débit, quelles caractéristiques ?) sur le dique dur IBM 18.2Go.
Merci.
@+

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 23:21:11  profilanswer
 

n°1143660
Mich
Posté le 31-01-2002 à 23:30:28  profilanswer
 

LVD (Low Voltage Differential) et SE (Single Ended) correspondent à des normes "électriques" du SCSI c'est à dire qu'elles définissent les propriétés du signal électrique utilisé sur le bus SCSI (hmmm je suis pas clair moi...)
 
Les vitesses les plus élevées (Ultra2 Wide = 80 Mo/s jusqu'à l'Ultra320 = 320 Mo/s) sont atteintes sur des bus LVD.
Les périphériques SE ne vont en général pas plus loin que 40 Mo/s (Ultra Wide)
Mais avant hier j'ai vu une carte SCSI-2 pour un RS/6000 qui était en différentiel.
 
Quand on parle de Wide, cela signifie que les données sont transmises sur 16 bits au lieu de 8 (Narrow) ce qui est plus performant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A quoi correspond le SCSI LVD/SE ???

 

Sujets relatifs
Comment configurer les jumpers d'un lecteur et un Graveur SCSI[SCSI] terminaison indispensable ?
Intérêt d'un SCSI ?Virer le scan des ID vide sur carte SCSI
Matos scsi !SCSI & scanner agfa ( helpppp)
a7v133+athlon 1.4+1 graveur+1dvd+1 lecteur scsi hmmm ca rame ?!!!!Boot sur scsi
[P R E C I S I O N] sur le SCSI[CFG] probleme avec une carte SCSI Tekram et une Adaptec SCSI onboard
Plus de sujets relatifs à : A quoi correspond le SCSI LVD/SE ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR